ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ok merci titbelle les filles des nouvelles de biwiiiiiiiiii je m'inkiete pour elle j'étais justement en train de me poser la question wallah!! pas de news d'elle??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ma fiha ghir elkhir nchallahhhhh alors vous voulez k on parle de koi?????? ben moi j'ai pratikement fini mes achats ce week end j'ai rien trouver a faire je me suis ennuiyer krahte hayati Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nchallahhhh tu part tard comme mm tu n aura pas le temps de profiter de la plage avant ramadhan! prkoii? normalement tehabe sa va lui faire du bien? Oui mais je ne reviens pas avant le 8 septembre et c'est enorme, je paye le billet et toutes mes depenses en Algerie de ma poche donc il faut que je travaille d'abord pour me faire un minimum d'argent. Ce n'est pas vraiment la plage qui m'interesse pcq j'ai passe 2 semaines sur une ile paradisiaque en fevrier. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Les canadiennes sont dans la placeeeeeeee !!!!!! :) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 re les filles alors sa pale de koi???? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mina 1987 je peux voir les tofs que t'as posté hier stp :D:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben moi j'ai pratikement fini mes achats ce week end j'ai rien trouver a faire je me suis ennuiyer krahte hayati Amira, toi tu travaille yak? (je ne suis pas venue ici depuis une semaine nsit kolchi lol). Et sinon, les week end, tu ne sors pas avec ton cheri ou avec des amis? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oui mais je ne reviens pas avant le 8 septembre et c'est enorme, je paye le billet et toutes mes depenses en Algerie de ma poche donc il faut que je travaille d'abord pour me faire un minimum d'argent. Ce n'est pas vraiment la plage qui m'interesse pcq j'ai passe 2 semaines sur une ile paradisiaque en fevrier. ahhh ok bessahtekkk,alrs tu vas pls pr profiter avc tn cheri! lol ahh tu revien le jrs de mn anniversaire loll,moi aussi je tarderai labas jusk au 17 septembre Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben moi j'ai pratikement fini mes achats ce week end j'ai rien trouver a faire je me suis ennuiyer krahte hayati bessaha w lahna,le week end en algerie est longgggg srtt vendredi lol,tu aurai du sortir ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Amira, toi tu travaille yak? (je ne suis pas venue ici depuis une semaine nsit kolchi lol). Et sinon, les week end, tu ne sors pas avec ton cheri ou avec des amis? ben oui je travail ce week end mon cheri été prit ce qui fé que je suis resté a la maison et avec le mauvais temps je te dis pas l'angoisse Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ahhh ok bessahtekkk,alrs tu vas pls pr profiter avc tn cheri! lol ahh tu revien le jrs de mn anniversaire loll,moi aussi je tarderai labas jusk au 17 septembre Oui oui oui, je veux sa7 passer tout mon sejour m3ah mais va falloir que je sois chez mes grand-parents tres souvent, que je gere avec les amis et tout. Nti tu te marie donc c normal que tu reste longtemps, nchaaaallah tout se passera bien! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mina 1987 je peux voir les tofs que t'as posté hier stp :D:D Mina ma chérie, moi aussi je voudrai les voir, j'ai éssayé ce matin de t'envoyer un MP mais ça ne passer pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben oui je travail ce week end mon cheri été prit ce qui fé que je suis resté a la maison et avec le mauvais temps je te dis pas l'angoisse Wellah je te comprends, quand je vivais en Algerie, hedek le week end makan iji ifouuute surtout quand il ne faisait pas beau. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles je viens de parlé avec biwiiiiiiiiiii elle va bien elle a juste bcp de travail elle essaira de ce connecté ce soir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles je viens de parlé avec biwiiiiiiiiiii elle va bien elle a juste bcp de travail elle essaira de ce connecté ce soir ok hamdoullah tu lui transmettras mon bonjour!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mina ma chérie, moi aussi je voudrai les voir, j'ai éssayé ce matin de t'envoyer un MP mais ça ne passer pas :chut: c tenue sont tres bo et tres classe, moi je les ai vu chah chah:D:D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oui oui oui, je veux sa7 passer tout mon sejour m3ah mais va falloir que je sois chez mes grand-parents tres souvent, que je gere avec les amis et tout. Nti tu te marie donc c normal que tu reste longtemps, nchaaaallah tout se passera bien! nchallah ya rebi,tu sais ana chak fois kount nahbet wellah tte la famille yeza3fou 3liya(comme je restai chez moi f belcourt prck mn oncle habite la )alrs ma ychoufounich ga3 f 2 mois ichoufouni 2 a 3 pas pls hhhhhhhhhhhhh lah ghaleb nkoune metwahchatouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c tenue sont tres bo et tres classe, moi je les ai vu chah chah:D:D Ispice de méchante!!!! je re dans qqes minutes alors...si mina revient...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles je viens de parlé avec biwiiiiiiiiiii elle va bien elle a juste bcp de travail elle essaira de ce connecté ce soir bonne nouvelle ma chérie Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nchallah ya rebi,tu sais ana chak fois kount nahbet wellah tte la famille yeza3fou 3liya(comme je restai chez moi f belcourt prck mn oncle habite la )alrs ma ychoufounich ga3 f 2 mois ichoufouni 2 a 3 pas pls hhhhhhhhhhhhh lah ghaleb nkoune metwahchatouuuuuu Ana wassit'hom ga3, houwa, famille, amis. J'essayerais de gerer comme je peux, o li me3ejboch l7al tant pis pour lui, je viens pour des vacs pas pour la course lol. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c tenue sont tres bo et tres classe, moi je les ai vu chah chah:D:D[/QUO :05: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Minaaaaaaaaaaaaaaa, t'es ou??????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voi ke je suis invisible !!!!!!!merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nchallah ya rebi,tu sais ana chak fois kount nahbet wellah tte la famille yeza3fou 3liya(comme je restai chez moi f belcourt prck mn oncle habite la )alrs ma ychoufounich ga3 f 2 mois ichoufouni 2 a 3 pas pls hhhhhhhhhhhhh lah ghaleb nkoune metwahchatouuuuuu c vrais nous les algeriens on aime qd les immigré viennent je vois mes cousines (qui sont au canada) qd elles viennent elle marchent avec des agenda, ts le monde veux les voir , elles doivent passer voir tt les tantes, les oncles, elles doivent alles en kabylie (la grande) ; a bejaya, les pauvres elles profites meme pas de la plages et des sorties avec les jeunes de leurs ages, chaques jours elles doivent allé ché qq1 Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c vrais nous les algeriens on aime qd les immigré viennent je vois mes cousines (qui sont au canada) qd elles viennent elle marchent avec des agenda, ts le monde veux les voir , elles doivent passer voir tt les tantes, les oncles, elles doivent alles en kabylie (la grande) ; a bejaya, les pauvres elles profites meme pas de la plages et des sorties avec les jeunes de leurs ages, chaques jours elles doivent allé ché qq1 ana wellah ghir ma 3labali b hata wahed,chaque année je descend beaucoup pls pr le voir prck je ne le vois pas tte année ,houma sah nchoufhoum une 2 fois barakt ,g mes tantes paternelle chak fois yeza3fou 3liya prck ma nhawessch 3lihoum(normalmement ana edifa houma eli ihawssou 3liya) et ma grand mere paternelle hiya elwekhda lekbira mm si nrouh liha 1000 fois t3ayet elpapa techkilou bentek ma rahich eji ou ma tehawessch 3liyaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ihablouuuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts