Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah ac plaisir ça ne me géne pas du tt

merci! w rani j'ai pri note 3la l'ordre w inchallah nelbess hakdék w netfakrék.. sinon y a t-il un truc special yelzem manénsahéch w nhar sbahét el 3erss nakder nelbess un caftan (l'un des deux ke g porté ds le mariage)? parce que hna f annaba nelbsssou nhar sbahét l 3érss tte nos gandoura w ndirou défilé w nakhatmou b robe de soirée ( ma yekhlass l 3erss hata n3oudou matwiyin 3la zouj hihi)

j'ai besoin de votre aide j'ai rien fais, j'ai deux mariages à assister mais jusqu'a maintenant j'ai rien fait, je compte sur vous les prochaines mariées surtoutttttttttttttttttttttttttt,plz i need ur help girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu habite ou au juste je pouré pe etre t'aider et te donner de bonne adresse

pour les caftan tu pe les trouver a bach jarrah(centre commerciale hamza ou tayba)

pour les karakou aussi a bach jarrah tu pe trouver des modeles simple vu que tu n pas la mariée

je te conseile aussi de faire un tour a el jorf ya pas mal de truc la ba aussi

il ya la rue de la lyre (znikate laarayesse) ou tu pe trouver des tenues traditionnelles interessantes

mais explique nous c le mariage d'un proche ou de qui et kesk tu ve exactement

si tu nous donne un pe plus de detail on pourra mieu t'orienté

merci! w rani j'ai pri note 3la l'ordre w inchallah nelbess hakdék w netfakrék.. sinon y a t-il un truc special yelzem manénsahéch w nhar sbahét el 3erss nakder nelbess un caftan (l'un des deux ke g porté ds le mariage)? parce que hna f annaba nelbsssou nhar sbahét l 3érss tte nos gandoura w ndirou défilé w nakhatmou b robe de soirée ( ma yekhlass l 3erss hata n3oudou matwiyin 3la zouj hihi)

inchallah 3zizti

bon hna 3andna talabssi sbah ki dji m l'hotel wala m darak al mouhim m 3and l hafafa un ensemble w barnous aprés tbadli talabssi karakou aprés caftan ana c ce que je v faire inchallah doka kima thabi nti ma cherie ça reste mon avis

pour les caftan tu pe les trouver a bach jarrah(centre commerciale hamza ou tayba)

pour les karakou aussi a bach jarrah tu pe trouver des modeles simple vu que tu n pas la mariée

il ya la rue de la lyre (znikate laarayesse) ou tu pe trouver des tenues traditionnelles interessantes

tt a fait d'accord ac toi mira

inchallah 3zizti

bon hna 3andna talabssi sbah ki dji m l'hotel wala m darak al mouhim m 3and l hafafa un ensemble w barnous aprés tbadli talabssi karakou aprés caftan ana c ce que je v faire inchallah doka kima thabi nti ma cherie ça reste mon avis

wallah tu m'as trop éclaircit, mes belles soeurs wahda makaletli! ihh je vais les surprendre!! t'es de quel endroit f Alger?

wallah tu m'as trop éclaircit, mes belles soeurs wahda makaletli! ihh je vais les surprendre!! t'es de quel endroit f Alger?

bjr barette

a alger fi sbah laaroussa tu met un ensemble blanc

en suite tu met un caftan ou n'importe quel tenu traditionnelle

voila ce qu'on fé chez nous:)

merci enfin une ki me répond, j'habite pas à alger mais j(habite à biskra , je veux coudre quelque chose de différent,svp aidez moi!!!!!!!!!merci d'avoir répondu

j'ai deux mariages de deux cousins , il ne reste pas beaucoup de temps et je veux faire quelque chose de beau, j'ai rien trouvé dans les magasins alors je me lance dans la couture, jespere trouver une bonne couturière c tt, je vx des modèles des robes d'intérieur, et des caftans, ou bien des tenues traditionnelles modernes en même temps, merci encore une autre fois!!!!!!!!!

j'ai deux mariages de deux cousins , il ne reste pas beaucoup de temps et je veux faire quelque chose de beau, j'ai rien trouvé dans les magasins alors je me lance dans la couture, jespere trouver une bonne couturière c tt, je vx des modèles des robes d'intérieur, et des caftans, ou bien des tenues traditionnelles modernes en même temps, merci encore une autre fois!!!!!!!!!

moi si j'etais mariée w 3andi mariage de mes cousins je me casserai pas trop la tete! je mettrai un truc legé, caftan w robe de soirée!! pour les caftons tape sur google image caftan marocain 2011 tu trouevras de belles chose et pour la robe faut faire les magasins!

voila donc je te donne c quelques lien normalement tu trouvera tous ce que tu cherche

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37959-topic-special-robe-kabyle-de-la-mariee.html

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/36767-takchita-caftan.html

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38022-topic-special-sari-indien-de-la-mariee.html

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38551-karakou-tlemcenien-de-la-mariee.html

les magasins, j'ai rien trouvé de beau, pour les caftans ,je veux bien un modèle un peu spécial pas comme les photos kon trouve sur le net, je suis un peu perdue là,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur vous les filles, je ne sais pas si je dois m'onquiter pour ce que je devrai porter dans les mariages de mes cousin ou bien ce que je porterai le jour de mon mariage, mais bon je me dis k'il me reste encore du temps, mé maintenant je suis pressée pour ce que je dois porter pour les deux mariages que j'ai bientôt, je compte sur vous les filllllllllllllllllllllessssssssssssssssssssssssssss!

les magasins, j'ai rien trouvé de beau, pour les caftans ,je veux bien un modèle un peu spécial pas comme les photos kon trouve sur le net, je suis un peu perdue là,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur vous les filles, je ne sais pas si je dois m'onquiter pour ce que je devrai porter dans les mariages de mes cousin ou bien ce que je porterai le jour de mon mariage, mais bon je me dis k'il me reste encore du temps, mé maintenant je suis pressée pour ce que je dois porter pour les deux mariages que j'ai bientôt, je compte sur vous les filllllllllllllllllllllessssssssssssssssssssssssssss!

a mon avis si t pas encore mariée n'en fait pas trop

met des trucs simple et garde les jolies modeles pour ton mariage comme sa tu va les surprende avec des nouveautées;)