amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonjour wach bihoum les filles , c'est le temps li sra3houm , elles ont pas pu se lever , c mort en ce moment le topic c domage ta vu wallah c la smata apparement je suis la seul qui se connecte encore j'essai d'animer un pe mais je me fé la conversation tt seul dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je vais essayer de te tenir compagnie amira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonjour wach bihoum les filles , c'est le temps li sra3houm , elles ont pas pu se lever , c mort en ce moment le topic c domage dit reglisa la derniere fois tu ma di que ta recuperé ton badroune la veille de ta tasdira, et la je stresse un pe dit moi tu la deposé chez ta couturiere combien de temps avant ta fete et esk ta donné a la couturiere la vrais date de ton mariage (chose a ne pas faire) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je vais essayer de te tenir compagnie amira merci:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 reprenant les filles, on est à 5 déja non???? alors, soyant créatif! et faisant les points! Ou est ce que vous en êtes dans vos préparatifs? ce qu'ils vous réstent à préparer avant le jour J ????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merci:04::04::04: moi aussi je suis là:p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonjour les filles !! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut les filles, rahou dja le renfort :robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 reprenant les filles, on est à 5 déja non???? alors, soyant créatif! et faisant les points! Ou est ce que vous en êtes dans vos préparatifs? ce qu'ils vous réstent à préparer avant le jour J ????? perso c'est qui me tracasse le plus c'est les gâteaux et les madahat j'arrive pas à trouver. Pour les gâteaux j'ai trouvé certaines personnes qui font de très beaux gâteaux, mais les prix mon dieu:eek: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut les filles, rahou dja le renfort :robot::robot: :mdr::mdr: Bonjour le renfort et pynoucha ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est vrais qu'en ce moment le fofo est vide !!!ou sont toute les filles ??? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors parlant de badroune, je veux faire un pour le mariage de mon frere: 1- est ce que c'est faisable? 2- avez vous des models, je n'en trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: Bonjour le renfort et pynoucha ça va?? oui ca va fifi et toi comment va tu ???je vois ke tu tinkiete pour les gateaux !!!!prkoi c'est bientot le mariage ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 perso c'est qui me tracasse le plus c'est les gâteaux et les madahat j'arrive pas à trouver. Pour les gâteaux j'ai trouvé certaines personnes qui font de très beaux gâteaux, mais les prix mon dieu:eek: ne t'inquiete pas pour les gateau tu trouvera nchallah pour les medahate ta contacté celleqs que je t donnéééééééééé:04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors parlant de badroune, je veux faire un pour le mariage de mon frere: 1- est ce que c'est faisable? 2- avez vous des models, je n'en trouve pas coucou daly !ca va hannouna ???Vu que ta belle soeur est kabyle !!!pourkoi tu ne fait pas un badroun verssion kabyle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 perso c'est qui me tracasse le plus c'est les gâteaux et les madahat j'arrive pas à trouver. Pour les gâteaux j'ai trouvé certaines personnes qui font de très beaux gâteaux, mais les prix mon dieu:eek: maintenant, kherdjette 3ada jdida, ils mettent des assiettes pleines de gateaux : tcharek el 3aryane, ghribiya, mthe9ba, ka3k ene9ache et meme msemene... pour prendre le café, et apres ysserbiw les gateaux ta3 elouz Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors parlant de badroune, je veux faire un pour le mariage de mon frere: 1- est ce que c'est faisable? 2- avez vous des models, je n'en trouve pas pour les badroune je trouve sa tres classe pour les modeles moi j'ai prit le modele d'une robe blanche et j'ai transformé le bas:) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 coucou daly !ca va hannouna ???Vu que ta belle soeur est kabyle !!!pourkoi tu ne fait pas un badroun verssion kabyle :mdr::mdr::mdr: je vais faire une djeba kabyle pour le dinner, le badroune je veux un truc tres simple, je ne veux pas faire la concurence a ma belle soeur, c sa journée a elle, moi j'ai deja eu ma journée ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 maintenant, kherdjette 3ada jdida, ils mettent des assiettes pleines de gateaux : tcharek el 3aryane, ghribiya, mthe9ba, ka3k ene9ache et meme msemene... pour prendre le café, et apres ysserbiw les gateaux ta3 elouz c vrai que c a la mode maintenat et que je vé le faire mais wallah je trouve que c exageré, sa na pas de limite d'ici 5 ans je ne sé pas ce qu'on va encore nous sortir wallah c trop Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les filles, qu'est ce que vous voulez dire par "medahatte"?? c lemsame3, ou bien celle qui chante des chants religieux ?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pour les badroune je trouve sa tres classe pour les modeles moi j'ai prit le modele d'une robe blanche et j'ai transformé le bas:) ze veux une photo redface2 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut les filles!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c vrai que c a la mode maintenat et que je vé le faire mais wallah je trouve que c exageré, sa na pas de limite d'ici 5 ans je ne sé pas ce qu'on va encore nous sortir wallah c trop c vrai , c tres exagerer, et plus de depenses, sinon essaye de te les faire offrir, si une personne proche te demande ce que tu veux comme cadeau, dis lui, les gateaux ta3 el farina :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut les filles!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!!! coucou tamimte, ca va bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts