amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui jai encore le temps par contre jai achter a mon cherie une trousse de toilette avec toute la gamme nivea : gel douche , shampoing , mousse a raser , after shave , savonette et comme jai pas trouver tout les produit dans le meme magazin alors je lai ai chater separement chez different magazin dailleur jai trouve un panier cadeaux avec toute la gamme de nivea au centre commercial de badjarah a 5400 da cest de la folie ah sa sa m'interesse tu la acheté ou??????? moi aussi je ve lui offrir sa Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bjr ryma cmt sava tu te fé rare sur le fofo:04: oui je sais c'est parce que je préfère me changer les idées que parler prépas... et toi tu vas bien?? le boulot?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ça va hamdoullah... JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK JSK D :wavetowel::wavetowel:hier c'etait :woot_jump::holiday: vive la JSK;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui je sais c'est parce que je préfère me changer les idées que parler prépas... et toi tu vas bien?? le boulot?? sa va douga douga:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bonjour amira ben jai etait decu toute les bijouterie etait fermer alors jai pas achter dallaince :( c pas grave elles feront ton bonheur qd tu le voudras :D vs avez tellement de bijouteries sur alger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui c bon et toi?? et puis je me suis réconcilié avec mr;) ihkaa tu m'a pas dit ce que t'as acheté idhelli j'ai oublié de te poser la question ;)zze suis curieuse:fear::mdr: alors j'ai acheter la chaussure pr la robe blanche une sandale a talon compensé noir une sabo blance les sous vêtements un sorti de bain pr mon cheri Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :wavetowel::wavetowel:hier c'etait :woot_jump::holiday: vive la JSK;) vive les kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 alors j'ai acheter la chaussure pr la robe blanche une sandale a talon compensé noir une sabo blance les sous vêtements un sorti de bain pr mon cheri bssehtek ma belle, le sortie de bain c à offrir aprés le mariage c ça ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah sa sa m'interesse tu la acheté ou??????? moi aussi je ve lui offrir sa ben tu va au centre commercila de bajrah il ont des panier qui sont de ja pret est emballer et dedant tu trouve toute la gamme nivea ou axe ou gilltte ou bien tu peux toi meme choisir les produit et il te compose le panier mais ca te revient plus chere moi je te conseille dacheter les produit chez plusoeur magazin parce que tu troucera pas toute la gamme chez un seul magazin moi jai acher le shampoing , gel , douche et stik a badjarah et la mousse et after shave et savonette a kouba apres tu achter un petit panier en osier du papier selephane du papier ruban et du papier kraft et le tour est jouer sa te fera un paniuer comme ceclui de yves rocher moi il ma couter 2000 da le tout au lier de 5000 da jai fait mon propore panier Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 vive les kabyles ;):clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c pas grave elles feront ton bonheur qd tu le voudras :D vs avez tellement de bijouteries sur alger:crazy: oui cest vrai ya le choix moi njai achter ma bague de fiancaille en or blanc donc la liance ca sera aussi or blanc donc faut allez a didouche ya les meilleur bijouterie de or blanc de tout alger Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui je sais c'est parce que je préfère me changer les idées que parler prépas... et toi tu vas bien?? le boulot?? qui a dit qu'on faisait que parler prépas nous ici??:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui cest vrai ya le choix moi njai achter ma bague de fiancaille en or blanc donc la liance ca sera aussi or blanc donc faut allez a didouche ya les meilleur bijouterie de or blanc de tout alger justement moi aussi j'ai acheté ma bague labas, bijouterie DOUM si tu connais :)il font de beaux trucs trés originaux;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben tu va au centre commercila de bajrah il ont des panier qui sont de ja pret est emballer et dedant tu trouve toute la gamme nivea ou axe ou gilltte ou bien tu peux toi meme choisir les produit et il te compose le panier mais ca te revient plus chere moi je te conseille dacheter les produit chez plusoeur magazin parce que tu troucera pas toute la gamme chez un seul magazin moi jai acher le shampoing , gel , douche et stik a badjarah et la mousse et after shave et savonette a kouba apres tu achter un petit panier en osier du papier selephane du papier ruban et du papier kraft et le tour est jouer sa te fera un paniuer comme ceclui de yves rocher moi il ma couter 2000 da le tout au lier de 5000 da jai fait mon propore panier ok merci bcp ana Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 justement moi aussi j'ai acheté ma bague labas, bijouterie DOUM si tu connais :)il font de beaux trucs trés originaux;) oui cette bijouterie a de tres belles choses Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 justement moi aussi j'ai acheté ma bague labas, bijouterie DOUM si tu connais :)il font de beaux trucs trés originaux;) DOUM ??????/ je connais pas cab se trouve a la rue didouche mourad moi je lai achter chez yacef Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 DOUM ??????/ je connais pas cab se trouve a la rue didouche mourad moi je lai achter chez yacef doum se trouve a disouche un pe plus bas que yacef Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 doum se trouve a disouche un pe plus bas que yacef ah ok je voie je crois que cest sur le meme trottoir ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 en tout cas toute les bijouterie de didouche ont de belle chose classe et tres rafinne aussi quon trouve pas ailleur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 en tout cas toute les bijouterie de didouche ont de belle chose classe et tres rafinne aussi quon trouve pas ailleur oui c sur le meme trottoir c vrai a didouche il ya de tres belles choses Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bssehtek ma belle, le sortie de bain c à offrir aprés le mariage c ça ?? il fait parti du cadeau !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles je file mangé je re Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui c sur le meme trottoir c vrai a didouche il ya de tres belles choses Il a deux vitrines séparées par une porte d'entrée avec un poignet rond à l'ancienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Il a deux vitrines séparées par une porte d'entrée avec un poignet rond à l'ancienne:rolleyes: moi j'adore cette bijouterie et je trouve que c prix sont raisonable Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi j'adore cette bijouterie et je trouve que c prix sont raisonable Moi aussi c labas que mon mec m'a acheté ma bague de fiançaille et j'ai acheté aussi une petite parure fine avec des perles haitiennes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts