ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mdrr!!! nzid nhabelhom ana comme ca yarmouna bara les 2 une fois pour toute!!mdrr et je trouverai 2 jours avant ????[/QUOTje te conseille pas de prendre le risque les belle robe se loue des mois a lavence ya des fille qui se marie fin juillet et qui opnt deja louer leur robe mtn Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles je vous laisse a ce soir beyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu connais le centre commercial el quods cest sur la meme ruelle tu decend plus bas elle se trouve sur ta gauche tu peux pas la rate ya le meme magazin a el biar ilnont pas les meme robe oui je vois merciiiiiiiiiii ana Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles dites svp a belle etoile denlever les photo ou elle ma citez sa fait 3 fois que je poste le message et elle les a pas enlever Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 wallah je suis pas sur, je crois que c mina barette ds ton cas je te conseil de venir a alger 2 mois avant ta fete; tu fé la tourné des magasins et tu choisi ta robe blanche (celle que tu va mettre chez ta belle famille), tu fait un versement et la veille de ta fete (chez ta belle famille) qq1 va te la cherché pour la fete de annaba a mon avis sa seré mieux de la louer a annaba, tu risk de ne pas trouver qq1 pour te la ramené d"alger ou pour la rendre,en plus sa va te couter cher,sa seré plus sage de la louer laba oui ma chere!! je viendrai peut etre mois de juillet!! sinon l'est on porte pas de robe de mariée si c pas le jour du mariage!! (nuit de noce) on là porte une fois fi hyatna bark!! chez la belle famille c TOUT Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui ma chere!! je viendrai peut etre mois de juillet!! sinon l'est on porte pas de robe de mariée si c pas le jour du mariage!! (nuit de noce) on là porte une fois fi hyatna bark!! chez la belle famille c TOUT ah ok quouque cest logique mais bon la porter 2 jour ca me derange pas jen prifiterait 2 fois plus si tu viens au mois de juillet fait moi signe ok Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci linna lakouba lik inchalah comment va tu sa fait longtemop mabentiche c vrais c le bouloooooooooo je n arrive pas a connecter qoi de 9 ma belle et ton mariage pour quel jour !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles dites svp a belle etoile denlever les photo ou elle ma citez sa fait 3 fois que je poste le message et elle les a pas enlever fais lui un MP peut etre qu'elle a ratè tes messages, le MP elle ne risque pas de le ratè. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c vrais c le bouloooooooooo je n arrive pas a connecter qoi de 9 ma belle et ton mariage pour quel jour !!!!!!!!!!!!!!!! le 1re juillet inchalah et toi cest pour quand Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 l'argent qui se fon en 48h des fois je me dit j'achete 5 a 6 robe je les fait louer au bled . je commence a reflechir pour faire mon buissnesse:D ouii tu feras de l'argent de poche pour tes vacances!;) tu peux stp supprimer la photo d'ana-bella elle voulais pas qu'elle soit citée mais sans faire attention tu l'as fais!!!! merci de ne pas m'insulter pour m'avoir meler entre vous! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui ma chere!! je viendrai peut etre mois de juillet!! sinon l'est on porte pas de robe de mariée si c pas le jour du mariage!! (nuit de noce) on là porte une fois fi hyatna bark!! chez la belle famille c TOUT salam les filles moi j'ai eu deux robes de mariées lol une pour le civil et une pour le bled. je l'ai porté uniquement quand je suis sortie de chez mes parents, pour aller chez eux, je suis arrivée chez eux, je l'ai même pas montré aux invités lol, j'ai commencé à mettre la cheda et le reste... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salam les filles moi j'ai eu deux robes de mariées lol une pour le civil et une pour le bled. je l'ai porté uniquement quand je suis sortie de chez mes parents, pour aller chez eux, je suis arrivée chez eux, je l'ai même pas montré aux invités lol, j'ai commencé à mettre la cheda et le reste... tu test marie en france ? prk tu na pas porter une seul robe blanche pour la mairie et poiur la fete ? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ah ok quouque cest logique mais bon la porter 2 jour ca me derange pas jen prifiterait 2 fois plus si tu viens au mois de juillet fait moi signe ok j'espere mama takbel!! parce que 3ib la futur belle fille va chez la maison de son fiancé!! je n'ai personne a alger!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'espere mama takbel!! parce que 3ib la futur belle fille va chez la maison de son fiancé!! je n'ai personne a alger!!![/Q ah oui cest vrai cest pas evident mais si tu na pas ou allez et si la famille de ton marie sont pas cool je voie pas ou est le probleme enfin jespere bark que tu pourrra venir Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dsl ana bella j'ai aps fait attention c'est effacé Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'espere mama takbel!! parce que 3ib la futur belle fille va chez la maison de son fiancé!! je n'ai personne a alger!!![/Q ah oui cest vrai cest pas evident mais si tu na pas ou allez et si la famille de ton marie sont pas cool je voie pas ou est le probleme enfin jespere bark que tu pourrra venir ils sont hyper cool!! on verra! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dsl ana bella j'ai aps fait attention c'est effacé ok merci javais peur que tu soit partie Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ok merci javais peur que tu soit partie bkatli la coiffeuse d'alger!c'est tres compliqué les mariages inter-wilaya lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 belle etoile va a la page 16653 et enleve lautre photo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bkatli la coiffeuse d'alger!c'est tres compliqué les mariages inter-wilaya lol cest la distance qui compliquer mais cest bien ya un beau melange de culture et de tradition Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 belle etoile va a la page 16653 et enleve lautre photo je viens de le faire Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai une question et tu va par route entre annab et alger ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 katie holmes a viré ses gardes du corps, ils la soulaient trop maintenant elle se contente juste de s'habiller inconito, style grosse lunette et casquette!!lol ça ne plait pas trop à son minus de mari mais elle s'en fout:mdr: bigmdr ya thameslouvet ghemini Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ils sont hyper cool!! on verra! Alors s'ils sont cool, ça ne devrait pas les dèranger, c'est peut etre ta maman qui n'est pas cool. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je viens de le faire non elle y toujours stp va verifie cest a la page 166653 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts