Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

fasse pas ongles de sorcière :04:

après la coiffeuse, je l'ai suivi étape par étape et je lui disais ski me genais et je la laissé pas continué si c'est pas à mon gout

oui ta raison au prix ou tu la payer faut pas la laisser te faire poupiya taa hadjout fi wajhek donc faut etre a cheval et suivre avec elle jespere berk je vais pas me disputer avec elle ce jour la

je me suis vraiment imposé :cool:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mismoussa

cmt sava???????

alors sa c arrangé les trucs de lotre jours tu ma dis que tallé me donné des nouvelles mais tu la pas fé

j'espere kheir

ça va, ça roule :smoke:

en fait ça s'est pas arrangé malheureusement.. je patiente, peut être le temps fera ke tout rentre en ordre

oui ta raison au prix ou tu la payer faut pas la laisser te faire poupiya taa hadjout fi wajhek donc faut etre a cheval et suivre avec elle jespere berk je vais pas me disputer avec elle ce jour la

les disputes fiha fiha :mdr:

hoooo merci , moi j'adoooore ton karakou :crazy: je vais bientôt faire partie de votre groupe mais sa reste entre nous :27: :D

ohhh merci :o très contente pr cette petite nouvelle mais tkt ça reste entre nous, bouche cousue :chut:;)

rajlik ya3yaw si tu attend d'ici le premier Juillet :D achète-toi une chaise, elle te sera utile :rolleyes:

hahhahha tinkiete jai tout prevue la chaise la glaciere les lunette de soleil le jus ghir nassmeh les klakon je sort la tete mais helas cest pas pour moi je me dit que wakila darouli suprise jaw en avance:mdr::mdr::mdr: