ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bssehtek ma joolie, tellebsiha bsseha wlehnaaaa alors on peut avoir une tof??? mercie ma cherie lakouba lik oui pas de probleme je vais poster la photo Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salut barette washraki soit la bienvenue je voie que tu a fait connaisance avec les autre filles alors moi cest ana belle jhabite a alger et je me marie le 1ere juillet inchalah juste apres mina normalement ouii!! je suis votre nouvelle collocatrice ds cette petite maison lol allah ybarék! rabi ykamlélkoum! moi c'est fixé !! le 28 octobre a Alger Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Salam tout le monde Vous allez bien ?? Magnifique robe de mariée ana bella !! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou!!!! coucou toi cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ouii!! je suis votre nouvelle collocatrice ds cette petite maison lol allah ybarék! rabi ykamlélkoum! moi c'est fixé !! le 28 octobre a Alger c'est une grande maison :Dqui acceuille de plus en plus de monde :eek: encahntée barette , tu te maries quand?? et tu vivras où??petit questionnaire de routine dslée!lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ouii!! je suis votre nouvelle collocatrice ds cette petite maison lol allah ybarék! rabi ykamlélkoum! moi c'est fixé !! le 28 octobre a Alger alors tu est de annaba et tu te marie a alger super ;);) alors jespre quon aura locasionde te voir un jour Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les filles ki rakoum ? washraki taki , lyli, paynoucha , bahbouha jespre naavoir oublier personne ? salut ma belle wach raki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ooooooooooooooo non je teconseil pas etkaliha dir rayha walah cest pas evdent de trouver une qui a du gout parce que si tu les laisse eyradjouhhk ki poupiyate hadjout regarde sur intrenet imprime le modele et montre lui cest ce que je vais faire moi c ce que je compté faire moi aussi mais il faudré d'abord trouvé the coiffure Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Salam tout le monde Vous allez bien ?? Magnifique robe de mariée ana bella !! coucou lunasol washraki merci lakouba lik inchalah jai batailler mais jai trouver THE robe blanche surtout que je la voulait en ecrue Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Salam tout le monde Vous allez bien ?? Magnifique robe de mariée ana bella !! salem..lhamdoullah merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana bella c su blanc cassé?? on ne voit pas bien la couleur, en tout cas elle est trés jolieeeeeee ça c THE robe t'as bien raison!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 anna ta choisi une coiffeuse ou pas encore????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salut ma belle wach raki coucou lily comment va tu alors le moral sava ? je tres contente que tu est passer nous voir sur le forum ca prouve que tu a commencer a remonter la pente cest pas facile mais faut etsre courageuse ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 taki le match cest a 16h ou 17h trés bien ça m'arrange ;) pynou prépare toi à :drunk: lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana bella c su blanc cassé?? on ne voit pas bien la couleur, en tout cas elle est trés jolieeeeeee ça c THE robe t'as bien raison!! merci taki elle de couleur ecrue attend je vais te poster la photo avec moi a la palce du mannequin bon les resulata ne sera pas le meme bien sure jai pas le corp du mannequin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou toi cmt sa va ca va merci!! esmhili rani je te confond avec mina 1987!! en tt cas lézouj je sous adore:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 anna ta choisi une coiffeuse ou pas encore????? non pas encore par contre pour la coiffure jai deja une petite idee ca sera un chignon haut pas tres tres haut aussi avec les cheuveux par devant legerement bomber pas plaquer et un serre tete par contre jai pas trouver une photo qui exprime ma brillante idee Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou lunasol washraki merci lakouba lik inchalah jai batailler mais jai trouver THE robe blanche surtout que je la voulait en ecrue Elle est magnifique wallah!! Moiaussi j'ai trouvé la mienne mais elle est blanche !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 trés bien ça m'arrange ;) pynou prépare toi à :drunk: lol:mdr: pourkoi faire :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 alors tu est de annaba et tu te marie a alger super ;);) alors jespre quon aura locasionde te voir un jour inchallah avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pourkoi faire :confused::confused::confused: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh pynou DIMANCHE:crazy: anqessar nagh thessoudh??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts