mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 el hamdoulah rani en mode repos kraht le temps ne veut pas passer je passe mon temps a plier et a deplier mon linge mqis rien le temps ne passe pas:confused::confused: hahahaaaaaaa wallah kifkif, dégoutage grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hahahah allez je vais remonter la pendule du temp rien que pour toi:mdr::mdr: tinkiete pas ca passera inchalah ou talkay rouheh le 22 juin dans ta belle robe blanche au bras de ton cherie je suis dhumeur romantique aujourdui bizare lol au fait le 22 juin nahbet en algerie mn mariage sera en juillet(le 6 et le 8) mais ki nkoune sr place ma ykounch elwahch hakda netwahchou nchoufo lool Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais ma chérie les réservations ici se font des mois en avance, et si tu prend nana par exemple dès ke ça atteint 15 mariées max elle prend plus personne :confused: vaux mieux ktu envois klk1 prospecter pour toi ok nana cest vrai elle a atrop de monde besseh elle te dit de venir a 3h du matin bezef je trouve que cest trop dit mismis tu connais linda qui est en face de nana tu en pense quoi cest une amie de ma mere mais je connais pas son travail Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nana cest vrai elle a atrop de monde besseh elle te dit de venir a 3h du matin bezef je trouve que cest trop dit mismis tu connais linda qui est en face de nana tu en pense quoi cest une amie de ma mere mais je connais pas son travail waw 3h hbal c trop oui linda nasma3 biha elle est bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je ne fais ps confiance,za3ma g pris rdv 3and billel sa fait 3 mois hakda ,il a prit mn num nchallah ma ykounch dreb enahhh mais lazem nchouf b3ini!! hihi billal wlid houmti, c'est à sidi mbarek (c pas loin de chez moi) t'a vu le maquillage et la coiffure de tania ? elle était chez lui mais je trouve qu'il lui a mis bcp de k'hol, sinon la coiffure j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 lol au fait le 22 juin nahbet en algerie mn mariage sera en juillet(le 6 et le 8) mais ki nkoune sr place ma ykounch elwahch hakda netwahchou nchoufo lool cest vrai je te comprend je suis partie au canada 3 mois jai pas vue mon cherie je pleurait la nuit il me manqut grave je masseyais dans les bon du jardin et je pensais a lui tout mon argent est partie dans les carte telephoniqueparce que cetait la periode ou yavais pas dinternet en algerie loperaeur est partie en faillite jaurait tellement voulu quil soit a mes cote et la il est en mission je lai pas vue depuis 10 jours et je resens la meme chose :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles!!!! personne ne veut me parler ou koi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nana cest vrai elle a atrop de monde besseh elle te dit de venir a 3h du matin bezef je trouve que cest trop dit mismis tu connais linda qui est en face de nana tu en pense quoi cest une amie de ma mere mais je connais pas son travail oui on m'a bcp parlé de linda, et à ce qu'il parait elle fait du bon travail, d'ailleurs mina08 a réservé chez elle en plus, au moins elle te demande pas de venir à 3 hr du mat comme nana :crazy: wallah ma copine était claquée le jour de son mariage comme elle n'a pratiquement pas dormi à cause de la coiffeuse, d'ailleurs elle a raté sa première nuit tellement elle était fatiguée.. moi chez younga, j'étais chez elle entre 6:20 et 6:30, et on a fais que 5 minutes en route, donc je me suis pas plaigné hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles!!!! personne ne veut me parler ou koi si je suis la mina washeaki alors toi tu habite a bab ezouar cest ca je confond pas avec mina 08 et amira 85 tu nest pas chawiya tu est de medea wakila cest ca ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ouiii nchallah mais je passerais ramadhan en algerie hata apres l aide nchallahh Oui moi aussi, donc laisse le profiter de ses amis après il ne les aura plus Tinquiète pas, tu ne seras pas jalouse lontemps lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles!!!! personne ne veut me parler ou koi si si :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si je suis la mina washeaki alors toi tu habite a bab ezouar cest ca je confond pas avec mina 08 et amira 85 tu nest pas chawiya tu est de medea wakila cest ca ????????????????????? exact je suis de bab ezzouar Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui on m'a bcp parlé de linda, et à ce qu'il parait elle fait du bon travail, d'ailleurs mina08 a réservé chez elle en plus, au moins elle te demande pas de venir à 3 hr du mat comme nana :crazy: wallah ma copine était claquée le jour de son mariage comme elle n'a pratiquement pas dormi à cause de la coiffeuse, d'ailleurs elle a raté sa première nuit tellement elle était fatiguée.. moi chez younga, j'étais chez elle entre 6:20 et 6:30, et on a fais que 5 minutes en route, donc je me suis pas plaigné hamdoullah wakila je vais voir linda jai vue son catalogue bof cetait trop libanais mais je vais ramener une photo du net et lui demander de me refaire la meme vue que cest une maie de ma mere jespere tathala fiya berk vue que les coiffure cest pas donner aalors vaut mieux avoir du beau trvail pour ce prix la cest la qualite qui comte et non la qiantite Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 exact je suis de bab ezzouar alors je me suis pas tropmer hata tu ma dit que tu a fait tes etudes a babez tu a fait quoi au juste ????????????/ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 wakila je vais voir linda jai vue son catalogue bof cetait trop libanais mais je vais ramener une photo du net et lui demander de me refaire la meme vue que cest une maie de ma mere jespere tathala fiya berk vue que les coiffure cest pas donner aalors vaut mieux avoir du beau trvail pour ce prix la cest la qualite qui comte et non la qiantite nchallah elle te réussira ta coiffure ;) ana za3ma younga wasswha 3liya mais bof c'est pas elle qui coiffe, donc marbaht walou, elle a engagé une tunisienne c'est elle qui s'occupe des mariées, elle prend de 20 à 35 minutes avec chacune, service rapide ta3 essah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nchallah elle te réussira ta coiffure ;) ana za3ma younga wasswha 3liya mais bof c'est pas elle qui coiffe, donc marbaht walou, elle a engagé une tunisienne c'est elle qui s'occupe des mariées, elle prend de 20 à 35 minutes avec chacune, service rapide ta3 essah :crazy: il te coiffe a la chaine chkoul des mouton bessah cest ca le probleme avec les salon connu Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Dites moi vous savez comment se passe les mariages en algérie ? J'ai rien compris, j'en fais un en France et un en Algérie, je suis très investi dans ma préparation en France mais en Algérie j'ai rien compris Et vu Que j'ai pris une negafa ici j'ai pas grand chose pour là bas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Dites moi vous savez comment se passe les mariages en algérie ? J'ai rien compris, j'en fais un en France et un en Algérie, je suis très investi dans ma préparation en France mais en Algérie j'ai rien compris Et vu Que j'ai pris une negafa ici j'ai pas grand chose pour là bas ben ca depens tu te marie dans quel region et tu est origine de quel region chaque region a ses tradition et cest pas les meme Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bordj Bou arreridj, je suis de cette ville et je marie avec un gars de cette ville aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 il te coiffe a la chaine chkoul des mouton bessah cest ca le probleme avec les salon connu ce qui m’énerve c'est qu'on paye si cher pour qu'on traite chghoul des moutons comme tu dis :mad: t'imagine 18000 DA bach à la fin ychanfou 3lik :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bordj Bou arreridj, je suis de cette ville et je marie avec un gars de cette ville aussi ya que toi qui fait la fete ou bien lui aussi fait la fete en algerie ou bien vous faites aucommun en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bordj Bou arreridj, je suis de cette ville et je marie avec un gars de cette ville aussi khyar annas, j'adore cette ville surtout el yachir :cool: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oh merci mismis Moi aussi j'adore même si ce n'est que pendant les vacances Jss très contente d'avoir rencontrer quelqu'un de là bas comme ça jpourrais toujours m'y rendre, et mes enfants aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ce qui m’énerve c'est qu'on paye si cher pour qu'on traire chghoul des moutons comme tu dis :mad: t'imagine 18000 DA bach à la fin ychanfou 3lik :bicycle: 18000da :confused::confused: bazef moi je suis partie voir nana elle ma dit 12000da et kan jai vue que tchanef ou zid elle te demande a venir a 3hdumatin je me suis dit wallah ca vaut pas lapeinde se coiffer chez elle imagine je suis partie chez zouina elle te coiffe a 15000 da et les accesoir tes obliger de les achter de chez elle elle te les comte le double du prix qui a dehors Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ya que toi qui fait la fete ou bien lui aussi fait la fete en algerie ou bien vous faites aucommun en algerie ? Ma famille ne fait rien là bas, c'est lui qui fait Moi je fais ici en France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts