Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

LooooOol menhhh c pas mal ça

Mais c'est un bogoss aussi pourquoi je réagis pas comme lui moi ??

Ahh les Hommes

hhhhhhhhhhh awe t es ps jalouse??ana je ss tropppppppppppp jalouse,desfois je me dis comment je fais pr rester comme sa en relation a distance,desfois je lui pique des crise grvvvvvvvvvv,il dis wellah je ss mariée avc une folle mdrrrrr,mn prblms a moi c ses amis ,il est tt le temps avc euxxxxxxxxxxxx grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonsoir mismis bonsoir titibella washarakoum hadi ghiba sa fait longtmp kan ta pas vue wakila tu attned avec impatience de venier

slt ma bellle,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g vrmnt hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr::mdr:

hhhhhhhhhhh awe t es ps jalouse??ana je ss tropppppppppppp jalouse,desfois je me dis comment je fais pr rester comme sa en relation a distance,desfois je lui pique des crise grvvvvvvvvvv,il dis wellah je ss mariée avc une folle mdrrrrr,mn prblms a moi c ses amis ,il est tt le temps avc euxxxxxxxxxxxx grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si je suis jalouse mais un tout petit peu

J'ai confiance en lui

Ton mari c'est des amis filles ??

Parce que moi c'est interdit en fait lol

Si je suis jalouse mais un tout petit peu

J'ai confiance en lui

Ton mari c'est des amis filles ??

Parce que moi c'est interdit en fait lol

ahh non je le tueeeeeeeeeeeeeeeeee hhhhhhhhhh,deja je ss jalouse de ses amis garcon imagine si il avait des amies fillesss awah je le tuee mdrr

ahh non je le tueeeeeeeeeeeeeeeeee hhhhhhhhhh,deja je ss jalouse de ses amis garcon imagine si il avait des amies fillesss awah je le tuee mdrr

Mdrrrr t'es trop marrante !

Les amis garçons c pas grave!

Il te suit au canada après ??

el hamdoulah rani en mode repos kraht le temps ne veut pas passer je passe mon temps a plier et a deplier mon linge mqis rien le temps ne passe pas:confused::confused:

hhhhhhhhhhhh wellah le temps ne veut ps passerr loukane nsib nerkoud enoud nsib le 22 juin jaaa g vrmnt hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

loool merci bp ma belle,ana ta ni je ne veux ps trop de maquillage ,ma yjinich chbabe srtt ki nkahel trop 3iniyaaaaa grrrrrrrrrrrr nweli ma chebah elwalouuu ;lol,non ps ps encore pris une decision pr la coiffeuse ,ki nahbet nrouh nchouf belwahda

mais ma chérie les réservations ici se font des mois en avance, et si tu prend nana par exemple dès ke ça atteint 15 mariées max elle prend plus personne :confused: vaux mieux ktu envois klk1 prospecter pour toi ok

mais ma chérie les réservations ici se font des mois en avance, et si tu prend nana par exemple dès ke ça atteint 15 mariées max elle prend plus personne :confused: vaux mieux ktu envois klk1 prospecter pour toi ok

je ne fais ps confiance,za3ma g pris rdv 3and billel sa fait 3 mois hakda ,il a prit mn num nchallah ma ykounch dreb enahhh mais lazem nchouf b3ini!!

hhhhhhhhhhhh wellah le temps ne veut ps passerr loukane nsib nerkoud enoud nsib le 22 juin jaaa g vrmnt hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hahahah allez je vais remonter la pendule du temp rien que pour toi:mdr::mdr: tinkiete pas ca passera inchalah ou talkay rouheh le 22 juin dans ta belle robe blanche au bras de ton cherie je suis dhumeur romantique aujourdui bizare