Habiba 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 habiba ana malha9tch ga3 b tasdira dialek snif snif ha bon pourtant je l'ai posté 100 fois lol si tu veux je te remontrerai inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 loool tu te souviens bien de moi :D en fait, moi je claquais 1000 € par an en or à chaque fois que j'allais au bled. j'ai eu mon premier bracelet à 15 an, et depuis, chaque année je m'acheté quelque chose lol, donc imagine 11 plus tard ca me faisait pas mal de choses lol... maintenant, c'est clair, j'ai d'autres priorités, je ne pourrais plus claquer autant... mais je t'avoue que ca me fait de la peine lol, j'ai toujours eu l'habitude de passer des journées entière dans ma bijouterie lol... cette année je prévois de revendre les bagues qu'on m'a offerte à mon mariage (en tout j'ai 18 bagues donc ca fait beaucoup lol) et je vais consolider le collier qu'on m'a donné pour ma dote... enfin j'espère pouvoir.. lol inch'Allah mais tu sais, chez moi, l'or c'est ce qu'on remarque le plus... les gens disent encore qu'ils ont vu ou est partie mon argent depuis que je bosse lol. le jour de mon mariage, il y avait deux femmes de ma ville en france, quand ma cousine a commencé à berah pour l'or, elles ont pris une table et se sont assises en face pour bien voir et pour dire en france ce que j'avais ou non! T'es oranaise si je ne me trompe? Nous les tlemceniens, menber7ouch et même quand on porte notre chedda, généralement c'est des bijoux de famille transmis de génération en génération. Et c'est clair qu'en achetant pendant 11 ans, ça en fait à la fin et surtout que c'était bien bien bien moins cher avant. Perso, ce sont les tenues traditionnelles que j'ai commencé à acheter très très tôt. 18 bagues, c'est énorme! Et c'est vrai que quit à ne pas les porter, autant les revendre et en faire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ça va hmd et toi?? salut mina comment va tu tout le monde parle de ta robe de fiamcaille moi aussi je veux la voir pleause:confused::confused:??????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut filles me revoila washrakoum ??????? loin des yeux sa fait longtemps ma bentich tu ma manke Coucou Ana et Daly. Ryma t'es la depuis toute à l'heure, non? Coucouuu/ :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bonjour daliiii, j'espère que tu vas bien... justement je voulais te poser une question: il me semble que tu avais commander un bouquet de mariée pour ta copine... tu pourrais me mettre une tof du genre que tu lui as fait stp...c'est pour être sûre que j'ai le mm genre en tête et me donner une idée du prix... Merci!!! pour la photo, je n'ai pas ici, je vais lui demander sinon, je cherche une sur le net qui lui ressemble pour le prix, je l'ai payé 1200 da, mais ca depond aussi du nombre de roses Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ha bon pourtant je l'ai posté 100 fois lol si tu veux je te remontrerai inch'Allah je voudrais bien ac plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je voudrais bien ac plaisir :D moi je veux voir vos tasdirettes toutes les deux :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi je veux voir vos tasdirettes toutes les deux :rolleyes::rolleyes: je n'ai pas encore fé de tasdira c pr bientot inchallah g juste poster klk tofs de mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 dans ce genre mais il n'y avait pas du tulle au milieu des fleurs, il y en avait tout au tour du bouquet Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je n'ai pas encore fé de tasdira c pr bientot inchallah g juste poster klk tofs de mes fiançailles ben c ca, j'ai lu tte a l'heure que tu avait porté un karakou, caftan et robe du soir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mina tu est la jattend de voir tarobe je suis jalouse tout le monde la vue Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mina tu est la jattend de voir tarobe je suis jalouse tout le monde la vue moi aussi je ne l'ai pas vue :( Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 loool tu te souviens bien de moi :D en fait, moi je claquais 1000 € par an en or à chaque fois que j'allais au bled. j'ai eu mon premier bracelet à 15 an, et depuis, chaque année je m'acheté quelque chose lol, donc imagine 11 plus tard ca me faisait pas mal de choses lol... maintenant, c'est clair, j'ai d'autres priorités, je ne pourrais plus claquer autant... mais je t'avoue que ca me fait de la peine lol, j'ai toujours eu l'habitude de passer des journées entière dans ma bijouterie lol... cette année je prévois de revendre les bagues qu'on m'a offerte à mon mariage (en tout j'ai 18 bagues donc ca fait beaucoup lol) et je vais consolider le collier qu'on m'a donné pour ma dote... enfin j'espère pouvoir.. lol inch'Allah mais tu sais, chez moi, l'or c'est ce qu'on remarque le plus... les gens disent encore qu'ils ont vu ou est partie mon argent depuis que je bosse lol. le jour de mon mariage, il y avait deux femmes de ma ville en france, quand ma cousine a commencé à berah pour l'or, elles ont pris une table et se sont assises en face pour bien voir et pour dire en france ce que j'avais ou non! je vais etre franche avec toi habiba !!!! l'un de mes oncle a epouse une arabe donc a chaque fete ya kelle ki met autant d'or !!!la derniere fois ou on a parler !elle ma dit il faut ke tu achete bcp d'or car on sais jamais wache yessralek !!!hakda wekte echda etbi3ihe!! j'ai trouver sa degoutant et aberant dsl !!! mais je ne pourais pas vendre des bijoux ke j'ai achter pour mon mariage car c'est sacré pr moi et encore moins skon ma offert c'est un cadeau et je le garde souvenir koi kille se passe !!!!! mais hiya normale techeri outbi3 fi ramdane par exemple terahnou ..... pour moi un bijoux c'est tt d'abore une valeure sentimentale avant ke sa soit materiel !!!!! et sa reste mon avis ;);) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ok ok les filles je suis la ne me citer pas bark c pas un karakou c un 9wiyet Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ok ok les filles je suis la ne me citer pas bark c pas un karakou c un 9wiyet youpiiiiiii, merci Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi jaime pas bcp lor et je pense quonde vrait investrir son argent dans autre achose que dans lor qui reste dormir dans un lacard surtout que mtn on peut pas remter tout son or dans un mariage mais bon ca reste mon avis et je lassume et je repecte ceux des autres meme si il est different du mien Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis la jattend Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 jai encore rien vue cest normal Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 jai encore rien vue cest normal Oui sa connexion est lente. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 jai encore rien vue cest normal elle n'a pas encore posté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 alord qui a une petite blaugue a raconter en attendant que mina poste les photo Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 alord qui a une petite blaugue a raconter en attendant que mina poste les photo Je suis nulle en blagues :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je suis nulle en blagues :D. pas la peine elle vient de poster les photot alors ta pas a raconter une blague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts