Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

taki. pour la veste de mon avatar je crois que c de la chaara (travail coktail chaara et perlage) parsk le tissus c de la tafta (le madjboud se fé uniquement sur du velour allemand)

justement il est classe je trouve;), moi je trouve que le medjboud n'est pas un travail aussi fin et raffiné surtout sur du velour mais bon ça reste mon avis;)

justement il est classe je trouve;), moi je trouve que le medjboud n'est pas un travail aussi fin et raffiné surtout sur du velour mais bon ça reste mon avis;)

moi je parle de la noblesse du travail

le madjboud est parmis les broderie les plus noble

moi je parle de la noblesse du travail

le madjboud est parmis les broderie les plus noble

ah oui surtout que c travaillé à la main, et c un truc qui risque pas de se démoder fi hadi je partage ton avis;)

re amira, sou taki pynou

taki: oui mais j'étais dég parce que j'ai pas pu répondre le lendemain...en tout cas j'ai bien rigolé...mm si au départ ça n'était pas le but!!!

et sinon quoi de neuf les filles?? ça avance les prépas????:D

re amira, sou taki pynou

taki: oui mais j'étais dég parce que j'ai pas pu répondre le lendemain...en tout cas j'ai bien rigolé...mm si au départ ça n'était pas le but!!!

et sinon quoi de neuf les filles?? ça avance les prépas????:D

haaaaa ça j'imagine:04: dégoutée ya pas de quoi l'être:p faut juste se dire que quand une personne nous traite de sectaire, c'est qu'elle meure d'envie de rejoindre le groupe c une frustration en quelque sorte:D

haaaaa ça j'imagine:04: dégoutée ya pas de quoi l'être:p faut juste se dire que quand une personne nous traite de sectaire, c'est qu'elle meure d'envie de rejoindre le groupe c une frustration en quelque sorte:D

ana j'ai pas tres bien suivi les discussion mais la derniere fois le monsieur qui a copié ma signature ma fé peur ya yema je tremblé

ana j'ai pas tres bien suivi les discussion mais la derniere fois le monsieur qui a copié ma signature ma fé peur ya yema je tremblé

c'etait juste pour nous rabaisser et prouver de part ta signature que nous sommes des prétentieuses sans cervelle:eek: et oui comme quoi ya bcp qui nous lisent en douce:fear(1):

sou pour la tenu j'aime bien

tu pe la faire en ecru et la travaillé comme sa avec du perlage (tu pe lui ajouté un bolero) et le faire comme tenu d'entré en salle

je trouve sa jolie

mais je peux pas faire une entrée en noir :chut:

c'etait juste pour nous rabaisser et prouver de part ta signature que nous sommes des prétentieuses sans cervelle:eek: et oui comme quoi ya bcp qui nous lisent en douce:fear(1):

ah d'accord

yakhi con yakhi

il nous lis en douce et decortik ts ce que nous ecrivons et apres il vient nous critiké

c pathetik