Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est un peu difficile à expliquer parce que c'est caché :confused:

y'a deux petits magasins qui font les galettes, tu les vois où ? alors wahed sur la grande rue de missnounier, juste avant d'arriver au petit jardin

alors en face y'a une grande montée qui mène à didouche, dans cette montée à gauche y'a un magasin qui vend des articles de cuisine et le 2ème magasin qui fait les galettes

juste après (en haut de la montée et avant d'arriver à didouche) tu trouve une entrée à droite, là bas y'a deux boutiques qui vendent les robes et les chaussures/pochettes

voilà ma belle

merciiiiiiii, moi qui pensais que c'etait a cote du magasin le petit paris :crazy: madjebthache ga3

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ta vu et les prix mais il sont fou ou koi!!!!!

et sur alger amekh les prix ???

franchement j'ai juste aperçu de loin mais les prix je sais pas, je sais que c moins cher q morera en tt cas:04:

c'est a dire !!!

c'est une sorte d'aiguille qui va penetrer dans le pore du poil pour le bruler de la racine === résultat plus de poilusssssss pdt des semaines;) je sais pas par contre combien ça coute?? c pr ça que je demande...

pas de quoi, les filles parlons d'epilation electrique qui l'a testé???

je me suis épilé avec l'épilateur électrique pendant 3 fois fois mais j'étais insatisfaite, parce que ça m'a fait plus mal qu'avec la cire et en plus parfois l'épilateur coupe les poils au lieu de les arracher et donc ça repousse très vite :mad:

mais y'en a qui en sont satisfait de ces épilateurs

le mien c'est silk épil 5585 si ma mémoire est bonne :rolleyes:

c'est une sorte d'aiguille qui va penetrer dans le pore du poil pour le bruler de la racine === résultat plus de poilusssssss pdt des semaines;) je sais pas par contre combien ça coute?? c pr ça que je demande...

ah donc c'est autre chose, ça se fait chez le dermato ou l’esthéticienne ?

moi :confused: je me suis épilé avec pendant 3 fois fois mais j'étais insatisfaite, parce que ça m'a fait plus mal qu'avec la cire et en plus parfois l'épilateur coupe les poils au lieu de les arracher et donc ça repousse très vite :mad:

mais y'en a qui en sont satisfait de ces épilateurs

le mien c'est silk épil 5585 si ma mémoire est bonne :rolleyes:

je ne parle pas des appareils je parle de l'epilation qui se pratique chez le dermato c'est comme le lazer ça extermine le poil mais avec une sorte d'aiguille :04: en plus c par zone c un travail tréssss méthodique et minutieux:mdr:

je ne parle pas des appareils je parle de l'epilation qui se pratique chez le dermato c'est comme le lazer ça extermine le poil mais avec une sorte d'aiguille :04: en plus c par zone c un travail tréssss méthodique et minutieux:mdr:

oui oui j'avais compris mais ça doit coûter cher :crazy:

oui oui j'avais compris mais ça doit coûter cher :crazy:

justement à l'epoque où mon ancienne voisine l'a fait c t autour de 500da ( ya 2ans) la seance d'un quart d'heure , mnt je sais pas :rolleyes:

moi on m'a parlé d'un cabinet au centre el qods (chéraga)qui font l'épilation au laser, on m'a dit que c'est définitif (après plusieurs séance) mais ça reste couteux.

justement à l'epoque où mon ancienne voisine l'a fait c t autour de 500da ( ya 2ans) la seance d'un quart d'heure , mnt je sais pas :rolleyes:

on verra si une des filles de prépa l'a déjà faite pour qu'elle nous renseigne la dessus, ça m'intéresse :04:

lepolation au lazer coute tres chere en plus il faut plusieurs seance poiur eliminer le poil definitivement et ca depend de la zone a epiler et de polosite de la personne en plus apres la msenace depilation il faut eviter dexposer la zone au soleil moi persso je suis pas pour lepilation au laser je prefere la bonne veille methose a la cire en plus quend tu va chez un dermato qui nest pas professionelle tu peux avoir des ratage brulure , bouton alors faut biennchoisir le dermato et se renseigne sur lui