Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je ss la ma belle,

mina c'est interessant pour toi aussi lol! hm hm alors halazounatii est ce que c'est vrai que la pillule diane 35 est une bonne pillule pour l'acnée (je n'ai pas d'acnée mais quelque boutons qui derangent parfois et d'autre sur le dos) voilà! t'en pense quoi?

halazouuuuuuu stp poste la pr moi just pr avoir une idée

mina 1987 c a toi ke je madresse toi ki est nouvelle

mina08 pk tas pas le moral bella que passa?

oui g terminer mon trousseau thanit g tt acheter de la turquie papa kayan yakhdam f istambul pendant 8ans dkhal had l3am alors j'en ai profiter

oui g terminer mon trousseau thanit g tt acheter de la turquie papa kayan yakhdam f istambul pendant 8ans dkhal had l3am alors j'en ai profiter

ah kelle chancccceeeeee alah ibarék tu dois avoir un beau trousseau ta pris combien de pyjama entre été et hiver stp?

mina c'est interessant pour toi aussi lol! hm hm alors halazounatii est ce que c'est vrai que la pillule diane 35 est une bonne pillule pour l'acnée (je n'ai pas d'acnée mais quelque boutons qui derangent parfois et d'autre sur le dos) voilà! t'en pense quoi?

moi j'aime pas trop la pillule elle a bcp d'effets secondaires

Hi amira, ça va? j'ai déja répondu a tes question tu as certainement loupé , j'ai déja assister a une féte qu'il avait animé c'était super!

jabak rabbi 3ousfoura

alors donne moi ts les detail

ce matin j'ai harcelé dalilya parsk elle avé deja assisté a une de c fetes

j'ai ts le tps besoin d'etre rassuréé

alors di moi

est ce qu'il anime bien

est ce qu'i a chanté kabyle

est ce qu'il est venu seul ou avec un orchestre

est ce qu'il chante ts les style

merci 3ousfoura

moi j'aime pas trop la pillule elle a bcp d'effets secondaires

mes deux belles soeur yochorbouha w labess bihom a ce qu'il parait elle est efficace si tu veux tomber enseinte t'as qu'a l'arreter un jour et paff des youyou apres! sinon moi je veux juste savoir si c vrai elle diminue voir supprime caremant les boutons? c tt!

Oui elle lest ma chere,g pas encore fait mon module de genyco mais je connais une amie que le dermato la lui a prescrit et le resultat etait epatant:crazy:

hahha je veux un nombre allez balance mmeme pr la literie tas pris quoi?:cool:

g pris bcp de pyjamas d'été et d'hiver des survettes des nuisettes des deshabillés des chaussures balerines hwayadj ta3 lkhardja pantalons des hauts ensembles costumes des robes d'été jupes ........

alors di moi

est ce qu'il anime bien trés bien méme

est ce qu'i a chanté kabyle j e me rapelle pas mais je pense que OUI

est ce qu'il est venu seul ou avec un orchestre que veux tu dire par seul?

est ce qu'il chante ts les style oui oui

merci 3ousfoura

mes deux belles soeur yochorbouha w labess bihom a ce qu'il parait elle est efficace si tu veux tomber enseinte t'as qu'a l'arreter un jour et paff des youyou apres! sinon moi je veux juste savoir si c vrai elle diminue voir supprime caremant les boutons? c tt!

ah ok peut etre que cette marque est bonne psk je prlais en générale

Oui elle lest ma chere,g pas encore fait mon module de genyco mais je connais une amie que le dermato la lui a prescrit et le resultat etait epatant:crazy:

et cmt là prendre? et pr combien de temps? (( dayra hala ana b les qsts f héd le forum manich mday3a waktii khlass loll)))