3ousfoura 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui elle lest ma chere,g pas encore fait mon module de genyco mais je connais une amie que le dermato la lui a prescrit et le resultat etait epatant:crazy: je confirme!;) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je file mnt je prepare des briques lil 3cha et je reviens apres!! bizbiz Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et cmt là prendre? et pr combien de temps? (( dayra hala ana b les qsts f héd le forum manich mday3a waktii khlass loll))) tu as raison ma cherie c des qsts li yanaf3ouk w yanaf3ou tt le monde :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors di moi est ce qu'il anime bien trés bien méme est ce qu'i a chanté kabyle j e me rapelle pas mais je pense que OUI est ce qu'il est venu seul ou avec un orchestre que veux tu dire par seul? est ce qu'il chante ts les style oui oui merci 3ousfoura je voulé dire est ce qu'i a ramené le drabki et le tarrare ou il est venu seul avec son synth PS: je t ecri un mp t'explican ce qui marrive:o les filles excusé moi je sé que je vous harcele c le stress du mariage qui me fé sa wallah ana ma samta c a cause du stress que j'insiste comme sa:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je confirme!;) halazouna t medecin allah ybarak moi je suis contre la pillule c des hormones et je ve pas grossir, j'en ai parler avec mon cheri on a opter pour les methode naturelle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je voulé dire est ce qu'i a ramené le drabki et le tarrare ou il est venu seul avec son synth PS: je t ecri un mp t'explican ce qui marrive:o les filles excusé moi je sé que je vous harcele c le stress du mariage qui me fé sa wallah ana ma samta c a cause du stress que j'insiste comme sa:o il raméne son orchestre drabki et tt tkt pas tt va bien se passer ana tani 3arssi le meme moi que toi et je c ce que tu sens hadiri kelle salle Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je voulé dire est ce qu'i a ramené le drabki et le tarrare ou il est venu seul avec son synth PS: je t ecri un mp t'explican ce qui marrive:o les filles excusé moi je sé que je vous harcele c le stress du mariage qui me fé sa wallah ana ma samta c a cause du stress que j'insiste comme sa:o Non non il y'avait le drabki....ect mais lui chantait en méme temps fesait le pianiste! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je voulé dire est ce qu'i a ramené le drabki et le tarrare ou il est venu seul avec son synth PS: je t ecri un mp t'explican ce qui marrive:o les filles excusé moi je sé que je vous harcele c le stress du mariage qui me fé sa wallah ana ma samta c a cause du stress que j'insiste comme sa:o attennd mon tourrrrrrr je serai pire que toi :worthy: ,non tas pas soumante ta besoin détre rassuré c ton droit ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les filles je file mangé je re Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 halazouna t medecin allah ybarak moi je suis contre la pillule c des hormones et je ve pas grossir, j'en ai parler avec mon cheri on a opter pour les methode naturelle tu c ana w nti on a la meme 3a9liya meme moi c cez que g decider ac mon ame soeur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 halazouna t medecin allah ybarak moi je suis contre la pillule c des hormones et je ve pas grossir, j'en ai parler avec mon cheri on a opter pour les methode naturelle Peux tu m'éxpliquer stp c'est quoi la méthode naturelle? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Peux tu m'éxpliquer stp c'est quoi la méthode naturelle? 3ib 3ib ahachmi mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 halazouna t medecin allah ybarak moi je suis contre la pillule c des hormones et je ve pas grossir, j'en ai parler avec mon cheri on a opter pour les methode naturelle ybarek fik ma chere,mazelt etudiante:( ya pas mieux;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les filles je lave la vesselle et je re Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je voulé dire est ce qu'i a ramené le drabki et le tarrare ou il est venu seul avec son synth PS: je t ecri un mp t'explican ce qui marrive:o les filles excusé moi je sé que je vous harcele c le stress du mariage qui me fé sa wallah ana ma samta c a cause du stress que j'insiste comme sa:o il raméne son orchestre drabki et tt tkt pas tt va bien se passer ana tani 3arssi le meme moi que toi et je c ce que tu sens hadiri kelle salle je vé faire a la salle lella meriem de blida, tu connéééééé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Peux tu m'éxpliquer stp c'est quoi la méthode naturelle? je t'envoi un mp pour t'expliqué Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Peux tu m'éxpliquer stp c'est quoi la méthode naturelle? la methode naturelle c'est l'abstinence pendant la periode de l'ovulation,mais c'est un peu risqué si le cycle n'est pas réglé ou bien;lors du rapport,l'ejaculation se fait hors le vagin. voila Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il raméne son orchestre drabki et tt tkt pas tt va bien se passer ana tani 3arssi le meme moi que toi et je c ce que tu sens hadiri kelle salle je vé faire a la salle lella meriem de blida, tu connéééééé nasma3 biha oui besaha w lahna Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 re les filles je suis la Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 deviné ki cccc? :D siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D kirakom les filles wahachtkom bezaf bezaf mina ma puce kiraki? rani en panne de conexion mon frere rah garde lyoum je profite jme conecte de sa chambre moi j'ai un blem avec la configuration de mon pc alors dirouli un resumé kiraha mismis sam et ttes les filles vs mavé bcp manquer wellah Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 comment puise savoir si vous avez lu mon message:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les filles vous dormez ou koi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 re cc les filles sisi ma belle twahéchték ma chérie hadi riba Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 re cc les filles sisi ma belle twahéchték ma chérie hadi riba re alors tu te sens mieux ma belle Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 re cc les filles sisi ma belle twahéchték ma chérie hadi riba moi ossi ma puce twahachtek bezaf kiraki hwalek yadra derti ta fete wela mazala hkili twahachtkom bezaf moi j'ai un blem de conexion c pr sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts