Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lebnat please j'ai une question pour les chaussures vous prenez combien de paire à peu prés???

taki.

pour les chaussure moi j'ai prix

une pere de botte noire

une pere marron

des chaussure classique pointue gris

des chaussures pointue classsique marron et une autres noire

des chaussures a talons nore et une autre grises

des scandales marron, grises, noire

des ballerines blanche; roses; nooire, bleu,marron

des baskets

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lebnat please j'ai une question pour les chaussures vous prenez combien de paire à peu prés???

alors moi

deux noire une pointu une noire componés

deux marron des botte

des sandales une rouge une beige une jai oublié la couleurs c mon chéri ki m la offert une ballerine violet une marron une noire une sandale plate argenté jai oublier les autre :confused:

Guest taki
taki.

pour les chaussure moi j'ai prix

une pere de botte noire

une pere marron

des chaussure classique pointue gris

des chaussures pointue classsique marron et une autres noire

des chaussures a talons nore et une autre grises

des scandales marron, grises, noire

des ballerines blanche; roses; nooire, bleu,marron

des baskets

merci ma belle moi j'ai 4 escarpins 2pointus et 2 légerment arrondis:04: il me faut des cavalieres à petit talon , des boots + des baskets + 4ballerines

merci ma belle moi j'ai 4 escarpins 2pointus et 2 légerment arrondis:04: il me faut des cavalieres à petit talon , des boots + des baskets + 4ballerines

taki coucou ca va??bien rentre jspr ????

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest taki
bonjour les filles wahrakoum alors vous avez passez un bon week end ??????

bonjour MMe LAW:mdr: TRés bon week end pour moi : dispute puis réconciliation c t assez constructif comme situation:D

Guest taki
taki coucou ca va??bien rentre jspr ????

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c bon et toi?? et puis je me suis réconcilié avec mr;)

ihkaa tu m'a pas dit ce que t'as acheté idhelli j'ai oublié de te poser la question ;)zze suis curieuse:fear::mdr:

bonjour MMe LAW:mdr: TRés bon week end pour moi : dispute puis réconciliation c t assez constructif comme situation:D

hahahha bonjour madame holmes ben on se duspute pour mieux se retrouver tu sais moi je suis partie avec jude law a alger pour acheter les alliances mais toute les bijouterie etait fermer :(:( mais on a passer une bonne journee il ma dit je te ramene laliance de londre bessah jai pas voulu je lui ai dit je veux pas faire de jalouse :mdr::mdr:

hahahha bonjour madame holmes ben on se duspute pour mieux se retrouver tu sais moi je suis partie avec jude law a alger pour acheter les alliances mais toute les bijouterie etait fermer :(:( mais on a passer une bonne journee il ma dit je te ramene laliance de londre bessah jai pas voulu je lui ai dit je veux pas faire de jalouse :mdr::mdr:

bessahtak la journée

maalich ta encore le tps pour les alliances

bessahtak la journée

maalich ta encore le tps pour les alliances

oui jai encore le temps par contre jai achter a mon cherie une trousse de toilette avec toute la gamme nivea : gel douche , shampoing , mousse a raser , after shave , savonette et comme jai pas trouver tout les produit dans le meme magazin alors je lai ai chater separement chez different magazin dailleur jai trouve un panier cadeaux avec toute la gamme de nivea au centre commercial de badjarah a 5400 da cest de la folie