Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

woooow vous achetez tout ça en or les filles:eek:??? ça se porte avec une jebba fergani non??!

Si je ne me trompe pas Mismis et quelques autres filles ont acheté leur meskia et khit errou7 en plaqué or (ce qui est aussi mon cas).

Et oui, la meskia se porte généralement avec la fergani.

Certaines la portent avec les caftans et les karakous aussi.

Nous, on la porte avec el chedda mais le collier est différent.

Guest taki
Si je ne me trompe pas Mismis et quelques autres filles ont acheté leur meskia et khit errou7 en plaqué or (ce qui est aussi mon cas).

Et oui, la meskia se porte généralement avec la fergani.

Certaines la portent avec les caftans et les karakous aussi.

Nous, on la porte avec el chedda mais le collier est différent.

ah en toc ça c une affaire parceque l'or frcht c pas donné en ce moment;)

je suppose que t'es de tlemcen présdesyeux:D??

Guest taki
non ma belle je ne fé jamais de sieste moi :D c juste qu'on sa parle ts en meme tps ça fé :crazy: mdr

eh oui c pas evident ça !! je te l'accorde;) mais à la longue ça sera un jeu d'enfant;)

ah en toc ça c une affaire parceque l'or frcht c pas donné en ce moment;)

je suppose que t'es de tlemcen présdesyeux:D??

Tu sais Taki, acheter de l'or pour ne pas vraiment le reporter ... Je n'en vois pas l'utilité perso. Dans le cas de Sou, ce sont des boucles d'oreilles donc ça passe mieux.

Et oui, je suis à moitié tlemcenienne :D.

Guest taki
Tu sais Taki, acheter de l'or pour ne pas vraiment le reporter ... Je n'en vois pas l'utilité perso. Dans le cas de Sou, ce sont des boucles d'oreilles donc ça passe mieux.

ah les boucles c utile j'ai jamais dit le contraire:) mais le reste comme la ceinture et tt ça en or !!! c un peu bcp

khiar nnas mais si je ne me trompe pas tu vis au canada mnt?? et vous avez décongelez ou pas encore bigmdr

bonjour,

moi j'ai acheté pas mal d'or, pour moi c'est un investissement surtout quand tu vois comment ca flambe...

par contre j'ai pas acheté des GROS GROS trucs, je suis resté dans le simple pour pouvoir reporter dans n'importe quelle occasion

ah les boucles c utile j'ai jamais dit le contraire:) mais le reste comme la ceinture et tt ça en or !!! c un peu bcp

khiar nnas mais si je ne me trompe pas tu vis au canada mnt?? et vous avez décongelez ou pas encore bigmdr

Haha, wellah righ de7ektini.

Il a fait 23°C avant hier soit plus qu'à Alger et Tlemcen :p. La, il pleut mais il ne fait plus froid, l7eeeeemdoulah, fini le -40°C et les bottes, le manteau, les bonnets, les gants (yaaaa yemma, quand j'y pense :crazy:).

bonjour,

moi j'ai acheté pas mal d'or, pour moi c'est un investissement surtout quand tu vois comment ca flambe...

par contre j'ai pas acheté des GROS GROS trucs, je suis resté dans le simple pour pouvoir reporter dans n'importe quelle occasion

3aslamtek!

Oui, je me souviens de ta tesdira (tu vis en France et t'es enceinte si je ne me trompe pas :D). Je trouvais que t'avais énormément d'or, mais bon pcq je n'aime pas beaucoup l'or donc c'est surement pour ça que j'avais l'impression que c'était énorme lol.

Et effectivement, c'est un investissement. Enfin, avant, quand l'or n'était pas si cher, maintenant, je trouve que c'est beaucoup trop. Des boucles comme celles de Sou à 400$? C'est de la folie, je préfère les mettre dans autre chose.

3aslamtek!

Oui, je me souviens de ta tesdira (tu vis en France et t'es enceinte si je ne me trompe pas :D). Je trouvais que t'avais énormément d'or, mais bon pcq je n'aime pas beaucoup l'or donc c'est surement pour ça que j'avais l'impression que c'était énorme lol.

Et effectivement, c'est un investissement. Enfin, avant, quand l'or n'était pas si cher, maintenant, je trouve que c'est beaucoup trop. Des boucles comme celles de Sou à 400$? C'est de la folie, je préfère les mettre dans autre chose.

loool tu te souviens bien de moi :D

en fait, moi je claquais 1000 € par an en or à chaque fois que j'allais au bled. j'ai eu mon premier bracelet à 15 an, et depuis, chaque année je m'acheté quelque chose lol, donc imagine 11 plus tard ca me faisait pas mal de choses lol... maintenant, c'est clair, j'ai d'autres priorités, je ne pourrais plus claquer autant... mais je t'avoue que ca me fait de la peine lol, j'ai toujours eu l'habitude de passer des journées entière dans ma bijouterie lol... cette année je prévois de revendre les bagues qu'on m'a offerte à mon mariage (en tout j'ai 18 bagues donc ca fait beaucoup lol) et je vais consolider le collier qu'on m'a donné pour ma dote... enfin j'espère pouvoir.. lol inch'Allah

mais tu sais, chez moi, l'or c'est ce qu'on remarque le plus... les gens disent encore qu'ils ont vu ou est partie mon argent depuis que je bosse lol.

le jour de mon mariage, il y avait deux femmes de ma ville en france, quand ma cousine a commencé à berah pour l'or, elles ont pris une table et se sont assises en face pour bien voir et pour dire en france ce que j'avais ou non!

salut les filles, comment allez vous aujourd'hui?

bonjour daliiii, j'espère que tu vas bien...

justement je voulais te poser une question: il me semble que tu avais commander un bouquet de mariée pour ta copine...

tu pourrais me mettre une tof du genre que tu lui as fait stp...c'est pour être sûre que j'ai le mm genre en tête

et me donner une idée du prix...

Merci!!!