Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonjour pynou, ça va? Biba, cmt vas tu? krib tamina wela mazal???? :-) looooooool mazel! faudra attendre septembre / octobre, on m'a donné un rateau: entre le 15 septembre et le 5 octobre inch'Allah :mdr: et toi comment ca va? j'ai vu que tu parlais de l'or dans les pages précédentes... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 salam habiba wache raki wache hwalek hannouna ????;););) hamdoulilah et toi?? alors il y a eu des nouveaux achats oula walou?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hamdoulilah et toi?? alors il y a eu des nouveaux achats oula walou?? :confused::confused::confused: euhhhhhhhhhh!!!j'ai acheter kelke truc a offrir !tel ke les deo gel douche les champoogs ,savon et pour moi ossi!!! c'est tt pour le moment;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 looooooool mazel! faudra attendre septembre / octobre, on m'a donné un rateau: entre le 15 septembre et le 5 octobre inch'Allah :mdr: et toi comment ca va? j'ai vu que tu parlais de l'or dans les pages précédentes... J e confirme que c'est un rateau, rabi aysahalék ma chérie Oui, hier on a parlé de l'or, welah wella yach7at, 4 200DA le gr:chut: locale Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :confused::confused::confused: euhhhhhhhhhh!!!j'ai acheter kelke truc a offrir !tel ke les deo gel douche les champoogs ,savon et pour moi ossi!!! c'est tt pour le moment;) pour les trucs à offrir ne te prend pas trop la tête à te ruiner... en tous cas bsahtek lol Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :confused::confused::confused: euhhhhhhhhhh!!!j'ai acheter kelke truc a offrir !tel ke les deo gel douche les champoogs ,savon et pour moi ossi!!! c'est tt pour le moment;) fakartini pynou, ma soeur est parti en mission à taménrassét, je lui ai demandé de m'acheter des chéch, pour l'offrir à mes beaux frére et beau pére, c'est fesable??? je lui ai demandé la couleur noir et vert mellitaire, leur vrai chéch , sa couleur est éclatante, alors wech raykoum, j'annule? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'as cousu toute ta tasdira? oui je l'ai cousu a part le caftan que j'ai acheté Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui je l'ai cousu a part le caftan que j'ai acheté bsahték ma belle, il faut vraiment faire confiance aux couturiers:p!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J e confirme que c'est un rateau, rabi aysahalék ma chérie Oui, hier on a parlé de l'or, welah wella yach7at, 4 200DA le gr:chut: locale Amine merci, et 3akouba lik après le mariage inch'Allah lol c'est clair que c'est beaucoup... tu sais mon beau frère, sa copine lui a chart un collier ta3 metra (qui coute une fortune, ma mère en a un qu'elle a acheté il y a longtemps) des bracelets, des boucles d'oreilles, une bague et encore un collier + une fergani + un jabador + un bornous. je sais pas comment il va faire... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 fakartini pynou, ma soeur est parti en mission à taménrassét, je lui ai demandé de m'acheter des chéch, pour l'offrir à mes beaux frére et beau pére, c'est fesable??? je lui ai demandé la couleur noir et vert mellitaire, leur vrai chéch , sa couleur est éclatante, alors wech raykoum, j'annule? des chech c'est les trucs qu'on met sur la tête? loool, tes beaux frères tu crois qu'ils vont porter ca? ton beau père balak... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 fakartini pynou, ma soeur est parti en mission à taménrassét, je lui ai demandé de m'acheter des chéch, pour l'offrir à mes beaux frére et beau pére, c'est fesable??? je lui ai demandé la couleur noir et vert mellitaire, leur vrai chéch , sa couleur est éclatante, alors wech raykoum, j'annule? pour les beau frere oui c faisable surtout su c des jeunes pour le bo pere un pe moins, achete lui un parfum ou autres chose c mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pour les beau frere oui c faisable surtout su c des jeunes pour le bo pere un pe moins, achete lui un parfum ou autres chose c mieux;) amira, les chechs qu'est ce que c'est, ce sont les turbans que l'on met sur la tête? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bsahték ma belle, il faut vraiment faire confiance aux couturiers:p!!! hamdoullah j'ai un bon couturier:) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça se mets comme un cache nez :-) mais j'offrirai d'autes choses biensure!!! ça sort de l'ordinaire,non! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 amira, les chechs qu'est ce que c'est, ce sont les turbans que l'on met sur la tête? bjr habiba pour ton bo frere ya yema meskine, il va se ruiné,:w00t2: j'espere que la fille vaut le coup au moin:mdr: pour le chache oui on le met sur la tete (dans le sud) mais maintenat les jeunes le mette comme chale au niveau du coup, zaama c tres tendance:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui je l'ai cousu a part le caftan que j'ai acheté bshatek! t'es bientôt à la fin inch'Allah non? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aprés j'en rajouterai les parfums, zarbiya ta3 slat pour mon beau pére........... J'ai 4beaux fréres (jeunes) et pas de belle soeur :-) j'ai deux beaux frére marriers et deux non, c'est des jumeaux :-) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bjr habiba pour ton bo frere ya yema meskine, il va se ruiné,:w00t2: j'espere que la fille vaut le coup au moin:mdr: pour le chache oui on le met sur la tete (dans le sud) mais maintenat les jeunes le mette comme chale au niveau du coup, zaama c tres tendance:D loool sincèrement si il achète tout ca, il a pas intérêt à me demander un euro! je fais hala! mon mari était en colère hier quand il a su ca, il a dit elle s'est prise pour qui? ha ok! loool dans ma région ca se porte uniquement par les personnes agées sur la tête c'est pour ca que ca m'a surprise looool si c'est tendance, ce sont des beaux cadeaux alors, et elle peut rajouter avec une bouteille de parfum chacun... pour le beau père, pourquoi pas lui prendre un tapis de prière ou alors une robe de prière? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aprés j'en rajouterai les parfums, zarbiya ta3 slat pour mon beau pére........... J'ai 4beaux fréres (jeunes) et pas de belle soeur :-) j'ai deux beaux frére marriers et deux non, c'est des jumeaux :-) haa mash'Allah lol tant mieux pour les belles soeurs lool une chose de moins à gérer :D j'aime trop les jumeaux, j'aurai trop voulu en avoir lol Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 haa mash'Allah lol tant mieux pour les belles soeurs lool une chose de moins à gérer :D j'aime trop les jumeaux, j'aurai trop voulu en avoir lol Nchalah ma chérie, mais moi, j'ai peur d'en avoir. dans sa famille, il y'en a pleins, déja mon beau pére a un frére jumeau :-) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Nchalah ma chérie, mais moi, j'ai peur d'en avoir. dans sa famille, il y'en a pleins, déja mon beau pére a un frére jumeau :-) loool faut pas en avoir peur! normalement ca saute une génération, si mari a des frères jumeaux normalement, tu n'en auras pas, mais tes enfants inch'Allah risquent d'en avoir... Allah ou 'Alem lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aprés j'en rajouterai les parfums, zarbiya ta3 slat pour mon beau pére........... J'ai 4beaux fréres (jeunes) et pas de belle soeur :-) j'ai deux beaux frére marriers et deux non, c'est des jumeaux :-) je pense que pour les 2 jeunes c faisable pour les autres un pe moins sa reste mon avis:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bshatek! t'es bientôt à la fin inch'Allah non? oui c pour le debut juillet nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je pense que pour les 2 jeunes c faisable pour les autres un pe moins sa reste mon avis:o et toi biba, qu'es t'en penses? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui c pour le debut juillet nchallah:) ouh rah y gareb!!! pas trop stressée?? t'es prête mentalement?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts