Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahahah tu ana jai jamais vu une fille aussi romantique que tu n va rien porté en plus chahhr l3asél f libya fort bsahték plus bo que sa ya pas

hahahha dahaktini bezef mais faut etre original masi jhesite entre rien et un ensemble de plume rose fushia je sais pas je veux le choquer le mois possible tu sais :mdr::mdr:

hahahha dahaktini bezef mais faut etre original masi jhesite entre rien et un ensemble de plume rose fushia je sais pas je veux le choquer le mois possible tu sais :mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va etre comme sa :surprise::crazy:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

et ben di donc comme ca o moins ca sera du rapide :hungry:

oui et ca aura le merite detre clair sutout cest vrai ala fin tu va te retrouver sans rien alors prk perdre du temps vaut mieux invesitr le temps du deshabillage dans autre chose

bsahték elle f combien

allah iselmek ma belle

ben moi jai acheter des doblona a 6000 da l'unité

j'en ai acheter 22

donc il me reste lamkarchya et el fom kima ngoulou

pour le moment c juste les doublounet ke jai

je fais au fur et a mesure

Le soir de ma nuit de noce j'avais une nuisette transparente c'était la première fois officielle mais lorsqu'on avait fait avant j'avais un corset et des portes jarretelles je voulais juste l'exciter mais ça a dérape mdr

fritiha avent le mariage ?

Le soir de ma nuit de noce j'avais une nuisette transparente c'était la première fois officielle mais lorsqu'on avait fait avant j'avais un corset et des portes jarretelles je voulais juste l'exciter mais ça a dérape mdr

hahahaha hada gah c la faute ou corset :mdr:

ben moi jai acheter des doblona a 6000 da l'unité

j'en ai acheter 22

donc il me reste lamkarchya et el fom kima ngoulou

pour le moment c juste les doublounet ke jai

je fais au fur et a mesure

bsahték ma belle échri kbél ma yzid yérla dhhab

ben didonc avec des porte jartelle cest sure que ca derape ma chere moi avec rien et ca derapera alors toi avec des porte jeratelle jimagine pas :D

oui et ca aura le merite detre clair sutout cest vrai ala fin tu va te retrouver sans rien alors prk perdre du temps vaut mieux invesitr le temps du deshabillage dans autre chose

oui hihiihhihi et le romantisme ds tout ca ?????? :crazy:

l'image est trop petite, je vois pas les motifs grrrrrrrrrrrrr

en tt cas je connais ton gout, il doit être surement beau, bsahtek weltma :cool:

c'est bon je l'ai vu :clap::clap::clap:

très beau weltma w tqil allah ybarek

fritiha avent le mariage ?

Lorsque je dis mariage je dis la fête car nous on avait fait fatha et acte quand on a consomme d'ailleurs moi les filles des qu'on avait fait l'acte il voulait pas attendre me disait tu es ma femme haram ahlik tu te refuse a moi

iselmek

oui la il parai kil est super cher et g entendu dir ke lfom coute 250000da celui fais avec les dobloun

alors je suis pas ds la m....... hachak

oui c trop chére rien de voir les zéro qui défile lun apré lautre :crazy: