mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'aime trop ta robe rose mina merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est très jolie, j'aime bien aussi, bsahtek bibbaaaaaaaaa supprime ton message stp g effacé les photos stp Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je t'ai accusé de rien biba, aussi ça m'a pas plu mais nonnnnnn blue je ne prend pas du tout ce que tu as dis mal, d'ailleurs même si tu as bavè sur ce model, ça reste ton gout et je sais que ma3ajbekche.:love: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci ma belle tu ne m'as pas repondu pour les coiffeuses w pour combien (ou je peux trouver une bonne coiffeuse et si c vrai que de misk elil prend 4 millions?) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est un endroit que ts le monde peut y acceder parce qu'il y a une tres belle vue! le premier jour avec mon cheri a annaba ( apres quelque mois de connaissance) je l'ai emmené la bas pour voir et apprecier la vue!! c t un siminaire tt est clos!!!! journée raté en tt cas! partt c t nul MATFAKROUNIIIIICH j'ai cru qu'on vous a mal accueilli wela ma3lich, t'auras d'autres trés beaux jrs inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu ne m'as pas repondu pour les coiffeuses w pour combien (ou je peux trouver une bonne coiffeuse et si c vrai que de misk elil prend 4 millions?) je c pas mana3rafhach pr tt te dire je c que les coiffeuses li mlah prénnent juska 1million800 je pense 4million c exagéré bzf Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est très jolie, j'aime bien aussi, bsahtek paron ma cherie wa9ila z3afti je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je c pas mana3rafhach pr tt te dire je c que les coiffeuses li mlah prénnent juska 1million800 je pense 4million c exagéré bzf chez nous la pro f les coiffeuse prend 1million 800 et se deplace avec toi pour les retouches ou si tu changes de maquillage avec chaque tenue!!!! c'est trop cher mm chez vs Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça va blue il vont tous bien khassitina ghir nti:D :o hacgamtini, yasser 3lia, tu m'est parrue pas bien par contre, hamdulillah pour le contraire Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 sa voix :nopity:, ses soupirs :o:o je pense qu il ne faut pas mettre de musique... C'est mieux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chez nous la pro f les coiffeuse prend 1million 800 et se deplace avec toi pour les retouches ou si tu changes de maquillage avec chaque tenue!!!! c'est trop cher mm chez vs oui tu as raison ntouma 9al elle se deplasse hna ché nous non Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai cru qu'on vous a mal accueilli wela ma3lich, t'auras d'autres trés beaux jrs inchallah merci, matkhafich je me suis rattrapée en tt cas c t pas mon jour hadék!! heureusement que 3djébtou ana w mech l'endroit sinon!!!! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 biba stp efface la photo de la fille rahi tkoul mat citiwnich! j'espere mateza3fich meni parce que je me suis melée Naz3ef pour ça mais pas du toutttt au contaire merci de me faire la remarque parceque je ne savais même pas ce que voulais dire ne me citez pas pas, je pensais qu'elle voulais pas qu'on dis mina c'est fais j'ai suprimè, merci encore barette Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je pense qu il ne faut pas mettre de musique... C'est mieux on se comprend toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je pense qu il ne faut pas mettre de musique... C'est mieux moi si je prefere avec la zik!! je danserai avec lui sous la voix de whitney houston et enriqué!! aaaaaaaaahh toktelni hadik la sonson Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chez nous "annaba" c'est pour 12000 da, la mienne 1000 mais m'a fait une trés bonne reduction, 7500, c'est devenue une coifeuse de famille Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Naz3ef pour ça mais pas du toutttt au contaire merci de me faire la remarque parceque je ne savais même pas ce que voulais dire ne me citez pas pas, je pensais qu'elle voulais pas qu'on dis mina c'est fais j'ai suprimè, merci encore barette pardon ma cherie je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mina et barette vous etes d'ou? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Naz3ef pour ça mais pas du toutttt au contaire merci de me faire la remarque parceque je ne savais même pas ce que voulais dire ne me citez pas pas, je pensais qu'elle voulais pas qu'on dis mina c'est fais j'ai suprimè, merci encore barette jsuis trop curieuse mais pkoi tu dis tjr ne me citez pas ? Et tout le monde te cite qd même mdr Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mina et barette vous etes d'ou? barette et de annaba tbarak allah 3liha et moi d'alger centre barette va devenir ma voisine inchallah et ma meilleur amie Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chez nous "annaba" c'est pour 12000 da, la mienne 1000 mais m'a fait une trés bonne reduction, 7500, c'est devenue une coifeuse de famille 3annabiya w matkoulich!!! bent ma ville! lakel t'as pri??? donne moi une idée pour mon fiançaille! mazel tabakh w la coiffeuse pr moi c tt! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi si je prefere avec la zik!! je danserai avec lui sous la voix de whitney houston et enriqué!! aaaaaaaaahh toktelni hadik la sonson lol , ça me tente pas, l'action directly :love: (aprés la priere), ça viendra aprés la zik , y aura des milles et une nuit romantiques Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 jsuis trop curieuse mais pkoi tu dis tjr ne me citez pas ? Et tout le monde te cite qd même mdr on dis ne citer pas kan on l'intention d'effacer ce qu'on a poster c tt Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi si je prefere avec la zik!! je danserai avec lui sous la voix de whitney houston et enriqué!! aaaaaaaaahh toktelni hadik la sonson lol , ça me tente pas, l'action directly :love: (aprés la priere), ça viendra aprés la zik , y aura des milles et une nuit romantiques aller les filles, contente de faire vos connaissances, à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 barette et de annaba tbarak allah 3liha et moi d'alger centre barette va devenir ma voisine inchallah et ma meilleur amie ca me ferai enormement plaisir si tu seras ma meilleur amie! tu vas habiter ou avec ton cheri???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts