la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci belle etoile stp envoie nous la photo de la coiffure avec le serre tete ta reussie a voir? le pb plein de code chhiffre Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mais cest pas je suis inoncente jai rien fait :confused::confused: :mdr::mdr::mdr::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 woooooooow anna la robe est encore plus belle que sur le mannequin llah ibarek tu la porte bien, j'adore le style dis tu la louer où??!!je vois que t'as répndu donc ... je lai louer aux source a kouba tu a trvailer a kouba je crois donc tu doit connaitre ellle a un magazin a kouba et lautre aux source mais jai encore 2 kilo a predre et ca sera parfait Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles je vais faire une petite sieste donc a toute et stp les filles reponder moi je re tt a l heure bisous ts le monde Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mashallah ana bella waouuuuuuuuuuuuuuuuuu[/QUOT merci ma cherie lakouba lik inchalah nafarhoulek gaa Larobe est très belle et tu as un joli dos lool Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 woooooooow anna la robe est encore plus belle que sur le mannequin llah ibarek tu la porte bien, j'adore le style dis tu la louer où??!!je vois que t'as répndu donc ... moi ossi je trouve ke anna bella est plus belle dans la robe ke manekin!!! c'est pour sa ke je vous it tjrs il faut mettre la robe avant de juger !!!;);) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je lai louer aux source a kouba tu a trvailer a kouba je crois donc tu doit connaitre ellle a un magazin a kouba et lautre aux source mais jai encore 2 kilo a predre et ca sera parfait ana j'ai adoré ta robe allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 alors c'est a toi wella tu l'as loué!!! elle est magnifique! non je lai louer elle est pas a moi dommage :( sinon je laurait mis apres le mariage pour mon cheri et jaurait danser chaque soir avec lui la valse viennoise avec ma robe je suis dhumeur romantique aujourdui :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles!!!! j'abondonne l'idée de louer une robe d'annaba et je vais là louer d'Alger!!! elles sont toutes du meme genre??? et c'est pour combien on loue!!??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Larobe est très belle et tu as un joli dos lool hahahha jatendait le commentaire sur mon dos non il est trop large a mon gout cest la faute de mes parent qui mon inscrit a la natation on dirait un V Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 http://images.doctissimo.fr/mariage/photo/hd/7947113794/idees-coiffures/coiffure-mariage-cheveux-5057112eb3.jpg il ya de tout WEBITOU - Images - coiffures de marie Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je lai louer aux source a kouba tu a trvailer a kouba je crois donc tu doit connaitre ellle a un magazin a kouba et lautre aux source mais jai encore 2 kilo a predre et ca sera parfait oui mais je me rappele pas avoir croisé un magazin qui fait des robes de mariées à kouba :crazy: enfin à part si c dans une ruelle que je connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi ossi je trouve ke anna bella est plus belle dans la robe ke manekin!!! c'est pour sa ke je vous it tjrs il faut mettre la robe avant de juger !!!;);) merci paynoucha mais moi je trouve que la mannequon la porte mieux que moi hiya andha el corp we decors Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles!!!! j'abondonne l'idée de louer une robe d'annaba et je vais là louer d'Alger!!! elles sont toutes du meme genre??? et c'est pour combien on loue!!??? ya plein de modele ca depens de ton gout les prix varie ca peut allez de 7000 da jusqua 18000 da la journee tout depens de la robe et surtout lendroit ou tu loue tes robe moi je lai louer 12000 da pour 2 jours cad 7500 da la journee va sur ce site cest la nouvelle collection 2011 et a elbiar il ont 2 magazin et un aitre a mouradia il ramene toute la collection de ses robe The Sposa Group - Official Website Collection N°11 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :Dmerci paynoucha mais moi je trouve que la mannequon la porte mieux que moi hiya andha el corp we decors ma3endha walou à part la tonne de maquillage :D sinon je te promet qu'elle te vas bcp mieux on dira pas ça sinon on se contenterai juste de dire bssehtek point barre;):p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci paynoucha mais moi je trouve que la mannequon la porte mieux que moi hiya andha el corp we decors mais non ne soit tros modeste tu es plus belle ;););) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui mais je me rappele pas avoir croisé un magazin qui fait des robes de mariées à kouba :crazy: enfin à part si c dans une ruelle que je connais pas :rolleyes: si yen a plein a kouba ya 2 qui se trouve kima les arter de bus de kouba ya une autre a laproval et ya une autre devant la poste de kouba et celle ou jai louer ma robe cest aux source pas loinde la maison chevrolet dailleur au source ya 3 magazin sur la meme ruelle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :D ma3endha walou à part la tonne de maquillage :D sinon je te promet qu'elle te vas bcp mieux on dira pas ça sinon on se contenterai juste de dire bssehtek point barre;):p merci taki je sais que tu est sincere et quand un truc ne te plait pas tu le dit tu fait pas la langue de bois alors on ma dit que tu allit voir le match de dimanche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ya plein de modele ca depens de ton gout les prix varie ca peut allez de 7000 da jusqua 18000 da la journee tout depens de la robe et surtout lendroit ou tu loue tes robe moi je lai louer 12000 da pour 2 jours cad 7500 da la journee va sur ce site cest la nouvelle collection 2011 et a elbiar il ont 2 magazin et un aitre a mouradia il ramene toute la collection de ses robe The Sposa Group - Official Website Collection N°11 est ce que je peux là loué directemnt du site et 2jours avant le mariage j'irrai pour les retouches? ou bien je pourrai là loué deux jours avnt le mariage vue qe je ne pourrai pas peut etre me delpacer??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 amira stp tu peut m aider jai poser le lien du karako tu sait pas combien il fait et hassna c ou son atelier bahbouha je t tt expliqué ds les pages precedentes c ce karakou que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis d'annaba et personne ne me dit si je ferai meiux de là louer d'alger khalawni n3oum wahdi!! j'aimerai bien savoir exactement des trucs, t'es partente??? combien de temps faut là loué? est ce que je peux là loué directemnt du site et 2jours avant le mariage j'irrai pour les retouches? ou bien je pourrai là loué deux jours avnt le mariage vue que je ne pourrai pas peut etre me delpacer??? je suis devenu experte en matiere de robe blanche apres avoir essayer 15 robe :cool::cool: alors si je peux taider pas de probleme si tu veux tu peux venir a alger et on fera les magazin pour te trouver THE robe blanche mormalement toi tu fait ta fete a annaba et lui il la fait a lager mais il la fait a combien de jour dintrevalle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 si yen a plein a kouba ya 2 qui se trouve kima les arter de bus de kouba ya une autre a laproval et ya une autre devant la poste de kouba et celle ou jai louer ma robe cest aux source pas loinde la maison chevrolet dailleur au source ya 3 magazin sur la meme ruelle ahhh ouiiii moi je me suis basée plus sur la croix et vieux kouba:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 par exemmple tu veux la louer pour 48 h et tu te marie un vendredi alors tu viens la chercher jeudi apres midi tu la garde vendredi , samedi , et tu la rend dimanche matin voila mtn si tu habite loin tu peux tarranger avec elle pour la louer pour 3 jours ou 4 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci taki je sais que tu est sincere et quand un truc ne te plait pas tu le dit tu fait pas la langue de bois alors on ma dit que tu allit voir le match de dimanche :mdr: oui j'ai pu me procurer des billets pour toutes les filles du fofo, vous venez:04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ahhh ouiiii moi je me suis basée plus sur la croix et vieux kouba:crazy: wakila cest la ou tu bossais moi je bosse dans ce secteur dailleur pas loinde zerouati rahou ayhabalni avec ses odeur de gaetaux moi je veux maigrir et pas possible avec cette donne odeur faut que je change de boulot ou que je me bouche le nez Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts