ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui j'ai pu me procurer des billets pour toutes les filles du fofo, vous venez:04: oooooooooo super jadore lambience su stade je vais ramener ma darboukaet je viens 123 viva lalgerie :wavetowel::music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 belle etoile stp tu peux suprimer la photo stp Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis devenu experte en matiere de robe blanche apres avoir essayer 15 robe :cool::cool: alors si je peux taider pas de probleme si tu veux tu peux venir a alger et on fera les magazin pour te trouver THE robe blanche mormalement toi tu fait ta fete a annaba et lui il la fait a lager mais il la fait a combien de jour dintrevalle merci bcp!!! madabya!!;) 20jours! alors tu ne sais pas pour mes questions!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 wakila cest la ou tu bossais moi je bosse dans ce secteur dailleur pas loinde zerouati rahou ayhabalni avec ses odeur de gaetaux moi je veux maigrir et pas possible avec cette donne odeur faut que je change de boulot ou que je me bouche le nez ça me manque tellement Zerouati + les pizza de papy+chwaaay el baraka :crazy: il faisait des brochettes mmmmmmmm délicieuses, j'en garde de trés beaux souvenirs. Qui sait peut etre qu'on s'est déja croisé??!!;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci bcp!!! madabya!!;) 20jours! alors tu ne sais pas pour mes questions!!?[/QUOjai pas comris tes qustion dit moi exactement ce que tu veux faire et je te dirait si cest possible ou pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça me manque tellement Zerouati + les pizza de papy+chwaaay el baraka :crazy: il faisait des brochettes mmmmmmmm délicieuses, j'en garde de trés beaux souvenirs. Qui sait peut etre qu'on s'est déja croisé??!!;) oui cest vrai moi ca fait pas lontemos que jai commencer a bosse a la croix ca va faire 4 mois berk mais jhabite a kouba et je tourne bcp dans ce secteur peut etre que jai deja ccroise katie holmes avec ses garde su corp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci bcp!!! madabya!!;) 20jours! alors tu ne sais pas pour mes questions!!? barette moi je te conseil de la louer a annaba parsk le jour de la fete(chez ta belle famille ) t'aura pas le temps d'allé cherché une robe blanche sauf si tu vien a alger a l'avance , tu choisi ta robe et le jour de la fete on te la ramene directe Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui cest vrai moi ca fait pas lontemos que jai commencer a bosse a la croix ca va faire 4 mois berk mais jhabite a kouba et je tourne bcp dans ce secteur peut etre que jai deja ccroise katie holmes avec ses garde su corp:mdr::mdr: katie holmes a viré ses gardes du corps, ils la soulaient trop maintenant elle se contente juste de s'habiller inconito, style grosse lunette et casquette!!lol ça ne plait pas trop à son minus de mari mais elle s'en fout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis devenu experte en matiere de robe blanche apres avoir essayer 15 robe :cool::cool: alors si je peux taider pas de probleme si tu veux tu peux venir a alger et on fera les magazin pour te trouver THE robe blanche mormalement toi tu fait ta fete a annaba et lui il la fait a lager mais il la fait a combien de jour dintrevalle Rani en directe avec mon fiancé w ton message!! il a tout marqué(les adresses) w kali pas de probleme (il les connait)) merci a toi!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci bcp!!! madabya!!;) 20jours! alors tu ne sais pas pour mes questions!!? alors la binatkoum 20 jours alors tu peux soit venir la louer et tu la prend avec toi annaba mais faudra la louer pour 3jour et surtout trouver la personne qui vienne la chercher et qui la rendra apres a la fete de ton marie tu la reloue une deuxieme fois mais vue que ton marie habite a alger tu la loue pour 1 journne tu viens la chercher ou tu envoie quelqun la chercher pour la veille et tu la rend le lendemain Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Rani en directe avec mon fiancé w ton message!! il a tout marqué(les adresses) w kali pas de probleme (il les connait)) merci a toi!!! tres bien si il les connait alors alors il temmnera mais je crois que amira85 ta donner hier la liste des magazin sur alger mais comme ta dit amira je te conseille de la louer a annaba pour ta fete et pour sa fete a lui loue la alger cest mieux Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 barette moi je te conseil de la louer a annaba parsk le jour de la fete(chez ta belle famille ) t'aura pas le temps d'allé cherché une robe blanche sauf si tu vien a alger a l'avance , tu choisi ta robe et le jour de la fete on te la ramene directe oui c'est sur!! je viendrai 2 jours avant! voir 30h avant! mais a annaba y a pas de mon gout!! avec des strasses et tt! je veux un truc simple et beau!