Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mina

oui c'est moi avec ma melhfa chaoui. j'ai fais une couleur châtain foncé avec des reflets plus claires, ça avait l'air naturelle alors que ma vrai couleur de cheveux c'est du noir foncé ;)

djatek hayla ça se voix meme sans voir ton visage tu c ana je suis blanche de peau j'hesite pr la couleur g une base chatin foncé ma soeur ma dit de faire un chatin claire ac des meches ksk tu m propose

djatek hayla ça se voix meme sans voir ton visage tu c ana je suis blanche de peau j'hesite pr la couleur g une base chatin foncé ma soeur ma dit de faire un chatin claire ac des meches ksk tu m propose

moi aussi j'ai la peau blanche et le chatin me va à merveille :p

donc je te dis fonce mais choisis bien ta coiffeuse qui te fera la couleur parce que bcp sont nulles en ça :confused:

je v ché younga

aie aie aie tihlek bagra w bent'ha :chut::chut::chut:

moi je connais une coiffeuse de cartier pro question couleurs et mèches, elle est très très connue à 5 maisons, c'est elle qui a réussi ma couleur et celle de ma mère et mes cousines aussi

moi, elle m'a fait des mèches, ensuite une couleur et après encore des mèches et le résultat était wow, on dirait une couleur naturelle, ts mes invités ont adoré et imagine elle m'a pris ke 1200 DA si ma mémoire est bonne :rolleyes:

mais là j'ai entendu qu'elle a déménagé, dommage autrement je t'aurai recommandé d'aller chez elle

allah i 3aychek hanounti

je suis occupper avec mes candidatures et tout :crazy: donc g fais une poses ds la prepas dmon trousseau et toi ma jolie??????

sa mon merde la préparation du trousseau en se moment hihi

hachakoum

aie aie aie tihlek bagra w bent'ha :chut::chut::chut:

moi je connais une coiffeuse de cartier pro question couleurs et mèches, elle est très très connue à 5 maisons, c'est elle qui a réussi ma couleur et celle de ma mère et mes cousines aussi

moi, elle m'a fait des mèches, ensuite une couleur et après encore des mèches et le résultat était wow, on dirait une couleur naturelle, ts mes invités ont adoré et imagine elle m'a pris ke 1200 DA si ma mémoire est bonne :rolleyes:

mais là j'ai entendu qu'elle a déménagé, dommage autrement je t'aurai recommandé d'aller chez elle

ommage sinn nrouh ta3 houmti tani elle fé des merveilles merci ma cherie :)