Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour mina wach raki?

je vois que tu te mords les doigts sur ton avatr, ne stress pas tout vas bien se passé incallah

cc tanoucha ca va hadi riba ya lahbiba twahéchnék

moi labes lhmd

hahaha nchalah ya rabi

haka jai été ché linda 3ajbétni :D

cc tanoucha ca va hadi riba ya lahbiba twahéchnék

moi labes lhmd

hahaha nchalah ya rabi

haka jai été ché linda 3ajbétni :D

al hamdoullah ya rebbi, hada wine rahti:mad:

pour avoir une idée plus claire sur son travail, tu lui demande qd es elle aura une mariée, comme ça tu verra bien son travail

al hamdoullah ya rebbi, hada wine rahti:mad:

pour avoir une idée plus claire sur son travail, tu lui demande qd es elle aura une mariée, comme ça tu verra bien son travail

c f 15 JOURS méli roht

i koltélha elle ma dit vien un samdi ya des marié

c f 15 JOURS méli roht

i koltélha elle ma dit vien un samdi ya des marié

linda est une couturiére? aufaite je cherche une au x à l'entour de chéraga pour me décider pour la tasdira, franchement j'arrive pas à me décider :crazy:

je voudrai tout faire:04:

linda est une couturiére? aufaite je cherche une au x à l'entour de chéraga pour me décider pour la tasdira, franchement j'arrive pas à me décider :crazy:

non c pas une couturiere, c une coiffeuse

non c une coiffeuse ya ma couturière draria si tu ve

les filles vous ne connaissez une boutique qui ont de belle robe blanche, la nouvelle collection?

sou si tu veux du traditionnel, je te conseille, hasna couture, tu sera stisfaite du rapport qualité prix, ce ci dis essaye de negocier au max les prix:crazy:

:w00t2: j hate de lui parlé pour avoir des nouvelles de ma tata et de mon tonton , mes chers voisins, je ne les vois plus:QUOTE]

coucou la farceuse;) bin ton tonton va bien:04: sauf quand ta tata lui crie dessous parcequ'il n'a pas fait les courses!!lol:mdr: les voisins tous les memes:D ceux du rez de chaussé sont ennuyeux à mourir et ceux de ton palier sont tjrs aussi bruyants:w00t2:

:w00t2: j hate de lui parlé pour avoir des nouvelles de ma tata et de mon tonton , mes chers voisins, je ne les vois plus:QUOTE]

coucou la farceuse;) bin ton tonton va bien:04: sauf quand ta tata lui crie dessous parcequ'il n'a pas fait les courses!!lol les voisins tous les memes:D ceux du rez de chaussé sont ennuyeux à mourir et ceux de ton palier sont tjrs aussi bruyants

hamdoullah ya rebbi, oui je confirme les cris de tata sur tonton, je l'entendais souvent

meskine tonton:(

puis n'oublie pas ma carte d'invitation tu la donne a ma mere:w00t2:

les filles vous ne connaissez une boutique qui ont de belle robe blanche, la nouvelle collection?

sou si tu veux du traditionnel, je te conseille, hasna couture, tu sera stisfaite du rapport qualité prix, ce ci dis essaye de negocier au max les prix:crazy:

ya tafla wache bik hbalti

tu ve remettre la robe blanche machebaatiche mel aaresse:mdr::mdr::mdr: