Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour

wach bihoum les filles , c'est le temps li sra3houm , elles ont pas pu se lever , c mort en ce moment le topic c domage

ta vu wallah c la smata

apparement je suis la seul qui se connecte encore

j'essai d'animer un pe mais je me fé la conversation tt seul

dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour

wach bihoum les filles , c'est le temps li sra3houm , elles ont pas pu se lever , c mort en ce moment le topic c domage

dit reglisa

la derniere fois tu ma di que ta recuperé ton badroune la veille de ta tasdira, et la je stresse un pe

dit moi tu la deposé chez ta couturiere combien de temps avant ta fete

et esk ta donné a la couturiere la vrais date de ton mariage (chose a ne pas faire)

reprenant les filles, on est à 5 déja non????

alors, soyant créatif! et faisant les points!

Ou est ce que vous en êtes dans vos préparatifs? ce qu'ils vous réstent à préparer avant le jour J ?????

perso c'est qui me tracasse le plus c'est les gâteaux et les madahat j'arrive pas à trouver.

Pour les gâteaux j'ai trouvé certaines personnes qui font de très beaux gâteaux, mais les prix mon dieu:eek:

perso c'est qui me tracasse le plus c'est les gâteaux et les madahat j'arrive pas à trouver.

Pour les gâteaux j'ai trouvé certaines personnes qui font de très beaux gâteaux, mais les prix mon dieu:eek:

ne t'inquiete pas pour les gateau tu trouvera nchallah

pour les medahate ta contacté celleqs que je t donnéééééééééé:04:

alors parlant de badroune, je veux faire un pour le mariage de mon frere:

1- est ce que c'est faisable?

2- avez vous des models, je n'en trouve pas

coucou daly !ca va hannouna ???Vu que ta belle soeur est kabyle !!!pourkoi tu ne fait pas un badroun verssion kabyle :mdr::mdr::mdr:

maintenant, kherdjette 3ada jdida, ils mettent des assiettes pleines de gateaux : tcharek el 3aryane, ghribiya, mthe9ba, ka3k ene9ache et meme msemene... pour prendre le café, et apres ysserbiw les gateaux ta3 elouz

alors parlant de badroune, je veux faire un pour le mariage de mon frere:

1- est ce que c'est faisable?

2- avez vous des models, je n'en trouve pas

pour les badroune je trouve sa tres classe

pour les modeles moi j'ai prit le modele d'une robe blanche et j'ai transformé le bas:)

coucou daly !ca va hannouna ???Vu que ta belle soeur est kabyle !!!pourkoi tu ne fait pas un badroun verssion kabyle :mdr::mdr::mdr:

je vais faire une djeba kabyle pour le dinner, le badroune je veux un truc tres simple, je ne veux pas faire la concurence a ma belle soeur, c sa journée a elle, moi j'ai deja eu ma journée ;)

maintenant, kherdjette 3ada jdida, ils mettent des assiettes pleines de gateaux : tcharek el 3aryane, ghribiya, mthe9ba, ka3k ene9ache et meme msemene... pour prendre le café, et apres ysserbiw les gateaux ta3 elouz

c vrai que c a la mode maintenat et que je vé le faire mais wallah je trouve que c exageré, sa na pas de limite

d'ici 5 ans je ne sé pas ce qu'on va encore nous sortir wallah c trop

c vrai que c a la mode maintenat et que je vé le faire mais wallah je trouve que c exageré, sa na pas de limite

d'ici 5 ans je ne sé pas ce qu'on va encore nous sortir wallah c trop

c vrai , c tres exagerer, et plus de depenses, sinon essaye de te les faire offrir, si une personne proche te demande ce que tu veux comme cadeau, dis lui, les gateaux ta3 el farina :04: