Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou bahbouha

ce karakou je les trouver une fois chez houita couture de la place premier mai

tu pe le trouver aussi chez hasna haute couture.prend juste le modele avec toi pour leur montré

re

c est ou hiuta couture et aussi hassna je suis d alger et jai jamais entendu parler et tu sait pas combien k il fait

ps.jai deja fait un karako mais tradditionel normal quand je fait un autre c pas trops:confused:

a yeliss tmourth amekh????

maaaaaaaa belle labesssss!! juste une question tu saurais pas par hasard l'heure du match de la coupe d'algerieeeeee? je sais que c dimancheeeee donc :crazy:

re

c est ou hiuta couture et aussi hassna je suis d alger et jai jamais entendu parler et tu sait pas combien k il fait

ps.jai deja fait un karako mais tradditionel normal quand je fait un autre c pas trops:confused:

deux karakou!! c pas un peu exageré?? c mon avis mais bon :04:

re

alors houita c ds les arcades de chemineuf (les arcades qui sont apres la fouara en allant vers belcourt, le magasin est sur la droite)

quand au magasin hasna il n'est pas loin de houita, il est en face l'entré de la piscine du 1er mai (mais la deuxieme entrée pas celle ou il ya les cousse)

j'espere que tu ma comprise

pour les prix aucune isée

mais si ta deja fé un karakou traditionnellle je trouve que c bcp de rajouté celui la d"autant plus que c un modele qui fé trop mariée et que tu risk de ne pas le remettre

alors houita c ds les arcades de chemineuf (les arcades qui sont apres la fouara en allant vers belcourt, le magasin est sur la droite)

quand au magasin hasna il n'est pas loin de houita, il est en face l'entré de la piscine du 1er mai (mais la deuxieme entrée pas celle ou il ya les cousse)

j'espere que tu ma comprise

pour les prix aucune isée

mais si ta deja fé un karakou traditionnellle je trouve que c bcp de rajouté celui la d"autant plus que c un modele qui fé trop mariée et que tu risk de ne pas le remettre

je tai oublier amira desoler washraki? je regardre le site de juliano asmar ul a de tres belle coiffure besseh mazel matouhtche sur THE coiffure comme THe ROBE BLANCHE :mdr::mdr:

bonsoir les filles ki rakoum ? washraki taki , lyli, paynoucha , bahbouha jespre naavoir oublier personne ?

coucou ma belle, tes prépas ça avance?? t'as trouvé une robe blanche ou pas encore??

tu es sure ke tu me parle de match la !!!!!!!:mdr::mdr:

oui t'as oubliéééé kon devait se voir ce jour lààààà:crazy: akhatar ma tharwi ddounitttttth on peut pas sortirrr:eek:

coucou ma belle, tes prépas ça avance?? t'as trouvé une robe blanche ou pas encore??

CEST BON JAI TROUVER THE ROBE BLANCHE JE LAI LOUER SAMEDI JAI TROUVER MEME UNE 2 EME JE VOULAIT LA LOUER POUR LE 2EME JOUR APRES JE ME SUIS DIT BOF CA FAIT TROP ALORS JAI PRIS CELLE LA POUR LES 2 JOUR

je tai oublier amira desoler washraki? je regardre le site de juliano asmar ul a de tres belle coiffure besseh mazel matouhtche sur THE coiffure comme THe ROBE BLANCHE :mdr::mdr:

moi aussi je suis pas encore tombé sur the coiffure

wakila je vé laissé la coiffeuse me faire ce qu'elle veut, ndir ennya peut etre que sa me plaira

deux karakou!! c pas un peu exageré?? c mon avis mais bon :04:[/quote

oui moi aussi je trouve mais j pensais k comme je veut pas acheter une robe soiree ce model fait les deux ............ je peut pas poster la photos j sait pas comment

va sur un site d'hebergement : tape casimage sur google, clique sur parcourir , selectionne ton image et clique sur valider puis: copie le lien en bas et colle le sur FA;)

moi aussi je suis pas encore tombé sur the coiffure

wakila je vé laissé la coiffeuse me faire ce qu'elle veut, ndir ennya peut etre que sa me plaira

ooooooooooooooo non je teconseil pas etkaliha dir rayha walah cest pas evdent de trouver une qui a du gout parce que si tu les laisse eyradjouhhk ki poupiyate hadjout regarde sur intrenet imprime le modele et montre lui cest ce que je vais faire moi

CEST BON JAI TROUVER THE ROBE BLANCHE JE LAI LOUER SAMEDI JAI TROUVER MEME UNE 2 EME JE VOULAIT LA LOUER POUR LE 2EME JOUR APRES JE ME SUIS DIT BOF CA FAIT TROP ALORS JAI PRIS CELLE LA POUR LES 2 JOUR

bssehtek ma joolie, tellebsiha bsseha wlehnaaaa alors on peut avoir une tof???