Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dit siham tu est de annaba je crois vue ce que tu a ecrit wakila tu est de lest pour ma part moi jai terminer el tassdira et jai louer la robe blanche thanit rani je ppofine les detail

ah c bien bssahtek alors raki mrayha rabi ikamel bel khir inchallah tu a fé koi pr la tassdira ?

moi je ss une vrais pure kabyle mais je ss né et je vie a oran donc rian a voir :D

mismis twahachtek ah jedak kiraki dayra ftita :D moi sa va apar ke vs mavé bcp manqué :o

min,atii inchallah ya rabi merciii jtadors alors kamalti m3a swalhek wela mazala ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'avais pas de connexion c'est pour ça et parfois je suis sur le fofo mais je trouve personne ici alors je fais un tour sur les autres topik :p

cest vrai que cetait mort cest dernier jour dit kech des nouvelle du cote de ton marie tu a des nouvelle ou pas ?

moi aussi thanit c une grande charge wallah meme ana rani ac les derniers trucs :crazy:

ses ses petit detail qui me fatigue ou kraht minhoum gaa jai dit ce matin a paynoucha que je suis sortie specialement pour achter une brosse a cheuveux koulyoun faut acheter un truc une creme , un peigne , un gommage par ci par la ayyit men detail je suis prete a payer quelquon pour quil les achete a ma place

ah c bien bssahtek alors raki mrayha rabi ikamel bel khir inchallah tu a fé koi pr la tassdira ?

moi je ss une vrais pure kabyle mais je ss né et je vie a oran donc rian a voir :D

mismis twahachtek ah jedak kiraki dayra ftita :D moi sa va apar ke vs mavé bcp manqué :o

min,atii inchallah ya rabi merciii jtadors alors kamalti m3a swalhek wela mazala ?

bah toi zaou tu nous a mankéééééééééééé :o

moi ça va ça va :smoke:

bssahtek les tissus kta acheté, quand tu aura le temps montre les nous :p

ses ses petit detail qui me fatigue ou kraht minhoum gaa jai dit ce matin a paynoucha que je suis sortie specialement pour achter une brosse a cheuveux koulyoun faut acheter un truc une creme , un peigne , un gommage par ci par la ayyit men detail je suis prete a payer quelquon pour quil les achete a ma place

:mdr: oui mais lazam nti tachrihoum psk nti li ta3arfi ksk tu aime et tt oui c trés fatiguant :yes:

wallah ana wkan chaftini l'an dernier, walit nssab fi hadouk les petits bricoles, yhablo :mad:

:mdr: oui mais lazam nti tachrihoum psk nti li ta3arfi ksk tu aime et tt oui c trés fatiguant :yes:

wallah ghir je men fous di peigne et de la creme et de la trousse du maquillage hyiiiiiiiiit klass fil marche radjou gaa yaarfouni chaque semaine je pointe un vendeur ma dit wakila nhaloulek tabla maana koutlounon ghir ayfout el aaress walah matchoufouni

bah toi zaou tu nous a mankéééééééééééé :o

moi ça va ça va :smoke:

bssahtek les tissus kta acheté, quand tu aura le temps montre les nous :p

issalmek mismissa oui bien sure inchhalah tu c lotre foie je ranger mon sac tfakartek j'ai trouvé plein de carte de visite de couturier de magasins jmss dis voila comment mismis wlelat experte en bon plan mdr

wallah ghir je men fous di peigne et de la creme et de la trousse du maquillage hyiiiiiiiiit klass fil marche radjou gaa yaarfouni chaque semaine je pointe un vendeur ma dit wakila nhaloulek tabla maana koutlounon ghir ayfout el aaress walah matchoufouni

ana tani comme j'habite a babez donc doubai est juste a coté ndal ltama ya tjrs klk chose a acheter

oui jitttt é qnd jai été ala bastille tfakérték :D

dommage javé pas de conexion j'ai mm pas t coordoné louken tlakina jm'enveu bcp c nulle t trouvé kelke chose dis moi :)

anabela oui je vais fair une blousa mais c une tlemsanienne ki va me la coudre elles sont experte en blayez