amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non hasna leur éxige la perfection en tout je dois le récuper bientot et je t'envoie la tof ok ok nchaallah besahtak:) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 "]http://www.casimages.com/img.php?i=110427105506853480.jpg][/url][/url] Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :: Mariage Tunisien.net :: CHICHKHANE , Location robes de soirées et mariées :: les filles jeter un coup d'oeil sur ce lien il ya de jolie modeles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Beauté > Coiffure & Maquillage Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bjr pyno le site je crois que c julianoasmar . com fé une recherche sur google tu va le trouver:D ok merci !!! taki je me coiffe chez kenza de m'douha !!!!! c'est une cousine ki ma envoyee chez elle !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 taki. pour la veste de mon avatar je crois que c de la chaara (travail coktail chaara et perlage) parsk le tissus c de la tafta (le madjboud se fé uniquement sur du velour allemand) justement il est classe je trouve;), moi je trouve que le medjboud n'est pas un travail aussi fin et raffiné surtout sur du velour mais bon ça reste mon avis;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 "]http://www.casimages.com/img.php?i=110427105506853480.jpg][/url][/url] sou pour la tenu j'aime bien tu pe la faire en ecru et la travaillé comme sa avec du perlage (tu pe lui ajouté un bolero) et le faire comme tenu d'entré en salle je trouve sa jolie Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non hasna leur éxige la perfection en tout je dois le récuper bientot et je t'envoie la tof ok Bonjour ryma jspr ke tu va bien?? bonjour sou wache raki ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bjr ryma 001 ça va?? ton topic a suscité un grd débat!! lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 justement il est classe je trouve;), moi je trouve que le medjboud n'est pas un travail aussi fin et raffiné surtout sur du velour mais bon ça reste mon avis;) moi je parle de la noblesse du travail le madjboud est parmis les broderie les plus noble Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ryma001 t ou?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi je parle de la noblesse du travail le madjboud est parmis les broderie les plus noble ah oui surtout que c travaillé à la main, et c un truc qui risque pas de se démoder fi hadi je partage ton avis;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 re amira, sou taki pynou taki: oui mais j'étais dég parce que j'ai pas pu répondre le lendemain...en tout cas j'ai bien rigolé...mm si au départ ça n'était pas le but!!! et sinon quoi de neuf les filles?? ça avance les prépas????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ok merci !!! taki je me coiffe chez kenza de m'douha !!!!! c'est une cousine ki ma envoyee chez elle !!!!! t'es pas partie chez momoh alors??!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 re amira, sou taki pynou taki: oui mais j'étais dég parce que j'ai pas pu répondre le lendemain...en tout cas j'ai bien rigolé...mm si au départ ça n'était pas le but!!! et sinon quoi de neuf les filles?? ça avance les prépas????:D haaaaa ça j'imagine:04: dégoutée ya pas de quoi l'être:p faut juste se dire que quand une personne nous traite de sectaire, c'est qu'elle meure d'envie de rejoindre le groupe c une frustration en quelque sorte:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles win rakoummmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 haaaaa ça j'imagine:04: dégoutée ya pas de quoi l'être:p faut juste se dire que quand une personne nous traite de sectaire, c'est qu'elle meure d'envie de rejoindre le groupe c une frustration en quelque sorte:D ana j'ai pas tres bien suivi les discussion mais la derniere fois le monsieur qui a copié ma signature ma fé peur ya yema je tremblé Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis la moi mais je vais bientot sortir. bssatek la robe blanche amira . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana j'ai pas tres bien suivi les discussion mais la derniere fois le monsieur qui a copié ma signature ma fé peur ya yema je tremblé c'etait juste pour nous rabaisser et prouver de part ta signature que nous sommes des prétentieuses sans cervelle:eek: et oui comme quoi ya bcp qui nous lisent en douce:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis la moi mais je vais bientot sortir. bssatek la robe blanche amira . j'ai pas fé de robe blanche Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 jetter un coup d'oeil les filles sur le site chouchourouge belak vous aurrez des idée de robe de soirée avec Chouchourouge Robes de soiree collection 2011 Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sou pour la tenu j'aime bien tu pe la faire en ecru et la travaillé comme sa avec du perlage (tu pe lui ajouté un bolero) et le faire comme tenu d'entré en salle je trouve sa jolie mais je peux pas faire une entrée en noir :chut: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'etait juste pour nous rabaisser et prouver de part ta signature que nous sommes des prétentieuses sans cervelle:eek: et oui comme quoi ya bcp qui nous lisent en douce:fear(1): ah d'accord yakhi con yakhi il nous lis en douce et decortik ts ce que nous ecrivons et apres il vient nous critiké c pathetik Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 chouchourouge Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mais je peux pas faire une entrée en noir :chut: oui je t dis de la faire en blanc ou en écru Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts