Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jaime bien ton karakou ilo est tres classe pas trop surcharger et cest une belle couleur ( cest pas le style de loin

des yeux elle elle est amoureuse du traditionel )

la robe de fiancaille belle couleur et belle decoupe surtout le haut jaime bien besshaa allik en tout cas et oui la coiffure aussi tres simple tout ce que jaime bien je nai quon mot a dire tu etait magnifique

jaime bien ton karakou ilo est tres classe pas trop surcharger et cest une belle couleur ( cest pas le style de loin

des yeux elle elle est amoureuse du traditionel )

la robe de fiancaille belle couleur et belle decoupe surtout le haut jaime bien besshaa allik en tout cas et oui la coiffure aussi tres simple tout ce que jaime bien je nai quon mot a dire tu etait magnifique

Lol, figure toi Ana que j'ai bien aimé son 9weyet (apparemment, ce n'est pas un karakou) et je lui ai demandé où elle l'avait fait/acheté mais elle ne m'a pas répondu.

J'aime surtout le serwal mdawar qui a su garder une touche traditionnelle :D.

Lol, figure toi Ana que j'ai bien aimé son 9weyet (apparemment, ce n'est pas un karakou) et je lui ai demandé où elle l'avait fait/acheté mais elle ne m'a pas répondu.

cest un qwiyet????? je croyais que cetait un karakou enfin mina tu a satisfait notre amoureuse du tradionele je te felicite mais cest vrai le seroual mdouar est tres beau

dsl g pas lu et bien je l'ai cousu ché lyléna tu connais ??

cest un qwiyet????? je croyais que cetait un karakou enfin mina tu a satisfait notre amoureuse du tradionele je te felicite mais cest vrai le seroual mdouar est tres beau

Oui c'est ce que m'a dit Amira, je pensais que c'était un karakou.

Haha, wellah righ je le trouve très très joli!

dsl g pas lu et bien je l'ai cousu ché lyléna tu connais ??

Oui, toutes les filles parlent d'elle.

Elle fait de jolis modèles je trouve mais ses prix sont trop chers car on paye plus le nom que le travail (le même travail peut être fait par un excellent couturier mais qui n'est pas conu, enfin, je pense).

Bsa7a 3lik, bel baraka!