Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mdrr!!! nzid nhabelhom ana comme ca yarmouna bara les 2 une fois pour toute!!mdrr et je trouverai 2 jours avant ????[/QUOTje te conseille pas de prendre le risque les belle robe se loue des mois a lavence ya des fille qui se marie fin juillet et qui opnt deja louer leur robe mtn
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah je suis pas sur, je crois que c mina

barette ds ton cas je te conseil de venir a alger 2 mois avant ta fete; tu fé la tourné des magasins et tu choisi ta robe blanche (celle que tu va mettre chez ta belle famille), tu fait un versement et la veille de ta fete (chez ta belle famille) qq1 va te la cherché

pour la fete de annaba a mon avis sa seré mieux de la louer a annaba, tu risk de ne pas trouver qq1 pour te la ramené d"alger ou pour la rendre,en plus sa va te couter cher,sa seré plus sage de la louer laba

oui ma chere!! je viendrai peut etre mois de juillet!! sinon l'est on porte pas de robe de mariée si c pas le jour du mariage!! (nuit de noce) on là porte une fois fi hyatna bark!! chez la belle famille c TOUT

oui ma chere!! je viendrai peut etre mois de juillet!! sinon l'est on porte pas de robe de mariée si c pas le jour du mariage!! (nuit de noce) on là porte une fois fi hyatna bark!! chez la belle famille c TOUT

ah ok quouque cest logique mais bon la porter 2 jour ca me derange pas jen prifiterait 2 fois plus si tu viens au mois de juillet fait moi signe ok

les filles dites svp a belle etoile denlever les photo ou elle ma citez sa fait 3 fois que je poste le message et elle les a pas enlever

fais lui un MP peut etre qu'elle a ratè tes messages, le MP elle ne risque pas de le ratè.

l'argent qui se fon en 48h

des fois je me dit j'achete 5 a 6 robe je les fait louer au bled .

je commence a reflechir pour faire mon buissnesse:D

ouii tu feras de l'argent de poche pour tes vacances!;)

tu peux stp supprimer la photo d'ana-bella elle voulais pas qu'elle soit citée mais sans faire attention tu l'as fais!!!! merci de ne pas m'insulter pour m'avoir meler entre vous!:)

salam les filles

moi j'ai eu deux robes de mariées lol une pour le civil et une pour le bled.

je l'ai porté uniquement quand je suis sortie de chez mes parents, pour aller chez eux, je suis arrivée chez eux, je l'ai même pas montré aux invités lol, j'ai commencé à mettre la cheda et le reste...

salam les filles

moi j'ai eu deux robes de mariées lol une pour le civil et une pour le bled.

je l'ai porté uniquement quand je suis sortie de chez mes parents, pour aller chez eux, je suis arrivée chez eux, je l'ai même pas montré aux invités lol, j'ai commencé à mettre la cheda et le reste...

tu test marie en france ? prk tu na pas porter une seul robe blanche pour la mairie et poiur la fete ?

ah ok quouque cest logique mais bon la porter 2 jour ca me derange pas jen prifiterait 2 fois plus si tu viens au mois de juillet fait moi signe ok

j'espere mama takbel!! parce que 3ib la futur belle fille va chez la maison de son fiancé!! je n'ai personne a alger!!!

j'espere mama takbel!! parce que 3ib la futur belle fille va chez la maison de son fiancé!! je n'ai personne a alger!!![/Q

ah oui cest vrai cest pas evident mais si tu na pas ou allez et si la famille de ton marie sont pas cool je voie pas ou est le probleme enfin jespere bark que tu pourrra venir

j'espere mama takbel!! parce que 3ib la futur belle fille va chez la maison de son fiancé!! je n'ai personne a alger!!![/Q

ah oui cest vrai cest pas evident mais si tu na pas ou allez et si la famille de ton marie sont pas cool je voie pas ou est le probleme enfin jespere bark que tu pourrra venir

ils sont hyper cool!! on verra!

katie holmes a viré ses gardes du corps, ils la soulaient trop maintenant elle se contente juste de s'habiller inconito, style grosse lunette et casquette!!lol

ça ne plait pas trop à son minus de mari mais elle s'en fout:mdr:

bigmdr ya thameslouvet ghemini