Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vais faire une djeba kabyle pour le dinner, le badroune je veux un truc tres simple, je ne veux pas faire la concurence a ma belle soeur, c sa journée a elle, moi j'ai deja eu ma journée ;)

mais non c'est pas pour concurrencer ta belle soeur hacha !!!

mais je te dit sa se vois ke tu es kelkin de bien !!machaallah !!;);)

maintenant, kherdjette 3ada jdida, ils mettent des assiettes pleines de gateaux : tcharek el 3aryane, ghribiya, mthe9ba, ka3k ene9ache et meme msemene... pour prendre le café, et apres ysserbiw les gateaux ta3 elouz

oui j'ai vue ça mais franchement pour moi c'est du gaspillage tout ça, moi avec cet argent je préfère partir en voyage de noce:D

mais non c'est pas pour concurrencer ta belle soeur hacha !!!

mais je te dit sa se vois ke tu es kelkin de bien !!machaallah !!;);)

pynoucha je sais ce que tu veux me dire, seulement j'ai peur qu'elle fasse elle un badroune style kabyle, vue qu'elle est de bejaia , c pour ca que j'evite

si je dis ca, c parceque j'ai assisté a un mariage, ou les soeur du mari on fait une tasdira plus compliqué que celle de laaroussa, j'aime pas ca :mad: c'est mechant

oui j'essaye de les contacter mais sans succé :(

si c'est une mssam3iya que tu veux, j'ai assister a un mariage a boufarik, il y a une qui s'appel zohra, elle chante avec sa fille, et son fils yedroub synthé; elle est extra, c a la salle el malakia, ils doivent avoir ses coordonnées

pynoucha je sais ce que tu veux me dire, seulement j'ai peur qu'elle fasse elle un badroune style kabyle, vue qu'elle est de bejaia , c pour ca que j'evite

si je dis ca, c parceque j'ai assisté a un mariage, ou les soeur du mari on fait une tasdira plus compliqué que celle de laaroussa, j'aime pas ca c'est mechant

oui c'est tres mechant !!!!!:realmad::realmad::realmad:

je sui sure ke sa sera mon cas ossi mais bon moi je m'enfous carement !!je suis sure ke joré droit a un defilé de mode de plusieures personnes :mdr::mdr::mdr:

ne ma citez pas

ya khti on doit déjà faire 4 genres (qui doivent être très présentable biensûre+ les salés + ta3 le thé ou les boissons.... ect

win rana rayhin avec ces traditions????!!!!

anna c'est moi c'est gateau a vollenter mais pas de pettites boite pour les invitee mais plutot de grande pour chak famille et on est tranquille ;);)

ne me citez pas svp

si c'est une mssam3iya que tu veux, j'ai assister a un mariage a boufarik, il y a une qui s'appel zohra, elle chante avec sa fille, et son fils yedroub synthé; elle est extra, c a la salle el malakia, ils doivent avoir ses coordonnées

nob je crois qu'elle cherche celles qui chante les chant religieux

dalilya tu conné youcef cherchali

nob je crois qu'elle cherche celles qui chante les chant religieux

dalilya tu conné youcef cherchali

tout à fais c'est ce que je cherche, mais pas celle li yragdou!!!

j'ai assisté à un mariage une fois elles étaient 3, elles ont chanté de tout les genres c'était magnifique:w00t2:

en+ yachathou

je n'ai pas très bien compris:crazy:

alors chez moi on ne fait pas les ptit boite de trois gateaux !!!

on sert les gateaux dans des plateaux a vollenter !!!

et a la fin on donne pour chak famille une grande boite ou il ya differents modele!!!

tout à fais c'est ce que je cherche, mais pas celle li yragdou!!!

j'ai assisté à un mariage une fois elles étaient 3, elles ont chanté de tout les genres c'était magnifique:w00t2:

en+ yachathou

ce n'est pas la peine yechatehou :mdr: les invités yechetehou