angelina 16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 halazouuuuuuu stp poste la pr moi just pr avoir une idée mina 1987 c a toi ke je madresse toi ki est nouvelle mina08 pk tas pas le moral bella que passa? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ça va, ça pouvait aller mieux! et toi ma chérie? hamdoulilah... courage courage! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ss la ma belle, mina c'est interessant pour toi aussi lol! hm hm alors halazounatii est ce que c'est vrai que la pillule diane 35 est une bonne pillule pour l'acnée (je n'ai pas d'acnée mais quelque boutons qui derangent parfois et d'autre sur le dos) voilà! t'en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 slt hanounati ca va wlah twahéchték ma chérie allé les filles pas trop le morale je vs laissé a se soir peut étre bayyy biz wech wech lazemlek triha nti dok nche9alek:mad: kech kel a ma belle? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hamdoulilah... courage courage! oui, nchalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 slt hanounati ca va wlah twahéchték ma chérie allé les filles pas trop le morale je vs laissé a se soir peut étre bayyy biz ben qu'est ce qui se passe mina?? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 halazouuuuuuu stp poste la pr moi just pr avoir une idée mina 1987 c a toi ke je madresse toi ki est nouvelle mina08 pk tas pas le moral bella que passa? oui g terminer mon trousseau thanit g tt acheter de la turquie papa kayan yakhdam f istambul pendant 8ans dkhal had l3am alors j'en ai profiter Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le monsieur ma f chié voila é la je ss tré énervé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui g terminer mon trousseau thanit g tt acheter de la turquie papa kayan yakhdam f istambul pendant 8ans dkhal had l3am alors j'en ai profiter ah kelle chancccceeeeee alah ibarék tu dois avoir un beau trousseau ta pris combien de pyjama entre été et hiver stp? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mina c'est interessant pour toi aussi lol! hm hm alors halazounatii est ce que c'est vrai que la pillule diane 35 est une bonne pillule pour l'acnée (je n'ai pas d'acnée mais quelque boutons qui derangent parfois et d'autre sur le dos) voilà! t'en pense quoi? moi j'aime pas trop la pillule elle a bcp d'effets secondaires Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Hi amira, ça va? j'ai déja répondu a tes question tu as certainement loupé , j'ai déja assister a une féte qu'il avait animé c'était super! jabak rabbi 3ousfoura alors donne moi ts les detail ce matin j'ai harcelé dalilya parsk elle avé deja assisté a une de c fetes j'ai ts le tps besoin d'etre rassuréé alors di moi est ce qu'il anime bien est ce qu'i a chanté kabyle est ce qu'il est venu seul ou avec un orchestre est ce qu'il chante ts les style merci 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le monsieur ma f chié voila é la je ss tré énervé ne te casse pas trop la tete et fais de mm tu seras super bien apres! lol chitana ana Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ah kelle chaeeeeee alah ibarék tu dois avoir un beau trousseau ta pris combien de pyjama entre été et hiver stp? en toute modestie g pris bcp de choses Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le monsieur ma f chié voila é la je ss tré énervé c'est leur période en ce moment... faut pas t'en faire! change toi les idées ici et demain ca te passera inch'Allah;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 non mina sa3fi wahcbikk il te reste pas beaucoupppppppp ,sa seras lhomme de ta vieeeeeeeee ,djawziiiiiii was3i khatrak ts passe Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le monsieur ma f chié voila é la je ss tré énervé tkt pas ma bele ga3 haka dayrine yhabou yala3boulana sur le moral ça va passé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 en toute modestie g pris bcp de choses hahha je veux un nombre allez balance mmeme pr la literie tas pris quoi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi j'aime pas trop la pillule elle a bcp d'effets secondaires mes deux belles soeur yochorbouha w labess bihom a ce qu'il parait elle est efficace si tu veux tomber enseinte t'as qu'a l'arreter un jour et paff des youyou apres! sinon moi je veux juste savoir si c vrai elle diminue voir supprime caremant les boutons? c tt! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merciiii les filles je vs adore Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mina c'est interessant pour toi aussi lol! hm hm alors halazounatii est ce que c'est vrai que la pillule diane 35 est une bonne pillule pour l'acnée (je n'ai pas d'acnée mais quelque boutons qui derangent parfois et d'autre sur le dos) voilà! t'en pense quoi? Oui elle lest ma chere,g pas encore fait mon module de genyco mais je connais une amie que le dermato la lui a prescrit et le resultat etait epatant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hahha je veux un nombre allez balance mmeme pr la literie tas pris quoi?:cool: g pris bcp de pyjamas d'été et d'hiver des survettes des nuisettes des deshabillés des chaussures balerines hwayadj ta3 lkhardja pantalons des hauts ensembles costumes des robes d'été jupes ........ Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors di moi est ce qu'il anime bien trés bien méme est ce qu'i a chanté kabyle j e me rapelle pas mais je pense que OUI est ce qu'il est venu seul ou avec un orchestre que veux tu dire par seul? est ce qu'il chante ts les style oui oui merci 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mes deux belles soeur yochorbouha w labess bihom a ce qu'il parait elle est efficace si tu veux tomber enseinte t'as qu'a l'arreter un jour et paff des youyou apres! sinon moi je veux juste savoir si c vrai elle diminue voir supprime caremant les boutons? c tt! ah ok peut etre que cette marque est bonne psk je prlais en générale Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui elle lest ma chere,g pas encore fait mon module de genyco mais je connais une amie que le dermato la lui a prescrit et le resultat etait epatant:crazy: et cmt là prendre? et pr combien de temps? (( dayra hala ana b les qsts f héd le forum manich mday3a waktii khlass loll))) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 g pris bcp de pyjamas d'été et d'hiver des survettes des nuisettes des deshabillés des chaussures balerines hwayadj ta3 lkhardja pantalons des hauts ensembles costumes des robes d'été jupes ........ bessahtékkkkkkkk minaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts