Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c clair, il s'en mordera les doigts:) lui et sa famille a yeliss tmourth amekh???? Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou bahbouha ce karakou je les trouver une fois chez houita couture de la place premier mai tu pe le trouver aussi chez hasna haute couture.prend juste le modele avec toi pour leur montré re c est ou hiuta couture et aussi hassna je suis d alger et jai jamais entendu parler et tu sait pas combien k il fait ps.jai deja fait un karako mais tradditionel normal quand je fait un autre c pas trops:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 a yeliss tmourth amekh???? maaaaaaaa belle labesssss!! juste une question tu saurais pas par hasard l'heure du match de la coupe d'algerieeeeee? je sais que c dimancheeeee donc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 WHERE IS MINAAAAAAAAAAAAAAAA 08 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 re c est ou hiuta couture et aussi hassna je suis d alger et jai jamais entendu parler et tu sait pas combien k il fait ps.jai deja fait un karako mais tradditionel normal quand je fait un autre c pas trops:confused: deux karakou!! c pas un peu exageré?? c mon avis mais bon :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les filles ki rakoum ? washraki taki , lyli, paynoucha , bahbouha jespre naavoir oublier personne ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 maaaaaaaa belle labesssss!! juste une question tu saurais pas par hasard l'heure du match de la coupe d'algerieeeeee? je sais que c dimancheeeee donc :crazy: tu es sure ke tu me parle de match la !!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 re c est ou hiuta couture et aussi hassna je suis d alger et jai jamais entendu parler et tu sait pas combien k il fait ps.jai deja fait un karako mais tradditionel normal quand je fait un autre c pas trops:confused: alors houita c ds les arcades de chemineuf (les arcades qui sont apres la fouara en allant vers belcourt, le magasin est sur la droite) quand au magasin hasna il n'est pas loin de houita, il est en face l'entré de la piscine du 1er mai (mais la deuxieme entrée pas celle ou il ya les cousse) j'espere que tu ma comprise pour les prix aucune isée mais si ta deja fé un karakou traditionnellle je trouve que c bcp de rajouté celui la d"autant plus que c un modele qui fé trop mariée et que tu risk de ne pas le remettre Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les filles ki rakoum ? washraki taki , lyli, paynoucha , bahbouha jespre naavoir oublier personne ? slt ana bella comment va tu????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 alors houita c ds les arcades de chemineuf (les arcades qui sont apres la fouara en allant vers belcourt, le magasin est sur la droite) quand au magasin hasna il n'est pas loin de houita, il est en face l'entré de la piscine du 1er mai (mais la deuxieme entrée pas celle ou il ya les cousse) j'espere que tu ma comprise pour les prix aucune isée mais si ta deja fé un karakou traditionnellle je trouve que c bcp de rajouté celui la d"autant plus que c un modele qui fé trop mariée et que tu risk de ne pas le remettre je tai oublier amira desoler washraki? je regardre le site de juliano asmar ul a de tres belle coiffure besseh mazel matouhtche sur THE coiffure comme THe ROBE BLANCHE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les filles ki rakoum ? washraki taki , lyli, paynoucha , bahbouha jespre naavoir oublier personne ? coucou ma belle, tes prépas ça avance?? t'as trouvé une robe blanche ou pas encore?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les filles ki rakoum ? washraki taki , lyli, paynoucha , bahbouha jespre naavoir oublier personne ? tu ma oublié moi:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 deux karakou!! c pas un peu exageré?? c mon avis mais bon :04:[/quote oui moi aussi je trouve mais j pensais k comme je veut pas acheter une robe soiree ce model fait les deux ............ je peut pas poster la photos j sait pas comment Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 slt ana bella comment va tu????? HI PAYNOUCHA WASHRAKI ALORS PRETE POUR LE GRAND JOUR MABKAACHE Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu es sure ke tu me parle de match la !!!!!!!:mdr::mdr: oui t'as oubliéééé kon devait se voir ce jour lààààà:crazy: akhatar ma tharwi ddounitttttth on peut pas sortirrr:eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou ma belle, tes prépas ça avance?? t'as trouvé une robe blanche ou pas encore?? CEST BON JAI TROUVER THE ROBE BLANCHE JE LAI LOUER SAMEDI JAI TROUVER MEME UNE 2 EME JE VOULAIT LA LOUER POUR LE 2EME JOUR APRES JE ME SUIS DIT BOF CA FAIT TROP ALORS JAI PRIS CELLE LA POUR LES 2 JOUR Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 HI PAYNOUCHA WASHRAKI ALORS PRETE POUR LE GRAND JOUR MABKAACHE :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je tai oublier amira desoler washraki? je regardre le site de juliano asmar ul a de tres belle coiffure besseh mazel matouhtche sur THE coiffure comme THe ROBE BLANCHE :mdr::mdr: moi aussi je suis pas encore tombé sur the coiffure wakila je vé laissé la coiffeuse me faire ce qu'elle veut, ndir ennya peut etre que sa me plaira Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui t'as oubliéééé kon devait se voir ce jour lààààà:crazy: akhatar ma tharwi ddounitttttth on peut pas sortirrr:eek: taki le match cest a 16h ou 17h Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 deux karakou!! c pas un peu exageré?? c mon avis mais bon :04:[/quote oui moi aussi je trouve mais j pensais k comme je veut pas acheter une robe soiree ce model fait les deux ............ je peut pas poster la photos j sait pas comment va sur un site d'hebergement : tape casimage sur google, clique sur parcourir , selectionne ton image et clique sur valider puis: copie le lien en bas et colle le sur FA;) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu ma oublié moi:mad::mad::mad: coucou!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi aussi je suis pas encore tombé sur the coiffure wakila je vé laissé la coiffeuse me faire ce qu'elle veut, ndir ennya peut etre que sa me plaira ooooooooooooooo non je teconseil pas etkaliha dir rayha walah cest pas evdent de trouver une qui a du gout parce que si tu les laisse eyradjouhhk ki poupiyate hadjout regarde sur intrenet imprime le modele et montre lui cest ce que je vais faire moi Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonjour ts le monde.. ca parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou!!!! salut barette washraki soit la bienvenue je voie que tu a fait connaisance avec les autre filles alors moi cest ana belle jhabite a alger et je me marie le 1ere juillet inchalah juste apres mina normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 CEST BON JAI TROUVER THE ROBE BLANCHE JE LAI LOUER SAMEDI JAI TROUVER MEME UNE 2 EME JE VOULAIT LA LOUER POUR LE 2EME JOUR APRES JE ME SUIS DIT BOF CA FAIT TROP ALORS JAI PRIS CELLE LA POUR LES 2 JOUR bssehtek ma joolie, tellebsiha bsseha wlehnaaaa alors on peut avoir une tof??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts