dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est un peu difficile à expliquer parce que c'est caché :confused: y'a deux petits magasins qui font les galettes, tu les vois où ? alors wahed sur la grande rue de missnounier, juste avant d'arriver au petit jardin alors en face y'a une grande montée qui mène à didouche, dans cette montée à gauche y'a un magasin qui vend des articles de cuisine et le 2ème magasin qui fait les galettes juste après (en haut de la montée et avant d'arriver à didouche) tu trouve une entrée à droite, là bas y'a deux boutiques qui vendent les robes et les chaussures/pochettes voilà ma belle merciiiiiiii, moi qui pensais que c'etait a cote du magasin le petit paris :crazy: madjebthache ga3 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 nchallah :o mais vous devez nous faire un long récit okiiiiiiiiiiiii :D t3arfina nhabou etqar3idj :04: sans probleme !!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ta vu et les prix mais il sont fou ou koi!!!!! et sur alger amekh les prix ??? franchement j'ai juste aperçu de loin mais les prix je sais pas, je sais que c moins cher q morera en tt cas:04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 franchement j'ai juste aperçu de loin mais les prix je sais pas, je sais que c moins cher q morera en tt cas:04: ok ok merci ma cherie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ok ok merci ma cherie!!!! pas de quoi, les filles parlons d'epilation electrique qui l'a testé??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pas de quoi, les filles parlons d'epilation electrique qui l'a testé??? c'est a dire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est a dire !!! c'est une sorte d'aiguille qui va penetrer dans le pore du poil pour le bruler de la racine === résultat plus de poilusssssss pdt des semaines;) je sais pas par contre combien ça coute?? c pr ça que je demande... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pas de quoi, les filles parlons d'epilation electrique qui l'a testé??? je me suis épilé avec l'épilateur électrique pendant 3 fois fois mais j'étais insatisfaite, parce que ça m'a fait plus mal qu'avec la cire et en plus parfois l'épilateur coupe les poils au lieu de les arracher et donc ça repousse très vite :mad: mais y'en a qui en sont satisfait de ces épilateurs le mien c'est silk épil 5585 si ma mémoire est bonne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est une sorte d'aiguille qui va penetrer dans le pore du poil pour le bruler de la racine === résultat plus de poilusssssss pdt des semaines;) je sais pas par contre combien ça coute?? c pr ça que je demande... ah donc c'est autre chose, ça se fait chez le dermato ou l’esthéticienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi :confused: je me suis épilé avec pendant 3 fois fois mais j'étais insatisfaite, parce que ça m'a fait plus mal qu'avec la cire et en plus parfois l'épilateur coupe les poils au lieu de les arracher et donc ça repousse très vite :mad: mais y'en a qui en sont satisfait de ces épilateurs le mien c'est silk épil 5585 si ma mémoire est bonne :rolleyes: je ne parle pas des appareils je parle de l'epilation qui se pratique chez le dermato c'est comme le lazer ça extermine le poil mais avec une sorte d'aiguille :04: en plus c par zone c un travail tréssss méthodique et minutieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merciiiiiiii, moi qui pensais que c'etait a cote du magasin le petit paris :crazy: madjebthache ga3 je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ne parle pas des appareils je parle de l'epilation qui se pratique chez le dermato c'est comme le lazer ça extermine le poil mais avec une sorte d'aiguille :04: en plus c par zone c un travail tréssss méthodique et minutieux:mdr: oui oui j'avais compris mais ça doit coûter cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui oui j'avais compris mais ça doit coûter cher :crazy: justement à l'epoque où mon ancienne voisine l'a fait c t autour de 500da ( ya 2ans) la seance d'un quart d'heure , mnt je sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ne parle pas des appareils je parle de l'epilation qui se pratique chez le dermato c'est comme le lazer ça extermine le poil mais avec une sorte d'aiguille :04: en plus c par zone c un travail tréssss méthodique et minutieux:mdr: moi on m'a parlé d'un cabinet au centre el qods (chéraga)qui font l'épilation au laser, on m'a dit que c'est définitif (après plusieurs séance) mais ça reste couteux. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les filles je dois filer gros bisous à demain. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 justement à l'epoque où mon ancienne voisine l'a fait c t autour de 500da ( ya 2ans) la seance d'un quart d'heure , mnt je sais pas :rolleyes: on verra si une des filles de prépa l'a déjà faite pour qu'elle nous renseigne la dessus, ça m'intéresse :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 justement à l'epoque où mon ancienne voisine l'a fait c t autour de 500da ( ya 2ans) la seance d'un quart d'heure , mnt je sais pas :rolleyes: ohhhh tu es loin du prix en ce moment Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les filles je dois filer gros bisous à demain. porte-toi bien Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les filles je dois filer gros bisous à demain. à demain ma belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi aussi je file à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi aussi je file à ce soir inchallah nchallah, moi non plus je vais pas tardé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 resalut les filles je vois que ca parle depilation au lazer Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lepolation au lazer coute tres chere en plus il faut plusieurs seance poiur eliminer le poil definitivement et ca depend de la zone a epiler et de polosite de la personne en plus apres la msenace depilation il faut eviter dexposer la zone au soleil moi persso je suis pas pour lepilation au laser je prefere la bonne veille methose a la cire en plus quend tu va chez un dermato qui nest pas professionelle tu peux avoir des ratage brulure , bouton alors faut biennchoisir le dermato et se renseigne sur lui Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ohhhh tu es loin du prix en ce moment saliiiit ne me dis pas mar9adich melbaréh hahaha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 saliiiit ne me dis pas mar9adich melbaréh hahaha salut barette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts