sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aya taki le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:confused::confused::confused: le stresse du mariage? arrête! T'es amoureuse de ton chéri? tu l'as toi même choisis, et t'as hate d'être avec lui alors sois zén, y'a pas de strésse:) Moi je strésse sah car il me réste 20mois pour être avec lui, walah j'ai mal au coeur :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ne me citez pas les filles SVP non wallah je conné pas:confused::confused: figure toi ..... c'est bon t'es figuré???( à la gad el maleh) !!lol ... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonjour tout le monde comment ca va les filles des nouvelles de lily salut ryma twahachnakkkkkkkkkkk reviens vite sur le fofo je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aya taki le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:confused:::confused: :w00t2::w00t2::w00t2: ne stresse pas ma belle le mariage c une journée et dis toi que tu seras enfin avc ton chéri;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonjour tout le monde comment ca va les filles des nouvelles de lily bjr papillon cmt vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ca va ma cherie je vais de mieux en mieux et toi tes prepar ca avance un peu c'est pour bientot,je stresse pour toi ca va ma cherie !!! ptit a ptit !!!le stressssssssss je te dit pas !!assa je suis hiper tandu et je ne sais pas prkoi!!!!!!:(:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :crazy: ah ok, poisson d'avril donc vous nous avez eu nous aussi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ne me citez pas svp!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonjour tout le monde comment ca va les filles des nouvelles de lily salut ryma, twahachnék ma chérie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonjour tout le monde comment ca va les filles des nouvelles de lily ryma j'arrive pas a t'envoyé des mp ta boite est saturééééééé tu doit supprimé qq1 Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah ok, poisson d'avril donc vous nous avez eu nous aussi mais ça reste 1 poisson d'avril (pas du 1er mais du 26éme jour) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah ok, poisson d'avril donc vous nous avez eu nous aussi oui à ce que je vois toi et sou vous etes tombés dans le panneau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pynou t'inquiet on est dans le meme cas, moi je pense que c'est mieux ainsi, assumer seule les prapas exige une certaine maturité donc ça te forge un caractére... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais ça reste 1 poisson d'avril (pas du 1er mais du 26éme jour) :mdr: :D:D:Ddu moment que ça reste en avril;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui à ce que je vois toi et sou vous etes tombés dans le panneau:mdr:[/QUO ah oui:chut: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou pynoucha salut sou Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou pynoucha salut sou salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Salut les filles, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pynou t'inquiet on est dans le meme cas, moi je pense que c'est mieux ainsi, assumer seule les prapas exige une certaine maturité donc ça te forge un caractére... oui toutafait daccore avec toi mais !!!!tu voit les otre ils sont la juste pour critiker ske tu fait oudecide de faire donc sa ne fait tros plaisire !!! ils devraient plutot se la fermer oui!!!!!!!:realmad::realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou pynoucha salut sou coucou comment va tu??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou comment va tu??? ça va ma belle et toi?? Bonjour 3osfoura:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 partant du principe que ce que tu fais toi te plait bcp, rien à foutre des critiques surtout quand elles sont non fondées, comme on dit : koulwa ya3jbith errayis Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Sbah ennouuur les filles Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça va ma belle et toi?? Bonjour 3osfoura:p ça va?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui toutafait daccore avec toi mais !!!!tu voit les otre ils sont la juste pour critiker ske tu fait oudecide de faire donc sa ne fait tros plaisire !!! ils devraient plutot se la fermer oui!!!!!!!:realmad::realmad::realmad::realmad: punou, on est dans le même cas, pour moi, ma mére me dit, n'achéte pas dok, t'as encore le temps jusqu'à fin 2012, aprés elle me dit si tu trouve de bonnes occaz, ne ratte surtout pas. quand je lui demande de l'aide, elle me dit je n'y connais rien, achéte ce que tu veux! et quand j'achéte quoi que se soit, elle le critique, hadi khourda, il n'est pas beau........................ Donc j'ai pérdu confiance en moi, et dés fois pour me remonter le morale, je les montre à papa, il me dit tout le temps, bsahték ma fille:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts