fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui ca va fifi et toi comment va tu ???je vois ke tu tinkiete pour les gateaux !!!!prkoi c'est bientot le mariage ??? ouiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je vais faire une djeba kabyle pour le dinner, le badroune je veux un truc tres simple, je ne veux pas faire la concurence a ma belle soeur, c sa journée a elle, moi j'ai deja eu ma journée ;) mais non c'est pas pour concurrencer ta belle soeur hacha !!! mais je te dit sa se vois ke tu es kelkin de bien !!machaallah !!;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ouiiiiiii:confused: c'est pour kan deja ton mariage ???? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 maintenant, kherdjette 3ada jdida, ils mettent des assiettes pleines de gateaux : tcharek el 3aryane, ghribiya, mthe9ba, ka3k ene9ache et meme msemene... pour prendre le café, et apres ysserbiw les gateaux ta3 elouz oui j'ai vue ça mais franchement pour moi c'est du gaspillage tout ça, moi avec cet argent je préfère partir en voyage de noce:D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'adore le haut de la derniere photo, epaule degagés (3aryane machi bel3ani) mais il faut trouvé une bonne couturiere qui ne rate pas dites, el medahatte ta3 el anachid edinya :rolleyes: ou bien mssame3?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui j'ai vue ça mais franchement pour moi c'est du gaspillage tout ça, moi avec cet argent je préfère partir en voyage de noce:D aywahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh;););) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ne t'inquiete pas pour les gateau tu trouvera nchallah pour les medahate ta contacté celleqs que je t donnéééééééééé:04: oui j'essaye de les contacter mais sans succé Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 coucou tamimte, ca va bien merci et toi? oui ca va. hamdolillah. je suis passée vous faire un petit coucou!!!! ya beaucoup de nouvelles!! ça fait plaisir!!! Mabrouk 3likoum pour vos mariages Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mais non c'est pas pour concurrencer ta belle soeur hacha !!! mais je te dit sa se vois ke tu es kelkin de bien !!machaallah !!;);) pynoucha je sais ce que tu veux me dire, seulement j'ai peur qu'elle fasse elle un badroune style kabyle, vue qu'elle est de bejaia , c pour ca que j'evite si je dis ca, c parceque j'ai assisté a un mariage, ou les soeur du mari on fait une tasdira plus compliqué que celle de laaroussa, j'aime pas ca :mad: c'est mechant Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui j'ai vue ça mais franchement pour moi c'est du gaspillage tout ça, moi avec cet argent je préfère partir en voyage de noce:D tu as tout a fait raison:worthy: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui j'essaye de les contacter mais sans succé si c'est une mssam3iya que tu veux, j'ai assister a un mariage a boufarik, il y a une qui s'appel zohra, elle chante avec sa fille, et son fils yedroub synthé; elle est extra, c a la salle el malakia, ils doivent avoir ses coordonnées Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 aywahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh;););) ya khti on doit déjà faire 4 genres (qui doivent être très présentable biensûre+ les salés + ta3 le thé ou les boissons.... ect win rana rayhin avec ces traditions????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pynoucha je sais ce que tu veux me dire, seulement j'ai peur qu'elle fasse elle un badroune style kabyle, vue qu'elle est de bejaia , c pour ca que j'evite si je dis ca, c parceque j'ai assisté a un mariage, ou les soeur du mari on fait une tasdira plus compliqué que celle de laaroussa, j'aime pas ca c'est mechant oui c'est tres mechant !!!!!:realmad::realmad::realmad: je sui sure ke sa sera mon cas ossi mais bon moi je m'enfous carement !!je suis sure ke joré droit a un defilé de mode de plusieures personnes :mdr::mdr::mdr: ne ma citez pas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ya khti on doit déjà faire 4 genres (qui doivent être très présentable biensûre+ les salés + ta3 le thé ou les boissons.... ect win rana rayhin avec ces traditions????!!!! anna c'est moi c'est gateau a vollenter mais pas de pettites boite pour les invitee mais plutot de grande pour chak famille et on est tranquille ;);) ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 si c'est une mssam3iya que tu veux, j'ai assister a un mariage a boufarik, il y a une qui s'appel zohra, elle chante avec sa fille, et son fils yedroub synthé; elle est extra, c a la salle el malakia, ils doivent avoir ses coordonnées nob je crois qu'elle cherche celles qui chante les chant religieux dalilya tu conné youcef cherchali Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 anna ne me citez pas svp je n'ai pas très bien compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 nob je crois qu'elle cherche celles qui chante les chant religieux dalilya tu conné youcef cherchali tout à fais c'est ce que je cherche, mais pas celle li yragdou!!! j'ai assisté à un mariage une fois elles étaient 3, elles ont chanté de tout les genres c'était magnifique:w00t2: en+ yachathou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut les filles ; comment allez vous ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bonjour les filles, ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je n'ai pas très bien compris:crazy: alors chez moi on ne fait pas les ptit boite de trois gateaux !!! on sert les gateaux dans des plateaux a vollenter !!! et a la fin on donne pour chak famille une grande boite ou il ya differents modele!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tout à fais c'est ce que je cherche, mais pas celle li yragdou!!! j'ai assisté à un mariage une fois elles étaient 3, elles ont chanté de tout les genres c'était magnifique:w00t2: en+ yachathou ce n'est pas la peine yechatehou :mdr: les invités yechetehou Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonjour loulou et taki !! alors taki ca va ta journee a alger ahkoud kan !!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bonjour les filles, ça va?? salut taki !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut les filles ; comment allez vous ce matin ? BONJOUR LOULOU, TAKI. le renfort est arrivééééééééééééééééé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bonjour loulou coucou taki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts