amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 salutttttt les filles je sais ke hadi ghiba de ma part mais vous m avez vrmnt manqué,alrs koi de 9?ana g encore fais d autre achats ,des sous vetements,un soutif bien rembourré pr la tesdira lool,et des vetements d été coucou bella bessahtak les achat rapelle moi tu te marie qd et ou ici en algerie ou la ba Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la demoiselle rayha l 'oran et elle cherche a savoir si ca vaut le coup ou pas! on a aussi parlé de tradition de l'est le jr de la tasdira on a dit que la3roussa ne téthazem pas lol voilà t'as pas raté haja kbira LOOL MERCI BP PR LE RÉSUMÉ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles, vous connaissais le marché d'oran? ma mére m'a dit qu'on va faire un tour c'est jour ci, je voulais vous demandez si ça vaut le coup????? oui a oran il ya lamdina lajdida tu trouve de tous il ya des super caftan et pas aussi cher qu'a alger moi j'adoreeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles, quelle est la tenue que vous préférez faire pour une ceinture de ouis mchabka?????? oranais, constantinois? sétifien....? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je conné cette tradition nous on la fé pas donc si je met pas de ceinture ils vont dire meskina maandehache mahazma en plus ds la sabaha je compte pas remettre ma gandoura ce qui fé que je doit lui mettre la mahazma le jour de la fete moi si je pourrai faire disparaitre ces tralala de mariage w nodkhel b djean w bascket w nachtah 3la 50 cent (j'exagere là) w nrawah daykha a fond w ni gandoura ni zoudj!!!!! serieux je n'ai pas les moyens mnt de faire une seinture en or et je ne vais pas là porter le jourJ w yakhbtou rissanhoum néss sinon ydirouli wahda w mayokhbtouch rissanhoum!!! je sais ce que je vaut!! c'est le prix d'une bagnole truc de ouff! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou bella bessahtak les achat rapelle moi tu te marie qd et ou ici en algerie ou la ba SLT MA BELLE ,LAH ISELMEK,BEIN JE ME MARIE DEBUT JUILLET(6 ET 8),LE MARIAGE EN ALGERIE IMAGINE LES PRÉPARATIFS A DISTANCE GRRRRRRRRRRRR RAYHAAA NAHBELL,MAIS IL NE ME RESTE PS BP DE CHOSE A ACHETER,JE DESCEND LE 22 JUIN HIHI G HATE DE VOIR MN CHERI TWAHECHTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 halazounatii, nafrah khlass ki tkouni hna tbanli khti kbira jét!! w je pense a ni akber menek! haha ya omriii,baume au coeur...et moi wellah:oadorable Barette Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles, quelle est la tenue que vous préférez faire pour une ceinture de ouis mchabka?????? oranais, constantinois? sétifien....? constantinois ca c'est sur! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles, quelle est la tenue que vous préférez faire pour une ceinture de ouis mchabka?????? oranais, constantinois? sétifien....? moi je prefere la gansoura de annaba elle est tres tres belle je la trouve tres classe comme tenue:) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi si je pourrai faire disparaitre ces tralala de mariage w nodkhel b djean w bascket w nachtah 3la 50 cent (j'exagere là) w nrawah daykha a fond w ni gandoura ni zoudj!!!!! serieux je n'ai pas les moyens mnt de faire une seinture en or et je ne vais pas là porter le jourJ w yakhbtou rissanhoum néss sinon ydirouli wahda w mayokhbtouch rissanhoum!!! je sais ce que je vaut!! c'est le prix d'une bagnole truc de ouff! LOOL t as raison wellah ,had echi ga3 zyad elmouhim tu te marie avec l homme ke tu aime et k t as choisi,ya dini les traditions bezaff ,eli ma 3andouch les moyenes ma yetzewetch c grvvv lool Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui a oran il ya lamdina lajdida tu trouve de tous il ya des super caftan et pas aussi cher qu'a alger moi j'adoreeeeeeeeee Ah oui mdina jdida ya de tt,essaye de faire aussi un tour au centre ville tu peux tomber sur de manifik caftan Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou les filles Amouuuna ca va habibtii? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles, quelle est la tenue que vous préférez faire pour une ceinture de ouis mchabka?????? oranais, constantinois? sétifien....? je vais faire la tenue setifienne mais ma ndirelhach la ceinture ta3 elwize,c lui ki est setifien ou houma eli ijibouli la tenue setifienne,moi je ss kabyle ou ma 3andnach had echkou3 looll Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 barette mira halazounti vous m'avez manqué walaft ngassar m3akoum mes belles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Amouuuna ca va habibtii? ça va 3omri et toi :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 SLT MA BELLE ,LAH ISELMEK,BEIN JE ME MARIE DEBUT JUILLET(6 ET 8),LE MARIAGE EN ALGERIE IMAGINE LES PRÉPARATIFS A DISTANCE GRRRRRRRRRRRR RAYHAAA NAHBELL,MAIS IL NE ME RESTE PS BP DE CHOSE A ACHETER,JE DESCEND LE 22 JUIN HIHI G HATE DE VOIR MN CHERI TWAHECHTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU koulchi mabrouk ta prit qu'elle salle des fetes et tu va vivre a alger ou tu retourne au canada????? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça va 3omri et toi :p Elhmd tte heureuse de te croiser,ana tani waleftkom:oalors ta jrnee? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 koulchi mabrouk ta prit qu'elle salle des fetes et tu va vivre a alger ou tu retourne au canada????? g pris une salle a palm-beach wessemha marhaba (c un petit hotel fih une salle),et je reseterais jusk a septembre f dzayer mais on re au canada apres nchallahh Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou les filles coucouu mina Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Elhmd tte heureuse de te croiser,ana tani waleftkom:oalors ta jrnee? rien de spécial sbah ménage aprés g fé des gateaux secs g dejeuner et rani m3akoum ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucouu mina tu vas bien hanouna Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 barette mira halazounti vous m'avez manqué walaft ngassar m3akoum mes belles ouiii moi aussii je passe mon temps sur ce forum!! une drogue pr moi! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 rien de spécial sbah ménage aprés g fé des gateaux secs g dejeuner et rani m3akoum ma cherie fehla ma cherie fehla:p Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 fehla ma cherie fehla:p yselmek ma belle nti tani tbarak allah 3lik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts