sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai acheter un couvre lit presque com cette photo mais en blanc avec un volant sous forme d'un U au milieu la ou il ya que le satin grena dites moi les filles, ce couvre lit que ma chére firdaous a posté, c'est un couvre lit turc ou chinois????? ça se vend ou ça sur alger!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mira t ou edite et va dormir lol c bon mina j'ai édité Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bjr les filles bonjour amira, ça va??? Ce matin rani nasma3 ghir fi la chanson de mouhanéd et comme par hasard, je lisais ce que vous avez posté sur la fin de la série, walah je veux pas ratter l'épisode ou samar mourera:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 dites moi les filles, ce couvre lit que ma chére firdaous a posté, c'est un couvre lit turc ou chinois????? ça se vend ou ça sur alger!!!! sa c des couvre lit turc je crois tu pe les trouver a el jorf ou bach jarrah tu peu aussi les trouver a la rue de la lyre moi c pas trop mon genre j'ai acheté des couvres lit plutot moderne Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour les filles wache rakoume???? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sa c des couvre lit turc je crois tu pe les trouver a el jorf ou bach jarrah tu peu aussi les trouver a la rue de la lyre moi c pas trop mon genre j'ai acheté des couvres lit plutot moderne Couvre lit modérne, genre??? tu peux me citer des marque? ça se lave facilement? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour les filles wache rakoume???? Salut pynou, cmt vas tu ma chérie?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour les filles wache rakoume???? bonjour pyno cmt sava Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Couvre lit modérne, genre??? tu peux me citer des marque? ça se lave facilement? c un couvre lit en daim; il est marron avec un caré beige au milieu et des motifs il est tres bo je les acheté avec c cache rideau le tous fé 12000 da Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour les filles wach rakom Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Non ma chérie, sorry mais je ne l'ai pas suivie!! mais tu peux le voir sur MBC maghreb, ils sont en retard par rapport à mbc4 tu part en mission sur le térritoire nationele? en générale, dans les hotels, ils ont mbc4;) ben nous on part pas ds les hotels mais ds les base de vie (de sh) donc il ya pas tjr mbc4 ne me cite pas Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 amira, please, toi qui connais bien blida, ou es ce que je peux bien trouver de beaux draps et tenues pour tasdira? des napperons....... c'est au quel marché? tout ce que je connais à blida c'est le marché du stade, family shop, et la salle lala mariem, à toi de m'orienter dok :-) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour les filles wach rakom bjr lily cmt sava tu t reposé un pe????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour les filles wach rakom Bonjoue lily, wech hwalék? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bjr lily cmt sava tu t reposé un pe????? çava hamdollah hier j t chez mismis on a bien discuté Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjoue lily, wech hwalék? tres bien et toi i m free lol Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 çava hamdollah hier j t chez mismis on a bien discuté Et comment va notre reine??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Salut pynou, cmt vas tu ma chérie?? ca va merci et toi ??? cooucou amira cment va tu ???moi ca va marci!! lyli ma cherie comment te sent tu ???jspr ke ca va mieu??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 amira, please, toi qui connais bien blida, ou es ce que je peux bien trouver de beaux draps et tenues pour tasdira? des napperons....... c'est au quel marché? tout ce que je connais à blida c'est le marché du stade, family shop, et la salle lala mariem, à toi de m'orienter dok :-) Une réponse please!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et comment va notre reine??? çava hamdollah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ca va merci et toi ??? cooucou amira cment va tu ???moi ca va marci!! lyli ma cherie comment te sent tu ???jspr ke ca va mieu??? salut hanouna oui çava hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut hanouna oui çava hamdollah hamdoulahhhhhh je suis tres contente pour toi!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hamdoulahhhhhh je suis tres contente pour toi!!!;);) Merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 amira, please, toi qui connais bien blida, ou es ce que je peux bien trouver de beaux draps et tenues pour tasdira? des napperons....... c'est au quel marché? tout ce que je connais à blida c'est le marché du stade, family shop, et la salle lala mariem, à toi de m'orienter dok :-) ah ok tu conné la salle lala meriem, ta deja assisté a une fete laba, raconte moi est ce que cété bien... pour blida, tu conné le marché du stade deja la tu trouve de belle choses tu pe continuer jusqu'a l'academie de blida (demande ou ce trouve l'academie), just en face tu trouve un parking, tu pe laissé ta voiture laba et demande ou se trouve znikate laarayesse (tu pe demandé la rue abdellah) et la il vont te montré tu trouvera des ruelles ou il ya plein de magasin speciale mariée, tu trouves des draps traditionnelle et des tenues traditionnelles il ya aussi deux magasins qui vendent les plus beau tissus que j'ai vu (mieu que belcourt et la rue de lyre) , il s'appel le royaum du tissus (demande ou se trouve le magasin de bensounna) voila ben ds la rue abdellah tu trouve des petit bazar qui vendent des tenues de villes c pas mal Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merci hanouna ta été chez mismis, ta vu c une perle cette filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts