Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tachourbiha une fois par jour et chaque jour la meme heure ex : a 20 h tt les jrs ki decidi d'avoir un bébé thabsiha c tt si tu fé un retard de 1h tu peux tomber enceinte fhamti doka

t'es sure de ca??? parce que quand tu veux tomber enceinte, il y a une "période" le temps que ton corps rejette tous les effets de la pillule, donc je ne pense pas qu'une heure de retard ca change quelque chose

t'es sure de ca??? parce que quand tu veux tomber enceinte, il y a une "période" le temps que ton corps rejette tous les effets de la pillule, donc je ne pense pas qu'une heure de retard ca change quelque chose

ça depond des pillule psk kayan des pellules qui sont faibles c pr ça je lui ai dis ça

tachourbiha une fois par jour et chaque jour la meme heure ex : a 20 h tt les jrs ki decidi d'avoir un bébé thabsiha c tt si tu fé un retard de 1h tu peux tomber enceinte fhamti doka

chouf hadi rayha thabalni mnin enseinte ani haba nebdaha min dork!! pour les boutons tu vois!

d'accord avec toi ma belle il faut prendre la pilule oubliée avt 12 HEURES;)(je parle du laps de tps)

ça depond des pillule psk kayan des pellules qui sont faibles c pr ça je lui ai dis ça

ha ok! ben la mienne devait être forte, parce que j'avais raté plusieurs fois plusieurs jours loool, et pour tomber enceinte j'ai mis 3 mois lol

t'es pas obligée d'aller chez la gynéco, moi c'est mon généraliste qui me l'a prescrit sans consultation particulière...

la première fois tu la prend le 1er jour de tes règles, ensuite quand t'as fini un plaquette t'attends le jour ou tu l'a pris la première fois pour la reprendre même si tes règles ne sont pas fini:

par exemple: la première fois tu l'a prend un jeudi à 20, tu vas la prendre tous les jours à 20h, quand tu as fini ta plaquette, t'attend le jeudi et tu reprend ta pillule à 20 h

j'espère que tu m'as comprise lol

et il faut la prendre combien de temps à l'avance (c'est à dire avant le mariage)???

chouf hadi rayha thabalni mnin enseinte ani haba nebdaha min dork!! pour les boutons tu vois!

mala abday normalement prend la chaque jours la meme heure puisk ya pas de relations sexuelles ta pas a t'inquieté ;) w zidi demande l'avi d'un medecin generaliste pas obligatoirement genyco

ze3ma berk :Det voila je me retrouve avc des page et des histoire a ratraper..

g pas trop saisi hkayet le i mdewer de Barette:confused::confused:

mdrrrr prends ton portable w choufi kel touche faha un i ds un cercle, ki telkayeh dis moi qu'est ce que ca veut dire!!!o travail

et il faut la prendre combien de temps à l'avance (c'est à dire avant le mariage)???

ils te conseillent en général au moins un mois avant le mariage pour qu'elle fasse effet... en plus je trouve que c'est bien ca permet de te caler avec la date du mariage :D