mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 re les filles dsl la connexion me rond folle Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voi ke je suis invisible !!!!!!!merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh ma teza3fich sa m arrive a moi aussi mais on n le fait ps bel3aniiii ;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voi ke je suis invisible !!!!!!!merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non ma chérie!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 re les filles dsl la connexion me rond folle On t'attendait ma chérie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 re les filles dsl la connexion me rond folle les filles veulent voir t tenues des fiancailles et moi je suis une peste rani nzid nghayar fihoum , chah chah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 On t'attendait ma chérie merci ma belle mais la connexion hablatni :crazy::crazy: ahhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles veulent voir t tenues des fiancailles et moi je suis une peste rani nzid nghayar fihoum , chah chah:mdr::mdr: hahaha mahboula :mdr: enfaite la derniere fois tu as dis que tu as acheter du tissu pr offrire tu as acheter kel genre de tissu et ou stp psk moi je veux en acheter et est ce que tu as acheter les produits cosmétique champoing maquillage ... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles la connexion est pas bien j'arrive meme pas a ouvrir une page Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hahaha mahboula :mdr: enfaite la derniere fois tu as dis que tu as acheter du tissu pr offrire tu as acheter kel genre de tissu et ou stp psk moi je veux en acheter et est ce que tu as acheter les produits cosmétique champoing maquillage ... pour les tissus j'ai acheté du tissus fleuri pour djebbattes tu les trouves dans tous les marchés de la capitales pour les cosmetiques j'ai pas encore acheté j'ai seulement acheté le maquillage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut mes cheries twahechtkoum graveee j'espere ke vous avez passé un bon week end moi je lé passé a bossé vendredi et le dimanche et je sors a 19h du soir koul lyoum hata el douka je vien de terminer alors ouffffffffff il me reste de petit truc a terminer apres !!! alors raconter moi se ke j raté se ke je né pas raté haya haya !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c vrais nous les algeriens on aime qd les immigré viennent je vois mes cousines (qui sont au canada) qd elles viennent elle marchent avec des agenda, ts le monde veux les voir , elles doivent passer voir tt les tantes, les oncles, elles doivent alles en kabylie (la grande) ; a bejaya, les pauvres elles profites meme pas de la plages et des sorties avec les jeunes de leurs ages, chaques jours elles doivent allé ché qq1 je ss d'accord avec toi mais ça c'est comme ça en général qd les immigrés ne descendent pas chaque année :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 coucou les filles je doit partir je vous laisse je vé essayé de me connecté ce soir sinon a la semaine prochaine gros bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut mes cheries twahechtkoum graveee j'espere ke vous avez passé un bon week end moi je lé passé a bossé vendredi et le dimanche et je sors a 19h du soir koul lyoum hata el douka je vien de terminer alors ouffffffffff il me reste de petit truc a terminer apres !!! alors raconter moi se ke j raté se ke je né pas raté haya haya !!! coucou toi j'espere que je t pas derangé tt a l'heure jété ds le secretaria et les secretaires kanou ykaardjou, jété un pe géné Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je ss d'accord avec toi mais ça c'est comme ça en général qd les immigrés ne descendent pas chaque année :rolleyes::confused: oui c generalement avec les immigrées (mizirgui comme les appelent ma grande tante) de canada Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je ss d'accord avec toi mais ça c'est comme ça en général qd les immigrés ne descendent pas chaque année :rolleyes::confused: Crois moi Ryma, c'est chaaaaaque annee. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Crois moi Ryma, c'est chaaaaaque annee. je sais LDY je parle en connaissance de cause...:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 coucou toi j'espere que je t pas derangé tt a l'heure jété ds le secretaria et les secretaires kanou ykaardjou, jété un pe géné o contraire ma belle ca ma fais grave plaisir psk ca fais un bon moment ke je te lé donné et ta pas appelé alors j compris et je t même pas dit prkoi ta pas appelé bech tu soi pas mal allaise mé amirty ta une tres belle vois allah ibarek tres douce com je lé imaginer vraiment très contente ke tu ma appelé et ca ma toucher ke vous vous ete inquiéter pour moi !!:04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 pour les tissus j'ai acheté du tissus fleuri pour djebbattes tu les trouves dans tous les marchés de la capitales pour les cosmetiques j'ai pas encore acheté j'ai seulement acheté le maquillage d'accord merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles vous etes la venez vite avant que la connexion ne decone Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 o contraire ma belle ca ma fais grave plaisir psk ca fais un bon moment ke je te lé donné et ta pas appelé alors j compris et je t même pas dit prkoi ta pas appelé bech tu soi pas mal allaise mé amirty ta une tres belle vois allah ibarek tres douce com je lé imaginer vraiment très contente ke tu ma appelé et ca ma toucher ke vous vous ete inquiéter pour moi !!:04: c bon alors, tu reprend les discussions au fofo kach djdid, kach les achats?????? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi je suis là il manque titi je crois!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 coucou les filles je doit partir je vous laisse je vé essayé de me connecté ce soir sinon a la semaine prochaine gros bisous a toutes prends soin de toi ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut mes cheries twahechtkoum graveee j'espere ke vous avez passé un bon week end moi je lé passé a bossé vendredi et le dimanche et je sors a 19h du soir koul lyoum hata el douka je vien de terminer alors ouffffffffff il me reste de petit truc a terminer apres !!! alors raconter moi se ke j raté se ke je né pas raté haya haya !!! bonjour ma chérie, hadi ghiba!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ne me citer pas les filles svp Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ............................................;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts