Habiba 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salam ou 'alaykoum vous allez bien?? Belle étoile, tu cherches quoi comme robe? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 inch'allah pourquoi pas / mais bon d'ici la je cherche pour un mariage d'invité une tennu robe quoi le pb ici a apris je connais pas de couturiere belak que je trouverais d'ici la . ca avance t'es prepas? tu as tout bouclé? sa avance petit a petit il me reste des trucs a recuperé de chez le couturiere et des petites bricole a achetéééééééééé Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dites moi les filles, la broderie acha3ra, ils l'a font à combien? elle est trop belle, que pensez vous? Hasna elle la fait???? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salam ou 'alaykoum vous allez bien?? Belle étoile, tu cherches quoi comme robe? une robe elegante qui cache mes hanche lol, et classe ca va toi? moi fatigué , mal de gorge toute la nuit mais hamdu'allah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dites moi les filles, la broderie acha3ra, ils l'a font à combien? elle est trop belle, que pensez vous? Hasna elle la fait???? bonjour ma belle comment ca va oui el charra elle est tres bien j'ai fait mon karakou a el chaara ,chez hasna ,il était magnifique Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça me plait mais je ne sais pas si c'est faisable de le mettre pour une tasdira? Que pensez vous??? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sa avance petit a petit il me reste des trucs a recuperé de chez le couturiere et des petites bricole a achetéééééééééé inch'allah el kheir. surtout n'oublie pas les petit detaille :D moi le casse tete que j'vais c'etaitt de trouver de belle chaussure pour la sdira. je te dit pas quand tu fait du 41 lol surtout quand tu sais ceux que tu veux .et on te promose des gout de :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonjour ma belle comment ca va oui el charra elle est tres bien j'ai fait mon karakou a el chaara ,chez hasna ,il était magnifique tu peus me le montrer pas MP, si tu veux??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 "]http://[/url] Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salam ou 'alaykoum vous allez bien?? Belle étoile, tu cherches quoi comme robe? Bonjour biba, ki sbahti? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bjr mes belles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dites moi les filles, la broderie acha3ra, ils l'a font à combien? elle est trop belle, que pensez vous? Hasna elle la fait???? oui hasna la font, une veste de karakou chaara coute ds les environs de 5 a 6 millions perso je prefere le madjboud c plus chic et plus elegant la chaara est cher parsk c dernier temps on la decor avec les perles et c devenu a la mode mais c des trucs qui ce demode tres vite contrairement au madjboud qui reste indemodable Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonjour ma belle comment ca va oui el charra elle est tres bien j'ai fait mon karakou a el chaara ,chez hasna ,il était magnifique bonjour ma belle, tu nous manque je peux voir ton karakou STP:04: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui hasna la font, une veste de karakou chaara coute ds les environs de 5 a 6 millions perso je prefere le madjboud c plus chic et plus elegant la chaara est cher parsk c dernier temps on la decor avec les perles et c devenu a la mode mais c des trucs qui ce demode tres vite contrairement au madjboud qui reste indemodable et le mejboud, ils le font à combien? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu peus me le montrer pas MP, si tu veux??? je ne l'ai pas encore,mais de que je l'aurai je te parviendrai les tofs Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une robe elegante qui cache mes hanche lol, et classe ca va toi? moi fatigué , mal de gorge toute la nuit mais hamdu'allah hamdoulilah! oh allah y shafik t'as attrapé froid?? et le moral ca va?? montre moi un style de robe que tu veux stp, et j'essais de te guider sur un site internet lol moi aussi je cherche une robe pour cacher mon ventre looool mais j'hésite entre en acheter une ou remettre celles de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 "]http://[/url] tres jolie j'adore sa c du madjboud c pas la chaara Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bonjour biba, ki sbahti? hamdoulilah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je ne l'ai pas encore,mais de que je l'aurai je te parviendrai les tofs bjr ryma sa fé plaisir de te voir parmis nous des nouvelles de biwiiiii elle a deserté le fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mad:les filles fache personne ne m'a dit bjr:( Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bjr ryma sa fé plaisir de te voir parmis nous des nouvelles de biwiiiii elle a deserté le fofo bjr ma belle oui oui c'est vrai;si elle se manifeste pas aujourd'hui je l'appelerai Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mad:les filles fache personne ne m'a dit bjr:( bjr taki. matazaafich :04::D Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 hamdoulilah! oh allah y shafik t'as attrapé froid?? et le moral ca va?? montre moi un style de robe que tu veux stp, et j'essais de te guider sur un site internet lol moi aussi je cherche une robe pour cacher mon ventre looool mais j'hésite entre en acheter une ou remettre celles de mon mariage ok mo c'est le style chic et sobre 1 2 3 voir carolle . je m'inspire de leur modele pour trouver ailleurs moin chere . si non toi qui attent un baby , il ya un site qui fait des robe de soirée de grosssesse aussi je crois que c'est chouchourouge un truc du genr eje vais regarder tiens ok je vais te montrer mon style Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bjr ma belle oui oui c'est vrai;si elle se manifeste pas aujourd'hui je l'appelerai oui nchallah elle na rien donne moi de c nouvelles stp:) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je ne l'ai pas encore,mais de que je l'aurai je te parviendrai les tofs ok ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts