Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci biba, de meme, alors on passe au presentations, manel de annaba, j'ai 27 ans et je me marie le mois de septembre

le coktail, c'est ce que m'a dit ma couturiere aussi, elle n'est pas algeroise mais allah ybarek, elle s y connait

mina08 et mina1987, meme pseudo meme avatar, une d'entre vous tetnazel et change le sien lol

Moi c'est biba mariée et je suis originaire de souk ahras mais je suis nèe a alger et je vis a alger, j'ai passè un mois en ètè passè a annaba, au complexe el mountazeh dont 15 jours en mois de carem, c'ètais pas mal.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

azul atha3zizth .. oui ca fait un moment oui ..

tu comprendra des que j m enbrouille avec .... je déserte le fofo .. que veux tu !!

alors ca se passe bien ?!!

juin c'est pour bientot :D

hahaha habouba rana kif kif ana tani rani en plein gére avec argéz

oui c pour bien tot :chut:

biba je regrette celui de mismis est pas en coktail, c'est du passé plat et perlage, le coktail est autre chose, c'est du fil d'or et du perlage ainsi que des paillettes

allah ybarek bcp de nouvelles, je sais pas si j'arriverai à retenir tt vos pseudos

Le cocktail c'est le mèlange de tout,

Moi c'est biba mariée et je suis originaire de souk ahras mais je suis nèe a alger et je vis a alger, j'ai passè un mois en ètè passè a annaba, au complexe el mountazeh dont 15 jours en mois de carem, c'ètais pas mal.

khyar ness biba, jarti donc normalement lol

bsa7tek, t'etais à seraidi, c'est l'ideal, tkolchi la suisse , non c'est encore mieux, (montagne et tt en bas les plages)

si si je l'ai vu moi, seroual mdaouar, et un haut avec bolero, je trouve que pour une 3roussa c'est trop discret, mais dans l'ensemble c'est beau, c'est ce que j'ai aimé aussi c'est la paire de chaussure , alors la parrure, hata, si c'est toi bsahtek mina1987

biba d'où l'apellation normalement, coktail, ça enblobe plusieurs trucs, mais le coktail c'est originaire de l'est, specialement de annaba, puis tout le monde a suici, chaque fois qu'on fait un melange de truc, on apelle ça coktail

khyar ness biba, jarti donc normalement lol

bsa7tek, t'etais à seraidi, c'est l'ideal, tkolchi la suisse , non c'est encore mieux, (montagne et tt en bas les plages)

oui moi aussi j'ètais a seraidi au complexe el mountazeh donc tu connais restaurant el hadja ;);) je dinner souvent la bas avec mon mari

si si je l'ai vu moi, seroual mdaouar, et un haut avec bolero, je trouve que pour une 3roussa c'est trop discret, mais dans l'ensemble c'est beau, c'est ce que j'ai aimé aussi c'est la paire de chaussure , alors la parrure, hata, si c'est toi bsahtek mina1987

biba d'où l'apellation normalement, coktail, ça enblobe plusieurs trucs, mais le coktail c'est originaire de l'est, specialement de annaba, puis tout le monde a suici, chaque fois qu'on fait un melange de truc, on apelle ça coktail

peut importe pour l'appelation, mais j'ai pas dis que ce n'ètais pas beau, tout ce que je voulais dire que c'est un ancien model et qu'il y a mieuxxxx, beaucoup mieux que hadek le model et effictivement ça ne fais pas du tout marirèe.

<a href=mini_110426095851822278.jpg' alt='mini_1

et celui la?

asma le travail de celui de mismis ne te plais pas????

va sur la rubrique Santè..beautè..voyage..cuisine, et regarde le topic spècialitè karakou et badroune, il y a des très jolies models, ça peux te donnè une idèe.