Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

inchallah

mais donnez moi une moyenne les filles za3ma 5 ou 6 ou 20:eek:!!!!!

ecoute moi fifi !!!!si tu a un trousseau ki necissite 10 valise tu les prendra tes obligééééé

et si ton a juste pour 3 comme moi c'est bon :mdr::mdr::mdr:

ya pas de regle generale pour ca

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles dites moi svp chez vous on prends combien de valises??

j'ai pris un ensemble de deux valise et un autre de deux caba

le jour de ta3laq echorra j'ai emprunté plusieurs d'autres valises de mes copines et le tour est joué :D

ps: slt tt le monde :o

j'ai pris un ensemble de deux valise et un autre de deux caba

le jour de ta3laq echorra j'ai emprunté plusieurs d'autres valises de mes copines et le tour est joué :D

ps: slt tt le monde :o

coucou mismis

c'est à dire tu en a pris combien le jour du ta3lek??? (moi lorsque je parle de valise je ne parle pas du nombre à acheter mais la moyenne à prendre le jour du ta3lek biensûre rempli!!!)

coucou mismis

c'est à dire tu en a pris combien le jour du ta3lek??? (moi lorsque je parle de valise je ne parle pas du nombre à acheter mais la moyenne à prendre le jour du ta3lek biensûre rempli!!!)

ah d'accord, alors tu prend selon elqach dyalek :)

slt mismis wache raki ???

slt pynoucha, je vais bien hamdoullah et toi ?????

tu sais sbaqnek moi et mina, on a eu le privilège de sortir avec notre adorable taki avant toi :D on a passé une journée formidable, que des fous rires :mdr:

ah d'accord, alors tu prend selon elqach dyalek :)

c'est ske j'ai dit ossi !!!!

vous savez les filles je conais wehda telement daroulha pression daret meme les couette li dekhlouha cadeau fi les valise !!!!!!

juste pour ke les gents disent ke ca va haddi addat

tu sais sbaqnek moi et mina, on a eu le privilège de sortir avec notre adorable taki avant toi :D on a passé une journée formidable, que des fous rires :mdr:

surtout lors du déjeuner m3A minaaaaaaaaaa avec l'accent:mdr:moi et pynou c pour la semaine prochaine et cette fois qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige ça se fera;)

salut misims, dis moi, il se situe ou l'atelier de hasna a messonier ? sam m'a dit qu'il y a un magasin de chaussures et de pochettes las bas

vous savez les filles je conais wehda telement daroulha pression daret meme les couette li dekhlouha cadeau fi les valise !!!!!!

les gens sont fous :mdr::mdr::mdr:

surtout lors du déjeuner m3A minaaaaaaaaaa avec l'accent:mdr:moi et pynou c pour la semaine prochaine et cette fois qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige ça se fera;)

ahh oui mina et l'accent kabyle à mourir de rire :mdr:

nchallah vous vous verrez enfin, il était temps :D

:(:(:( wééééé je le savais !!!!

mais je vais la voir la semaine prochaine inchallah :woot_jump:

c'est de la folie quand même

moi franchement je prends ce que juge nécessaire pour moi et ma maison sinon les gens mayassaktouch:mad:

salut misims, dis moi, il se situe ou l'atelier de hasna a messonier ? sam m'a dit qu'il y a un magasin de chaussures et de pochettes las bas

c'est un peu difficile à expliquer parce que c'est caché :confused:

y'a deux petits magasins qui font les galettes, tu les vois où ? alors wahed sur la grande rue de missnounier, juste avant d'arriver au petit jardin

alors en face y'a une grande montée qui mène à didouche, dans cette montée à gauche y'a un magasin qui vend des articles de cuisine et le 2ème magasin qui fait les galettes

juste après (en haut de la montée et avant d'arriver à didouche) tu trouve une entrée à droite, là bas y'a deux boutiques qui vendent les robes et les chaussures/pochettes

voilà ma belle