Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah d'accord

yakhi con yakhi

il nous lis en douce et decortik ts ce que nous ecrivons et apres il vient nous critiké

c pathetik

ehhhh oué, tu sais que y en qui rate pas une miette de ce qu'on raconte mais n'interviennent jamais!! le comble c'est que ces derniers osent nous juger :mad: :drunk: llah yehdi makhlaq:04: en tout cas on continue sans complexes n'en déplaise à certains!!lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites les filles ça coûte cmb la dentelle perlée??

aussi est-ce que c'est la mm chose la dentelle perlée et la dentelle de Calais??

coucou ryma

la dentelle perlée coute ds les environs de 10000 Da le metre (trestres belle), mais tu pe la trouvé a partir de 3000 da (passable)

mais c pas la meme chose avec la dentelle de calais.

je vé essayé de faire une petite recherche et de te posté des tofs

les filles vs pouvez maider? jai dans le topic badroun et karako un tres bo karako il est composer d un seroual tres large vert un bustier violet et un karako auberjine travaille je croit k c amira 1985 k il a poster bref je voudrais savoir ou je pourrais faire un et il fait combien merci les filles

les filles vs pouvez maider? jai dans le topic badroun et karako un tres bo karako il est composer d un seroual tres large vert un bustier violet et un karako auberjine travaille je croit k c amira 1985 k il a poster bref je voudrais savoir ou je pourrais faire un et il fait combien merci les filles

coucou bahbouha

ce karakou je les trouver une fois chez houita couture de la place premier mai

tu pe le trouver aussi chez hasna haute couture.prend juste le modele avec toi pour leur montré