Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je l'adore samir toumi, il a une voix magnifique mais wakila il ne chante que l'algérois ? balek aussi il prend très cher

non, il chante un peu de tout et meme kabyle, en tout les cas, ma93adnache ga3 a ce mariage, on n'a pas arreter de dancer la piste 9a3det tout le temps m3amra

dsl mais moi a sa fete je dormirais debout !!!!

anna si ce n'est pas une embiance lahlah manrouhche khir lel 3arse :w00t2::w00t2::w00t2:

hihi ! ne t'inquiète pas hadi ghir l'intro, après yehmiha, en plus il chante en kabyle, lazem kebaylia ou mayeghenniche en kabyle !!!!

koi tu veut rire j'adore ce temps sa mevite de stresse !!!!

le bon temps me rappele ke c'est bientot l'ete et donc c'est bientot le mariage :mdr::mdr::mdr:

ah oui je comprends parfaitement;):mdr:

La pauvre, heureusement que je ne suis pas de sidi nayel.

Nous avons un peu discuté de la programmation musicale, et normalement ça ne devrait pas poser problème parceque je mets que des tenues relatives à des styles qu'il fait d'habitude :mdr:

Mais je me mets à sa place la pauvre.

La pauvre, heureusement que je ne suis pas de sidi nayel.

Nous avons un peu discuté de la programmation musicale, et normalement ça ne devrait pas poser problème parceque je mets que des tenues relatives à des styles qu'il fait d'habitude :mdr:

Mais je me mets à sa place la pauvre.

oui elle a etait un peu decu sur ce plan la mais je te conseille de voir la sono avec lui parce que cetait pas fameux bon je sais pas est que cetait a cause de la salle mais demande lui

aufaite les filles, j'ai assisté a un mariage ou toutes les deux secondes, le dj arrete la musique parceque les serveuse etaient entraine de donner le café, et je trouve ca dommage, parceque ysserbiw la limonade,les sallés, le cafe, les gateaux le thé et son gateaux, imaginer une une salle de 300 personnes , 50% du temps, le dj habess, en plus meme tkoune l'ambiance, il arrete comme meme, alors les filles avant matebda la fete, il faut leurs donner des instructions, parce que apparaimeny ils sont devenus comme les coiffeuses, ils n'ont font qu'a leurs tete

oui elle a etait un peu decu sur ce plan la mais je te conseille de voir la sono avec lui parce que cetait pas fameux bon je sais pas est que cetait a cause de la salle mais demande lui

et tu penses qu'il va changer sa sono sur simple demande de loulou16 ?!!! :D

khelliha ala rebi, inchallah ça sera bien. par contre l'histoire de la pub, inchallah lala, je n'aime pas ça.

aufaite les filles, j'ai assisté a un mariage ou toutes les deux secondes, le dj arrete la musique parceque les serveuse etaient entraine de donner le café, et je trouve ca dommage, parceque ysserbiw la limonade,les sallés, le cafe, les gateaux le thé et son gateaux, imaginer une une salle de 300 personnes , 50% du temps, le dj habess, en plus meme tkoune l'ambiance, il arrete comme meme, alors les filles avant matebda la fete, il faut leurs donner des instructions, parce que apparaimeny ils sont devenus comme les coiffeuses, ils n'ont font qu'a leurs tete

tu sais normalent il arrete pas il arrrte quamd on commence a servir le cafe et le gateua xle temps quil se repose et que les gens reprennentleur place pour boire leur cafe mais apres il repnret et il arrte pas au momnet du the tu a raison il faut leur donner des ionstruction a suivre

moi ce que j'aime pas chez les dj c qd il parle trop

genre li matsefakche matetzouadch, allez noudou bessif techatehou

j'ai horeur de sa

j'aime bien qd c classe

les dj qui parle trop sa fé un pe souki:mad: