Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci loulou pour ta reponse

coucou ca va tu ma bcp manké wache raki hadi ghiba!!!!!!!

et sa se voi ke tu ne vient plus souvent tu ne sais pas ki va se parer le premier !!!!!!!

alors c'est sam dabord apres moi mina ;line et ana bella si je ne me trampe pas ;););)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bjr les filles, vous allez bien, loulou t'es la, amira aussi, sinon je reconnais presque plus personne ici, bcp de nouvelles, marhba bikom

coucou les filles, vous allez bien j'espere

je veux vos avis les filles, je vais cet aprés midi sortir m'acheter ce babyliss, mais j'hesite encore quand je vois les avis trés partagés sur le net, j'ai les cheveux long, bouclés et epais, mais qui tiennent placent trés vite avec le seche cheveux, n'empeche que ça prend une eternite pour les finir (sont pas si indisciplinés que ça), dites moi je fonce ou pas, vous l'avez essayez, en plus 1000 watt je sais pas si c'est si efficace que ça, mon seche cheveux est à 1500 watt

babyliss_2735E.jpg

salut blue

ce genre de sechoire sont fé pour les européene qui ont des cheveux tres fin,

ils donne pas bcp de resultats avec nos cheveux

perso je te conseil le seche cheveux ceriotti ils font 3000 da et ils sont super

coucou paynoucha, non j'avais un probleme de connexion debit, j'avais plus accés à ce forum, des messages d'erreurs infinis, sinon lina va se marier??? je savais pas qu'elle etait fillancée officiellement, ou peut etre que je me trompe de personne

bla3kél hanouna

wlah walou jai pas encore trouvé je ss sortie hier avec mama mais jai pas trouvé wakila انقرضو

t'as fait un tour au bazar?? d'aprés mes cous ya de jolies choses

salut blue

perso je te conseil le seche cheveux ceriotti ils font 3000 da et ils sont super

merci amira, c'est pour ça j'hesite, ils sont pas fait pour les maghrebines, sinon pour les seche cheveux, je suis faineante, je veux un appareil qui me remplace les coiffeurs carrément, belle coiffure sans aucun effort :confused::crazy:

ana moi je te conseil de faire un truc simple au debut,

le karakou c tres jolie et generalement au debut de la fetes y a pas trop de monde donc il fo le laissé qd la salle et pleine

moi jaurait voulu le mettre au debit pour que sa fasse original genre une rentre avec les bougie

bin la derniere foit ki rohna ana w mismis jai pas trouve la coulers que je ve

wéktéch rohti lbaréh?

nonnn moi zééé pas bougé c mes cousines qui m'ont dit qu'il y avait des trucs pas mal au bazar du 1mai

bjr les filles, vous allez bien, loulou t'es la, amira aussi, sinon je reconnais presque plus personne ici, bcp de nouvelles, marhba bikom

coucou les filles, vous allez bien j'espere

je veux vos avis les filles, je vais cet aprés midi sortir m'acheter ce babyliss, mais j'hesite encore quand je vois les avis trés partagés sur le net, j'ai les cheveux long, bouclés et epais, mais qui tiennent placent trés vite avec le seche cheveux, n'empeche que ça prend une eternite pour les finir (sont pas si indisciplinés que ça), dites moi je fonce ou pas, vous l'avez essayez, en plus 1000 watt je sais pas si c'est si efficace que ça, mon seche cheveux est à 1500 watt

babyliss_2735E.jpg

salut blue

nonnn moi zééé pas bougé c mes cousines qui m'ont dit qu'il y avait des trucs pas mal au bazar du 1mai

ok

mziya samdi il fezé bo ki tlakina psk la c la kata lbaréh w liyoum

il f ql temps ché vs ze ve pas que les cerise s abime:( c fragile tu c sinon joré pas ma part:D

coucou paynoucha, non j'avais un probleme de connexion debit, j'avais plus accés à ce forum, des messages d'erreurs infinis, sinon lina va se marier??? je savais pas qu'elle etait fillancée officiellement, ou peut etre que je me trompe de personne

je suis sure ke oui c'est une nouvelle donc !!!!!!!

et toi alors c'est pour kan!!!?????

non je suis angelina jolie, je l(ai voulu lui avant que mon brad, mais bon

dans ce cas làààà pas besoi d'un séche cheveux!!lol:D tu sais moi je me demande à quoi ça sert ttes ses brosses qui vont avec je préfere un lisseur simple et c tt, tu peux même enduler tes cheveux avec si tu veux:)

dans ce cas làààà pas besoi d'un séche cheveux!!lol:D tu sais moi je me demande à quoi ça sert ttes ses brosses qui vont avec je préfere un lisseur simple et c tt, tu peux même enduler tes cheveux avec si tu veux:)

non c'est pour ma fille que j'ai adopté

t'as raison dis donc, comment ça m'a echapper ça, merci mmr cruise pour le conseil