Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les magasins, j'ai rien trouvé de beau, pour les caftans ,je veux bien un modèle un peu spécial pas comme les photos kon trouve sur le net, je suis un peu perdue là,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur vous les filles, je ne sais pas si je dois m'onquiter pour ce que je devrai porter dans les mariages de mes cousin ou bien ce que je porterai le jour de mon mariage, mais bon je me dis k'il me reste encore du temps, mé maintenant je suis pressée pour ce que je dois porter pour les deux mariages que j'ai bientôt, je compte sur vous les filllllllllllllllllllllessssssssssssssssssssssssssss!

ah d'accord je comprends que t'es tjrs jeune fille!!! yakhti 3lah 3lik tekssar el rass!! diri des ensemble un corset b la dentelle w jupe avec wela choisi un beau galant perlé zayni bih le corset w dirh avec des lacet machi ferméture w diri un pantalon w bustier w fouko un haut je m'en fou b la mousseline w dirilha un galant argenté juste f le col du haut je m'en fou!(( le tt de la meme couleur ex: mauve foncé wela noir) inchallah 3erjék wech kolt

barette

sinn tu as terminer ton trousseau ??

boff!! pas grande chose!! je suis du genre tres moderne, je vais pas me casser la tete a faire des trucs traditionnels genre couvre lit brodé!! je ramenerai tt ce que j'adore bark! couvre lit blanc nta3 l'espagne w deux autre un grtenad et l'autre miel, des draps (4paires de 5 pieces) couette (1), couvertures (2), tapis (2), des descends de lit(2pairs), choura w matelas souf (2)w mtaréh(4) kichma nakéss?

boff!! pas grande chose!! je suis du genre tres moderne, je vais pas me casser la tete a faire des trucs traditionnels genre couvre lit brodé!! je ramenerai tt ce que j'adore bark! couvre lit blanc nta3 l'espagne w deux autre un grtenad et l'autre miel, des draps (4paires de 5 pieces) couette (1), couvertures (2), tapis (2), des descends de lit(2pairs), choura w matelas souf (2)w mtaréh(4) kichma nakéss?

voila choura rideaux serviettes sorties de bains et les vetements les souvetements baynin

oui oui nakssétni ghir rideaux w sortie de bain! sinon c bon les serviettes w sous vettement w vettement hadouk en premier lol (les vettement je vais juste acheter les 2 premiers saison de mon mariage pour suivre la mode f les autres saison!!

oui oui nakssétni ghir rideaux w sortie de bain! sinon c bon les serviettes w sous vettement w vettement hadouk en premier lol (les vettement je vais juste acheter les 2 premiers saison de mon mariage pour suivre la mode f les autres saison!!

voila psk ça se demode trop vite