Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lool c'est devenu un réel investissement, j'oses même pas imaginer les prix cet été... :chut:

en tous cas, si tu m'invites, je veux bien te prêter le mien :D mais je t'avertit je serai comme une garde du corps autour de toi loooooooooool

:mdr::mdr: loool tu me tue biba,t'es toujours la bienvenu :)

pourquoi rassurant t'es folle! ca arrive vite 2012!!

ehhhhhhhh folle tu peu le dire...enfin non...enfin pas folle,je préfere dingue....non je voulais dire :crazy:....tu vois que je suis folle :eek::chut:...j'espere que ce n'est pas grave docteur :D:mdr:

ps:j'ai petit teste ce soir de management de la qualité,et j'ai rien pigé graaaaaaave.........pffffffffff la qualité c'est la qualité je ne vois pas pourquoi compliquent ils les choses ya rabi sniiiiiiiifffffffff

non je n'ai pas de model mais sans te connaitre et d'apres ce que tu raccontes je sens le terme classe en ta personne (haha) donc ki 3édjbatek c sur chaba et puis c'est une robe sans ou avec la veste? (c'est genre gandoura avec veste je repete la meme chose mais bon!! je supprime pas lol)) appelé gandoura w 9at (combien tu l'as payer?)) en plus la majorité c'est eb koktél de files d'or et des strasses qui vont avec! la mienne est comme ca en mauve.

pour celle de constantine c'est plus chér malgres qu'elle n'est pas pleine comme celle du fetla le madjbood consomme plus de file!!!

héh makotlékch:::: bessaha w bel hna ;)

celle que j'ai c'est celle de ma soeur je te promets que dés que je serai face a mon pc je te l'enverrai pour voir eb MP ou par mail!

merci barette

la mienne elle est sans veste ya seulement la gandoura

merci pour l'explicationnnnnnnnnn

merci barette

la mienne elle est sans veste ya seulement la gandoura

merci pour l'explicationnnnnnnnnn

amira moi je te conseille un truc a toi de voir apres, une fois avec la gandoura e porte pas la seinture en or ou fantaisie!! si tu veux vraiment faire une tradition de l'est la mariée ne porte pas de seinture jusqu'a ce qu'elle passe sa nuit de noce normalemnt une fois la nuit de noce c bon c bon (fhemtini j'espere) on fait sbahét la3roussa qu'on appelle chez nous SABAHA et elle porte la gandoura et un tt petit garçon mignon comme tout yhazemha foilà foilà:crazy:

amira moi je te conseille un truc a toi de voir apres, une fois avec la gandoura e porte pas la seinture en or ou fantaisie!! si tu veux vraiment faire une tradition de l'est la mariée ne porte pas de seinture jusqu'a ce qu'elle passe sa nuit de noce normalemnt une fois la nuit de noce c bon c bon (fhemtini j'espere) on fait sbahét la3roussa qu'on appelle chez nous SABAHA et elle porte la gandoura et un tt petit garçon mignon comme tout yhazemha foilà foilà:crazy:

donc le jour de tasdira elle ne mettra aucune ceinture avec aucune robes???

donc le jour de tasdira elle ne mettra aucune ceinture avec aucune robes???

oui moumouzelle, elle porte toute sorte de gandoura sans la seinture sauf le caftan biensur! sinon sbahét la3roussa elle remet ttes ses robe et la derniere hya li tethazem baha et elle reçoit bcp d'argent de son marie yhouhom autour de sa taille m3alkine fil mahazma!!

ehhhhhhhh folle tu peu le dire...enfin non...enfin pas folle,je préfere dingue....non je voulais dire :crazy:....tu vois que je suis folle :eek::chut:...j'espere que ce n'est pas grave docteur :D:mdr:

ps:j'ai petit teste ce soir de management de la qualité,et j'ai rien pigé graaaaaaave.........pffffffffff la qualité c'est la qualité je ne vois pas pourquoi compliquent ils les choses ya rabi sniiiiiiiifffffffff

t'as un test ce soir et t'es là à discuter!!! mais va bosser!!!!!

oui moumouzelle, elle porte toute sorte de gandoura sans la seinture sauf le caftan biensur! sinon sbahét la3roussa elle remet ttes ses robe et la derniere hya li tethazem baha et elle reçoit bcp d'argent de son marie yhouhom autour de sa taille m3alkine fil mahazma!!

c'est des turcs là, non?

les filles, vous connaissais le marché d'oran? ma mére m'a dit qu'on va faire un tour c'est jour ci, je voulais vous demandez si ça vaut le coup?????

je suis a l'autre extraimité et je te conseille d'aller acheter un caftan! la nouveauté est chez eux! et mm les prix mieu qu'à Alger

loool c'est parce que t'es pressée d'être mariée, mais regardez comment le temps passe vite on est déjà fin avril!!

ah oui, on ne sait pas ce que nous résérve la venir! on est trop amoureux, et on est conditionné pour ce voir, donc j'ai hate d'être avec luisourireBiss

sa parle de koi la?? ma fhamt walouuu!!!FAHMOUNII

la demoiselle rayha l 'oran et elle cherche a savoir si ca vaut le coup ou pas!

on a aussi parlé de tradition de l'est le jr de la tasdira on a dit que la3roussa ne téthazem pas lol

voilà t'as pas raté haja kbira

je n'ai pas trop compri! mais je pense que tu penses aux mariages turcs des medailles autour de son coup et sur sa robe!! non nous de l'argents bark (1 million ou 2 ou bien moins))chacun kifméh

voila, c'est ce qu'on voit sur leurs films koi!

je conné cette tradition

nous on la fé pas donc si je met pas de ceinture ils vont dire meskina maandehache mahazma

en plus ds la sabaha je compte pas remettre ma gandoura ce qui fé que je doit lui mettre la mahazma le jour de la fete