Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aufaite les filles, j'ai assisté a un mariage ou toutes les deux secondes, le dj arrete la musique parceque les serveuse etaient entraine de donner le café, et je trouve ca dommage, parceque ysserbiw la limonade,les sallés, le cafe, les gateaux le thé et son gateaux, imaginer une une salle de 300 personnes , 50% du temps, le dj habess, en plus meme tkoune l'ambiance, il arrete comme meme, alors les filles avant matebda la fete, il faut leurs donner des instructions, parce que apparaimeny ils sont devenus comme les coiffeuses, ils n'ont font qu'a leurs tete

mliha hadi ! dja yakoule wella yanimi, yaatiweh sandwich au début ou yethennawe.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et tu penses qu'il va changer sa sono sur simple demande de loulou16 ?!!! :D

khelliha ala rebi, inchallah ça sera bien. par contre l'histoire de la pub, inchallah lala, je n'aime pas ça.

pour le prix quil demande cest ton droit ma cherie et pour la pub tu peux lui demander de ne pas faire imagine en plein milieux de la fete les gens allez acheter son cd :chut:

A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est extraaaaaaaaaaaaa

plus de detail stppppppppppppp

je les prit pour ma fete et une amie ma di qu'il n'été pas bien

qu'il chanté tous seuls avec le synthi (pas de drabki ni de tarrare)

elle ma fé wahed l'angoisse:mad::mad:

di est ce qu'il a chanté kabyleeeeeeeee

moi ce que j'aime pas chez les dj c qd il parle trop

genre li matsefakche matetzouadch, allez noudou bessif techatehou

j'ai horeur de sa

j'aime bien qd c classe

les dj qui parle trop sa fé un pe souki:mad:

moi aussi, ça me tape sur les nerfs. wella quand il arrête la bande et qu'il chante lui-même, wakila des recalés de alhane oua chabab. :mdr:

moi ce que j'aime pas chez les dj c qd il parle trop

genre li matsefakche matetzouadch, allez noudou bessif techatehou

j'ai horeur de sa

j'aime bien qd c classe

les dj qui parle trop sa fé un pe souki:mad:

alors la ceux qui chantent , ils m'ennervent trop

une fois notre voisine ne voulait pas qu'on fasse les chants du stade, la dj lui a dit je fais ce que je veux sinon je part, imaginer!!!!!!elle sait qu'elle ne peut pas la renvoyer et laisser son mariage sans musique, la mariée elle a pleurer la pauvre

pour le prix quil demande cest ton droit ma cherie et pour la pub tu peux lui demander de ne pas faire imagine en plein milieux de la fete les gens allez acheter son cd :chut:

oui c vré moi meme je lauré pas accepté

loulou c pas pour te faire peur mais on ma di qu'a la fin de la fete il sort un sachet et il met tous les gateaux ds un sachet, je te conseilles de leurs deposé de grande boite de gateaux sur la table comme sa c plus classe zaama que les sachets

ya hannouna anna si c'est pas une dj !!!!!machi aarse !!!

ne32erdek le3eresi inchallah pour que tu changes d'avis :04:

j'aime bcp les Dj mais l'orchestre c'est mieux. surtout allaoua, j'adore, quand il commence la fête en chantant ayalkhir inu de idir et qu'il règne un silence religieux dans la salle, c'est magnifique, ghir les youyous à chaque fin de phrase, crois moi tu as la chair de poule et les larmes aux yeux.

ah ! je croyais que c'était par conviction religieuse. donc, les meddahetes c'esdt celles qui utilisent bendir ... ?

tout à fais et elles chantent tout les genre, elles font wahad l'ambiance wahadha:crazy:

mais je veux des akhawat li yrakdou sincèrement

oui c vré moi meme je lauré pas accepté

loulou c pas pour te faire peur mais on ma di qu'a la fin de la fete il sort un sachet et il met tous les gateaux ds un sachet, je te conseilles de leurs deposé de grande boite de gateaux sur la table comme sa c plus classe zaama que les sachets

ca je sais pas mais a la fete ou jai etait elle leur a donner les plateaux superposer quon pose pour lorchestre elle leur rempli les deux plateaux

les filles je comte servir de la basstila pour le the avec un autre gateuax vous en pensez quoi ?

hum, bonne idée mais c'est sucré/salé donc, je pense que ça serait mieux avec la limonade, des mini bastillas. j'ai assisté à une fête, où ils ont servi des boureks viande hachée avec la limonade, c'était très bien, on avait juste peur des tâches.

ne32erdek le3eresi inchallah pour que tu changes d'avis :04:

j'aime bcp les Dj mais l'orchestre c'est mieux. surtout allaoua, j'adore, quand il commence la fête en chantant ayalkhir inu de idir et qu'il règne un silence religieux dans la salle, c'est magnifique, ghir les youyous à chaque fin de phrase, crois moi tu as la chair de poule et les larmes aux yeux.

ahhh hna sa change tout allaoua c'est otre chos j'ai deja assistéé a son gala ici a tizi et mes youyou non pas arretesssss

ou chtah manahkilakche khir !!!!!

ben je comte la servir au debut avec les sale

ah ok, la je comprend, mais tu sais, le sucré sallé n'est pas du gout de tout le monde, perso je n'aime pas , quand je fais une bastila a la maison, je ne rajoute pas le sucre glace mel fouk, seulement les amandes

et on plus je e le fait gratossssss

ou nechtahlek kabyle alhalh

je te chante 3ssimi kabyle et meme ray !!!;););)

et avec moi taki et ana bella

moi je suis pas kabyle mais je te fait lalgerois et le marocain hada hliya ana prevois moi ghir bedouna taa zit berk pour la derbouka tu sais toute la salle saura jalouse de lorchestre de ton frere:nopity::nopity:

moi je suis pas kabyle mais je te fait lalgerois et le marocain hada hliya ana prevois moi ghir bedouna taa zit berk pour la derbouka tu sais toute la salle saura jalouse de lorchestre de ton frere:nopity::nopity:

fait nous confiance daly !!!!

ana c'est tt ske je sais faire chanter et danser !!!!!;););)

ca je sais pas mais a la fete ou jai etait elle leur a donner les plateaux superposer quon pose pour lorchestre elle leur rempli les deux plateaux

ya wekhdi !!! :eek: naatih ce n'est pas la peine qu'il embarque les plateaux !!! :mdr: