Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

penses plus aux mauvaises choses, va de l'avant... :10: t'es belle comme un coeur, t'es adorable en tout point... t'as vraiment rien à regretter face à la méchanceté gratuite des autres... :)

merci bcp, c'est gentille à toi :)

la broderie en + je c pas comment il s'appel(el 3okach je pense)pas quoi la fleure en broderie et remplis

et bah là je suis pas de l'avis de ta couturière car tt au contraire le style de l'autre karakou ktu m'a montré est de plus en plus tendance ici à Alger, la capitale du karakou :cool:

hey les filles, faites moi une place, Karim je sais plus quoi, m'a demandé en mariage... ayééééé :D

j'ai une tasdira à préparer moi aussi... :w00t2:

PS : il n'est pas si mal que ça finalement ce topic... :rolleyes:

dis-nous ske tu veux comme tenues et on te fera une tasdira betba3 :cool:

et bah là je suis pas de l'avis de ta couturière car tt au contraire le style de l'autre karakou ktu m'a montré est de plus en plus tendance ici à Alger, la capitale du karakou :cool:

la dernière kestion je c habaltak..pardon le plus bo c le blanc 1 ou le blanc 2.et a t'on avis je reste sur le blanc ou je change la couleur

la dernière kestion je c habaltak..pardon le plus bo c le blanc 1 ou le blanc 2.et a t'on avis je reste sur le blanc ou je change la couleur

Bsr asma et ravie de te connaitre mais stp dis moi tu parle du Karakou que tu as postè en photo, le blanc et vert????????

de rien, c'est la vérité, d'ailleurs mina08 était avec moi la dernière fois qu'on s'est rendu chez la couturière et on a vu que ts les derniers modèles c'est avec ce style là ;)

on cas ou je ferré le premier blanc sachant que je vé faire avec seroual chelka blanc avec une mousseline verte alors el maharma vas être dans qu'elle couleur?

mahabltini ma walou, je suis là pour vous aidez ;)

je te conseil l'écrue, c'est très classe et à la mode :cool:

on cas ou je ferré le premier blanc sachant que je vé faire avec seroual chelka blanc avec une mousseline verte alors el maharma vas être dans qu'elle couleur?

tu peux commander une meharma en blanc sinon tu l'a fait en doré si tu met des accessoire en Or surtout si y'a du doré ds le perlage

les filles je veux vous poster me tofs de fiançaille comment je fé pr pas montrer mon visage et pr les poster repondez svp

pour les poster utilise un site d'hébergement de photos, va sur google et tape "site d'hébergement photo" tu a l’embarra de choix

oui mé jé 1 autre blanc et vert je vé te me montré

Je ne sais pas si tu parle de celui que la femme assise sur la chaise le portè mais en tout cas, c'est vrai que c'est un model très ancien et qui ne vas pas du touuuuuuuuuuuuut a une marièe. En plus a nos jour il y a des models vraiment mieux que ça. ne te presse pas pour avoir n'importe quoi.