dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut les filles washrakoum salut ana bella, donc thaniti pour ze la robe blanche, et le rste de la tasdira, c'est fait?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut pinou et fifi ! Au fait, je ne vous ai pas dit, j'ai finalement pris samir el assimi pour ma fête inchallah ! il chante bien il paré qu'il anime super bien di il ta prit combien??????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je l'adore samir toumi, il a une voix magnifique mais wakila il ne chante que l'algérois ? balek aussi il prend très cher non, il chante un peu de tout et meme kabyle, en tout les cas, ma93adnache ga3 a ce mariage, on n'a pas arreter de dancer la piste 9a3det tout le temps m3amra Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dsl mais moi a sa fete je dormirais debout !!!! anna si ce n'est pas une embiance lahlah manrouhche khir lel 3arse :w00t2::w00t2::w00t2: hihi ! ne t'inquiète pas hadi ghir l'intro, après yehmiha, en plus il chante en kabyle, lazem kebaylia ou mayeghenniche en kabyle !!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut ana bella, donc thaniti pour ze la robe blanche, et le rste de la tasdira, c'est fait?? jai terminer tassdira ccest bon Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 koi tu veut rire j'adore ce temps sa mevite de stresse !!!! le bon temps me rappele ke c'est bientot l'ete et donc c'est bientot le mariage :mdr::mdr::mdr: ah oui je comprends parfaitement;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 comme meme, c'est un grand budget :crazy: dalilya ta pas repondu a ma question Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il chante bien il paré qu'il anime super bien di il ta prit combien??????????? il prend 12 millions mais pour moi c'était 11. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dalilya ta pas repondu a ma question desolée, quel question? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 La pauvre, heureusement que je ne suis pas de sidi nayel. Nous avons un peu discuté de la programmation musicale, et normalement ça ne devrait pas poser problème parceque je mets que des tenues relatives à des styles qu'il fait d'habitude :mdr: Mais je me mets à sa place la pauvre. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il prend 12 millions mais pour moi c'était 11. bessahtak nchallah sa sera comme tu le veuxxxx:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 desolée, quel question? je t demandé si tu conesé Youcef chercheli, si t'avé assisté a un mariage qu'il a animééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 La pauvre, heureusement que je ne suis pas de sidi nayel. Nous avons un peu discuté de la programmation musicale, et normalement ça ne devrait pas poser problème parceque je mets que des tenues relatives à des styles qu'il fait d'habitude :mdr: Mais je me mets à sa place la pauvre. oui elle a etait un peu decu sur ce plan la mais je te conseille de voir la sono avec lui parce que cetait pas fameux bon je sais pas est que cetait a cause de la salle mais demande lui Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bessahtak nchallah sa sera comme tu le veuxxxx:) inchallah ya rebi Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 aufaite les filles, j'ai assisté a un mariage ou toutes les deux secondes, le dj arrete la musique parceque les serveuse etaient entraine de donner le café, et je trouve ca dommage, parceque ysserbiw la limonade,les sallés, le cafe, les gateaux le thé et son gateaux, imaginer une une salle de 300 personnes , 50% du temps, le dj habess, en plus meme tkoune l'ambiance, il arrete comme meme, alors les filles avant matebda la fete, il faut leurs donner des instructions, parce que apparaimeny ils sont devenus comme les coiffeuses, ils n'ont font qu'a leurs tete Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hihi ! ne t'inquiète pas hadi ghir l'intro, après yehmiha, en plus il chante en kabyle, lazem kebaylia ou mayeghenniche en kabyle !!!! ya hannouna anna si c'est pas une dj !!!!!machi aarse !!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bsahtek loulou, koulche mabrouk, 1milloin de remise c'est déja ça! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui elle a etait un peu decu sur ce plan la mais je te conseille de voir la sono avec lui parce que cetait pas fameux bon je sais pas est que cetait a cause de la salle mais demande lui cété a kel salle ana?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je t demandé si tu conesé Youcef chercheli, si t'avé assisté a un mariage qu'il a animééééééééééé A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est extraaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui elle a etait un peu decu sur ce plan la mais je te conseille de voir la sono avec lui parce que cetait pas fameux bon je sais pas est que cetait a cause de la salle mais demande lui et tu penses qu'il va changer sa sono sur simple demande de loulou16 ?!!! :D khelliha ala rebi, inchallah ça sera bien. par contre l'histoire de la pub, inchallah lala, je n'aime pas ça. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 aufaite les filles, j'ai assisté a un mariage ou toutes les deux secondes, le dj arrete la musique parceque les serveuse etaient entraine de donner le café, et je trouve ca dommage, parceque ysserbiw la limonade,les sallés, le cafe, les gateaux le thé et son gateaux, imaginer une une salle de 300 personnes , 50% du temps, le dj habess, en plus meme tkoune l'ambiance, il arrete comme meme, alors les filles avant matebda la fete, il faut leurs donner des instructions, parce que apparaimeny ils sont devenus comme les coiffeuses, ils n'ont font qu'a leurs tete tu sais normalent il arrete pas il arrrte quamd on commence a servir le cafe et le gateua xle temps quil se repose et que les gens reprennentleur place pour boire leur cafe mais apres il repnret et il arrte pas au momnet du the tu a raison il faut leur donner des ionstruction a suivre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 aufaite les filles, j'ai assisté a un mariage ou toutes les deux secondes, le dj arrete la musique parceque les serveuse etaient entraine de donner le café, et je trouve ca dommage, parceque ysserbiw la limonade,les sallés, le cafe, les gateaux le thé et son gateaux, imaginer une une salle de 300 personnes , 50% du temps, le dj habess, en plus meme tkoune l'ambiance, il arrete comme meme, alors les filles avant matebda la fete, il faut leurs donner des instructions, parce que apparaimeny ils sont devenus comme les coiffeuses, ils n'ont font qu'a leurs tete moi ce que j'aime pas chez les dj c qd il parle trop genre li matsefakche matetzouadch, allez noudou bessif techatehou j'ai horeur de sa j'aime bien qd c classe les dj qui parle trop sa fé un pe souki:mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dommage que je ne puisse pas ramener un chanteur au mariage de mon frere, il nous a dit: "pas de mecs dans la salle", donc j'essaye de trouver un orchestre féminin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts