Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui jai encore le temps par contre jai achter a mon cherie une trousse de toilette avec toute la gamme nivea : gel douche , shampoing , mousse a raser , after shave , savonette et comme jai pas trouver tout les produit dans le meme magazin alors je lai ai chater separement chez different magazin dailleur jai trouve un panier cadeaux avec toute la gamme de nivea au centre commercial de badjarah a 5400 da cest de la folie

ah sa sa m'interesse

tu la acheté ou???????

moi aussi je ve lui offrir sa

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
bonjour amira ben jai etait decu toute les bijouterie etait fermer alors jai pas achter dallaince :(:(

c pas grave elles feront ton bonheur qd tu le voudras :D vs avez tellement de bijouteries sur alger:crazy:

oui c bon et toi?? et puis je me suis réconcilié avec mr;)

ihkaa tu m'a pas dit ce que t'as acheté idhelli j'ai oublié de te poser la question ;)zze suis curieuse:fear::mdr:

alors j'ai acheter la chaussure pr la robe blanche

une sandale a talon compensé noir

une sabo blance

les sous vêtements

un sorti de bain pr mon cheri

Guest taki
alors j'ai acheter la chaussure pr la robe blanche

une sandale a talon compensé noir

une sabo blance

les sous vêtements

un sorti de bain pr mon cheri

bssehtek ma belle, le sortie de bain c à offrir aprés le mariage c ça ??

ah sa sa m'interesse

tu la acheté ou???????

moi aussi je ve lui offrir sa

ben tu va au centre commercila de bajrah il ont des panier qui sont de ja pret est emballer et dedant tu trouve toute la gamme nivea ou axe ou gilltte ou bien tu peux toi meme choisir les produit et il te compose le panier mais ca te revient plus chere moi je te conseille dacheter les produit chez plusoeur magazin parce que tu troucera pas toute la gamme chez un seul magazin moi jai acher le shampoing , gel , douche et stik a badjarah et la mousse et after shave et savonette a kouba apres tu achter un petit panier en osier du papier selephane du papier ruban et du papier kraft et le tour est jouer sa te fera un paniuer comme ceclui de yves rocher moi il ma couter 2000 da le tout au lier de 5000 da

jai fait mon propore panier

c pas grave elles feront ton bonheur qd tu le voudras :D vs avez tellement de bijouteries sur alger:crazy:

oui cest vrai ya le choix moi njai achter ma bague de fiancaille en or blanc donc la liance ca sera aussi or blanc donc faut allez a didouche ya les meilleur bijouterie de or blanc de tout alger

Guest taki
oui je sais c'est parce que je préfère me changer les idées que parler prépas...

et toi tu vas bien?? le boulot??

qui a dit qu'on faisait que parler prépas nous ici??:D:mdr:

Guest taki
oui cest vrai ya le choix moi njai achter ma bague de fiancaille en or blanc donc la liance ca sera aussi or blanc donc faut allez a didouche ya les meilleur bijouterie de or blanc de tout alger

justement moi aussi j'ai acheté ma bague labas, bijouterie DOUM si tu connais :)il font de beaux trucs trés originaux;)

ben tu va au centre commercila de bajrah il ont des panier qui sont de ja pret est emballer et dedant tu trouve toute la gamme nivea ou axe ou gilltte ou bien tu peux toi meme choisir les produit et il te compose le panier mais ca te revient plus chere moi je te conseille dacheter les produit chez plusoeur magazin parce que tu troucera pas toute la gamme chez un seul magazin moi jai acher le shampoing , gel , douche et stik a badjarah et la mousse et after shave et savonette a kouba apres tu achter un petit panier en osier du papier selephane du papier ruban et du papier kraft et le tour est jouer sa te fera un paniuer comme ceclui de yves rocher moi il ma couter 2000 da le tout au lier de 5000 da

jai fait mon propore panier

ok merci bcp ana

Guest taki
oui c sur le meme trottoir

c vrai a didouche il ya de tres belles choses

Il a deux vitrines séparées par une porte d'entrée avec un poignet rond à l'ancienne:rolleyes:

Guest taki
moi j'adore cette bijouterie et je trouve que c prix sont raisonable

Moi aussi c labas que mon mec m'a acheté ma bague de fiançaille et j'ai acheté aussi une petite parure fine avec des perles haitiennes:crazy: