Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est vrai que certaine personne exagère mais wellah crois moi c'est mon domaine, il y a quelques models très compliquè a faire mais une baklawa ou makroute el louz a ce prix c'est de la folie.

Moi aussi il y a des models que je fais a 70da mais comme la feuille, mkhadete la3rousa.....ect le models pas simple et trop compliquè a faire mais wech nkolek nchallah tu trouve ce que tu cherche

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est vrai que certaine personne exagère mais wellah crois moi c'est mon domaine, il y a quelques models très compliquè a faire mais une baklawa ou makroute el louz a ce prix c'est de la folie.

Moi aussi il y a des models que je fais a 70da mais comme la feuille, mkhadete la3rousa.....ect le models pas simple et trop compliquè a faire mais wech nkolek nchallah tu trouve ce que tu cherche

j'ai rien dit ma belle, je sais que certains modèles nécessite beaucoup de travaille et de temps (j'ai fais un stage dans ce domaine il y 2ans). mais moi je peu pas me permettre c'est tout.

Reste qu'il y a des gens qui profitent, par exemple j'ai trouver la dernière fois une femme qui fais makrout (ta3 smid et ghars) à 45 da, ça c'est de la folie!!!

Merci beaucoup pour ton aide biba.

Je comprends que li yediw el yed, mais be3da ida ba9lawa à 70 dinars? LOL.

J'aime bien les nouveaux modèles que je trouve très jolis mais je reste une inconditionnelle des modèles standards (3rayech, mkhabez, 9nidlet, ba9lawa, ma9rout elouz, hrissa ...).

Tu ne voudrais pas m'apprendre à faire les nouveaux modèles???

(Je suis une fan des gâteaux traditionnels que je fais à la maison vu que je suis la seule qui en fait à mon papa).

insiste surtt la kan enti fautive!! sinon insiste et insiste!

c est dur !!

Jsuis vraiment pas comme ça!

Comment jpeux faire ?

On est juste fiancée, ça commence pas très bien

On se dispute souvent mais là je lai vraiment blessé

c est dur !!

Jsuis vraiment pas comme ça!

Comment jpeux faire ?

On est juste fiancée, ça commence pas très bien

On se dispute souvent mais là je lai vraiment blessé

je te comprends, oui on est tous pas comme ca! mais avec son cheri c'est different, demande lui pardon dis lui que tu disais n'importe quoi et puis tu peux lui mentir en lui diasnt que c'est ta periode du mois ou t'es stressé, et puis faut vraiment voir la source du probleme et l'eliminer pour de bon! et la prochaine fois controle toi pour ne pas lui donner l'occasion de te fuire!

Wellah righ ça me fait rire, le ridicule des gens. Même tebakhat 3ado bchan'hom derwek?

C'est un mariage, pas un mariage royal, faut pas dépasser les limites. Je comprends que le prix de la vie a augmenté mais be3da tiyaba mechi khiyata.

Bref, je préfère ne même pas en parler.

(Je viens de voir 70 dinars la pièce de gâteau???)

Regardez, cette personne loue ses tenues de tesdira. Je les trouve très très jolies sauf la robe bleue (son karakou ressemble beaucoup à celui de Sam).

location robes de tasdira - vetements - Ouedkniss

Oui loin de yeux de 700da et il y on as même qui font la piece a 150 da.

OUi le karakou c'est comme celui de sam mais a lire ce qu'elle a ecrti je m'attendais a voir quelque chose d'excptionnelle mais bon j'ai pas trop aimè surtout la robe bleu

je te comprends, oui on est tous pas comme ca! mais avec son cheri c'est different, demande lui pardon dis lui que tu disais n'importe quoi et puis tu peux lui mentir en lui diasnt que c'est ta periode du mois ou t'es stressé, et puis faut vraiment voir la source du probleme et l'eliminer pour de bon! et la prochaine fois controle toi pour ne pas lui donner l'occasion de te fuire!

Il sait mieux que moi quand c'est ma période de stress lool

Et hier les filles m'ont aidé à lui envoyé un message

C'est ce que j'ai fais en m'excusant etc mais il dit que là j'ai été trop loin

j'ai rien dit ma belle, je sais que certains modèles nécessite beaucoup de travaille et de temps (j'ai fais un stage dans ce domaine il y 2ans). mais moi je peu pas me permettre c'est tout.

Reste qu'il y a des gens qui profitent, par exemple j'ai trouver la dernière fois une femme qui fais makrout (ta3 smid et ghars) à 45 da, ça c'est de la folie!!!

Merci beaucoup pour ton aide biba.

Je comprend parfaitement fifi,, moi aussi j'ai rien dis:p et je suis d'accord avec toi

Oui loin de yeux de 700da et il y on as même qui font la piece a 150 da.

OUi le karakou c'est comme celui de sam mais a lire ce qu'elle a ecrti je m'attendais a voir quelque chose d'excptionnelle mais bon j'ai pas trop aimè surtout la robe bleu

Wellah righ ndirhom wa7di o mankhlesch 70 voire 150 dinars (c'est pas du tmech7i7 wella mais c'est donner la valeur qu'il faut aux choses).

Pour la robe bleue, je n'ai pas aimé non plus mais je trouve tout le reste joli!

Je comprends que li yediw el yed, mais be3da ida ba9lawa à 70 dinars? LOL.

J'aime bien les nouveaux modèles que je trouve très jolis mais je reste une inconditionnelle des modèles standards (3rayech, mkhabez, 9nidlet, ba9lawa, ma9rout elouz, hrissa ...).

Tu ne voudrais pas m'apprendre à faire les nouveaux modèles???

(Je suis une fan des gâteaux traditionnels que je fais à la maison vu que je suis la seule qui en fait à mon papa).

Tu sais il y a une boutique au golf, une autre a saif hamdine qui fais el baklawa a 100da quand c'est aux amandes, si tu veux en autre chose c'est plus, c'est vrai beaucoup de gens profite.

Oui bien sur que je pourrais t'apprendre ce que tu veux, il y a aucun probleme c'est avec plaisir que je le ferais,

coucou luna.

Les disputes c'est tout à fais normal dans un couple, surtout au départ!!!

Écoutes moi ce que je te conseil de faire, c'est de demandé une dernière fois des excuses en lui disant que tu es sincère. Après il faut lui laisser un peu de temps pour se calmer, après tout on est des êtres humains et on fais tous des erreurs dans la vie!!!! Et lui aussi il peux se tromper quand il est en colère, et je suis sûre s'il l'a déjà fais que tu lui a pardonner mais allah ghaleb les hommes algériens c'est des machos!!!!

coucou luna.

Les disputes c'est tout à fais normal dans un couple, surtout au départ!!!

Écoutes moi ce que je te conseil de faire, c'est de demandé une dernière fois des excuses en lui disant que tu es sincère. Après il faut lui laisser un peu de temps pour se calmer, après tout on est des êtres humains et on fais tous des erreurs dans la vie!!!! Et lui aussi il peux se tromper quand il est en colère, et je suis sûre s'il l'a déjà fais que tu lui a pardonner mais allah ghaleb les hommes algériens c'est des machos!!!!

Mais grave fifi, moi au bout d'une journée je lui pardonne

Lui ça fait deux jours là

En même temps je lui ai dis deme laisser trankil et de plus m'appeller

Donc c'est ce qu'il fait

Jsuis bête moi parfois !! gr

rrrrr

Wellah righ ndirhom wa7di o mankhlesch 70 voire 150 dinars (c'est pas du tmech7i7 wella mais c'est donner la valeur qu'il faut aux choses).

Pour la robe bleue, je n'ai pas aimé non plus mais je trouve tout le reste joli!

Les gens exagère et puis ils aiment gagnè vite vite vite, wahda wesemha nour el hani a said hamdine un entremet chez elle c'est a 150da, une tarte au fraise kif kif et si tu voyais le monde qu'elle as.

ouiiiii j'etais là et mech kassda etc!! ouii j'insiste a ce que tu insiste!

A tout à l'heure les filles.

Lunasol j'espère que ça va s'arranger entre toi et ton fiancé ma belle.

Merci fifi

Vous êtes toutes super gentilles

Je me suis inscrite hier et j'ai eu toute l'aide dont j'avais besoin

Barraka lahoufikoum

(dsl pour les fautes)

Les gens exagère et puis ils aiment gagnè vite vite vite, wahda wesemha nour el hani a said hamdine un entremet chez elle c'est a 150da, une tarte au fraise kif kif et si tu voyais le monde qu'elle as.

Oui je connais Nour el Hani et binatna, ils n'ont rien de spécial.

Je préfère les faire faire chez une dame qui veut arrondir ses fins de mois et qui le fait par tradition que par business.

A chaque fois que je suis en Algérie, j'en commande une certaine quantité pour en ramener avec moi, ils sont très bons et ne me reviennent pas à plus de 45 dinars je pense.

:04:

Mais grave fifi, moi au bout d'une journée je lui pardonne

Lui ça fait deux jours là

En même temps je lui ai dis deme laisser trankil et de plus m'appeller

Donc c'est ce qu'il fait

Jsuis bête moi parfois !! gr

rrrrr

je me vois en toi haha!! wallah fifi 3and'ha ek ahk mais moi d'habitude nok3ed nssamet alih hatan yssamahni! mais nzid n3awed lol enfin!! manehchemch menou kima nkolou yssamahni!

A tout à l'heure les filles.

Lunasol j'espère que ça va s'arranger entre toi et ton fiancé ma belle.

Et biba merci infiniment pour ton aide.

bye bye fifi a la prochaine, pas de probleme, j'ai rien fais, j'aurais voulu vraiment t'aidè.

je me vois en toi haha!! wallah fifi 3and'ha ek ahk mais moi d'habitude nok3ed nssamet alih hatan yssamahni! mais nzid n3awed lol enfin!! manehchemch menou kima nkolou yssamahni!

Comment tu fais pour l'énerver jusqu'à ce qu'il te pardonne ?

Oui je connais Nour el Hani et binatna, ils n'ont rien de spécial.

Je préfère les faire faire chez une dame qui veut arrondir ses fins de mois et qui le fait par tradition que par business.

A chaque fois que je suis en Algérie, j'en commande une certaine quantité pour en ramener avec moi, ils sont très bons et ne me reviennent pas à plus de 45 dinars je pense.

:04:

Oui c'est vrai, elle exagère mais il y a pas de mal a faire ce travail pour le business mais il faut être raisonable c'est tout.

Tu sais il y a un libanais qui m'as proposè d'ouvrir une boutique au canada et j'ai pas voulu.