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu a le magazin de chateaux de la marie a cheraga et el biar il ont de belle robe il les loue 18000 sa 48h je crois que cest mina qui a louer chez eux amiira confirme moi cest mina ou pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui c'est sur!! je viendrai 2 jours avant! voir 30h avant! mais a annaba y a pas de mon gout!! avec des strasses et tt! je veux un truc simple et beau!! alors tres bien si tu vieens 2 jours avat tu la recueore la veille de la fete et tu la rend le lendemain et je serait ravi de faire les magazin avec toi :p:p:p quand il vont me voir il vont sevanouir habalthoum Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu a le magazin de chateaux de la marie a cheraga et el biar il ont de belle robe il les loue 18000 sa 48h je crois que cest mina qui a louer chez eux amiira confirme moi cest mina ou pas l'argent qui se fon en 48h des fois je me dit j'achete 5 a 6 robe je les fait louer au bled . je commence a reflechir pour faire mon buissnesse:D Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci bcp!!! madabya!!;) 20jours! alors tu ne sais pas pour mes questions!!?[/QUOjai pas comris tes qustion dit moi exactement ce que tu veux faire et je te dirait si cest possible ou pas les filles a l'est la mariée porte une seule fois la robe de mariée et c'est le jour du mariage de l'homme (jour de nuit de noce).. pour mes question: je ne veux pas me deplacer est ce que je peux là choisir sur le site w nekriha sans l'essayer w 2 jours avant le mariage nrouh nsiyiiha? ou bien nekriha 2 jours avant bark Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu a le magazin de chateaux de la marie a cheraga et el biar il ont de belle robe il les loue 18000 sa 48h je crois que cest mina qui a louer chez eux amiira confirme moi cest mina ou pas Bonjour les filles, Bonjjour ana, stp dis moi le magasin la chateaux de la marièe win jay exactement a chèrage????? tu me donne un repert Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 l'argent qui se fon en 48h des fois je me dit j'achete 5 a 6 robe je les fait louer au bled . je commence a reflechir pour faire mon buissnesse:D stp belle etoile suprime la photo ou tu ma citer je tai envoyer deja 2 message pour la suprimer Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles a l'est la mariée porte une seule fois la robe de mariée et c'est le jour du mariage de l'homme (jour de nuit de noce).. pour mes question: je ne veux pas me deplacer est ce que je peux là choisir sur le site w nekriha sans l'essayer w 2 jours avant le mariage nrouh nsiyiiha? ou bien nekriha 2 jours avant bark cest pas une bonne idee deja sur le site ya pas tout les modele disponible et si tu trouve le modele des fois tu trouve pas la taille et imagine que tu viens 2 jour s avnt et que tu la trouve louer deja moi ya une robe qui ma pluu et je lai trouver louer pour le mois de juillet et on est au mois davril alors imagine toi 2 jours avat je crois que tu te marie au mois de juillet cest le moment de commncer a louer parce que les belle robe ca part et ca reste pas en plus vaut mieut lessayer vant pour voir si la forme te va ou pas Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salut les belles sava vous m avez bcp manquee:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bonjour les filles, Bonjjour ana, stp dis moi le magasin la chateaux de la marièe win jay exactement a chèrage????? tu me donne un repert tu connais le centre commercial el quods cest sur la meme ruelle tu decend plus bas elle se trouve sur ta gauche tu peux pas la rate ya le meme magazin a el biar ilnont pas les meme robe Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 anna bella ma belle sava !! ta belle robe suppppppppppppppppper beau absahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 alors tres bien si tu vieens 2 jours avat tu la recueore la veille de la fete et tu la rend le lendemain et je serait ravi de faire les magazin avec toi :p:p:p quand il vont me voir il vont sevanouir habalthoum mdrr!!! nzid nhabelhom ana comme ca yarmouna bara les 2 une fois pour toute!!mdrr et je trouverai 2 jours avant ???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 anna bella ma belle sava !! ta belle robe suppppppppppppppppper beau absahtek ;) merci linna lakouba lik inchalah comment va tu sa fait longtemop mabentiche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu a le magazin de chateaux de la marie a cheraga et el biar il ont de belle robe il les loue 18000 sa 48h je crois que cest mina qui a louer chez eux amiira confirme moi cest mina ou pas wallah je suis pas sur, je crois que c mina barette ds ton cas je te conseil de venir a alger 2 mois avant ta fete; tu fé la tourné des magasins et tu choisi ta robe blanche (celle que tu va mettre chez ta belle famille), tu fait un versement et la veille de ta fete (chez ta belle famille) qq1 va te la cherché pour la fete de annaba a mon avis sa seré mieux de la louer a annaba, tu risk de ne pas trouver qq1 pour te la ramené d"alger ou pour la rendre,en plus sa va te couter cher,sa seré plus sage de la louer laba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts